Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse;3501162 a dit :
Edit : AAAAH ben voilà ! je viens d'aller voir le twitter de ommorphiabeautybar.................
A1FhYI0CcAIkXp2.jpg

AAAAAAAAAH ! je veux celui de gauche :tears:

Moi le vert me paraît bôôôôô ! :jv:

Ruth,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

sassette

Guest
Oxymare;3501183 a dit :
Haaaan moi c'est le deuxième à droite... et... JE VEUX LES NOMS !!

Otch : c'est magnifique ! Les couleurs sont très bien assorties, tu peux nous donner les références ? :)

Haaaaan moi c'est le deuxieme à gauche :bave:

À nous toutes on les veut tous en fait :d

Sinon j'ai le holo bleu/vert kiko (mon préféré des 4 je crois) depuis 2 jours et comme les index commençaient à s'abîmer (comme d'hab) j'ai recouvert les index et les annulaires de lionceau. C'est trop beau !!!

Et réflexion de mon chéri : "ça brille mais c'est des paillettes c'est trop chiant à enlever" Ca va il suit quand je rouspète :d

Sinon miha j'avais mon téléphone dans mon sac dans le coffre de la voiture tout à l'heure sinon j'aurais eu une super photo pour toi ! Un camion pizza identique à ta manucure !!
Je te jure le même ! (bon sauf qu'en plein milieu du rouge y avait écrit Pizz-Isa mais bon :lol: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3501318 a dit :
Je ne sais si les couelurs sont "vue et revu" mais moi je trouve que pour l'automne ils donnent super envie!!! :bave:

Vouiii moi aussi je trouve. En fait y'en a 3 qui m'appellent, donc j'aimerais bien qu'au lieu de "liker" tout ce que les gens mettent sur sa page FB (sadique, genre elle est non stop devant sa page, like tout depuis 1h mais réponds pas aux questions yawn: !), elle nous dise au moins les noms, et puis mince, un swatch par doigt ça nous aiderait déjà :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3501405 a dit :
Vouiii moi aussi je trouve. En fait y'en a 3 qui m'appellent, donc j'aimerais bien qu'au lieu de "liker" tout ce que les gens mettent sur sa page FB (sadique, genre elle est non stop devant sa page, like tout depuis 1h mais réponds pas aux questions yawn: !), elle nous dise au moins les noms, et puis mince, un swatch par doigt ça nous aiderait déjà :yawn:

Elle entretient le mystère pour générer des achats compulsifs quand ça sortira lol, et visiblement ça va marcher :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3501420 a dit :
Elle entretient le mystère pour générer des achats compulsifs quand ça sortira lol, et visiblement ça va marcher :cretin:

Ben j'sais pas en fait, je trouve que mettre les swatches quelques temps avant la sortie, ça fait encore plus baver ! Révéler le mystère comme ça tout le monde décide de ce qu'il veut et trépigne d'impatience, et LA, les sortir comme ça ceux là se jettent dessus ! non ? ^^
Parce que là, ça commence à être un peu long, le coup du compte-goutte x)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3501284 a dit :
Tu crois ? Ca a l'air plus dense je trouve, enfin on dirait pas des bases claires en tout cas je trouve ! ... Ce serait quand même plus simple de nous montrer des swatches lol

Ben ouais, dense comme le Henley Regatta, lol. Enfin, je trouve que c'est l'impression que donnent le bleu, le violet et le bordeaux.

ButterLondonHenleyReggta+vs+FP+AYNIC.JPG

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Slomé;3501459 a dit :
Je Pense qu'on a totalement perdu cirkeuse les filles, je l'imagine totalement hystérique devant son PC entrain de faire des incantations et d'appuyer sur F5 en espérant qu'un swatch apparaisse :worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha ouai un peu. Enfin pas tant que ça en vrai hein. (lol) vous savez quoi j'vais aller me coucher, et puis on verra demain si elle s'est bougé or not ^^

Ithurielle;3501470 a dit :
Ben ouais, dense comme le Henley Regatta, lol. Enfin, je trouve que c'est l'impression que donnent le bleu, le violet et le bordeaux.

Lol bah je vois bien c'que tu veux dire oui - et j'suis d'accord pour le violet! mais c'que j'voulais dire, même si c'était pas clair, c'est que j'trouve que si le bleu et le bordeaux c'est d'la paillette, on dirait des bases quand même colorées sombres, pas claires comme Henley Regatta ou Rosie Lee. J'sais pas, on verra!

Et puis j'vais arrêter d'argumenter, puisque apparemment, ici, on commence à se moquer de moi :cretin: n'est-ce pas Slomé !! :P

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aller une petite manucure du soir (♫ qui brille dans le noir ♫ lalala ♪) (oui je sais je délire, mais j'ai une excuse, je suis en vacaaances depuis 18h!)

(la photo ne rend absolument pas justice aux paillettes et encore moins aux flakies qu'on ne voit quasi pas ... :/)
P1070489_v2.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon je vais me coucher moi :yawn:
Alors, en passant, encore un bon anniversaire à nilujettte pendant qu'il en est encore temps!

Et puis bah si des trucs apparaissent avant que je revienne, vous penserez à moi ;) :yawn:
Bonne nuiiiiiiit

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse non je ne me moque absolument pas ! Si tu savais à quel point je deviens folle ( ou gaga, ou hysterique) quand je vois une vieille mini morris ou que je vois un truc de John Lennon que j'ai jamais vu ! ;)

Bonne nuit poulette !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
LODJ (Les Ongles Du Jour = NOTD)
Color Club Blue-topia en base, Nail Pop Catsuit sur tous les ongles sauf l'annulaire qui a le droit au Butter London Henley Regatta. Matifié avec Rimmel pour faire ressortir la paillette ! (Vous avez vu comme je pèle des doigts ? C'est trop chiant…)

P1100191.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes