Oxymare;3502226 a dit :BREAKING NEWS
@Ithurielle RT PAR PSHIIIT
C'est beau!!!!Otch;3501115 a dit :J'suis dèg, le top coat Séphora fait baver du vernis SEC. Mais commentpourquoi?
Et mon Sèche Vite se meurt.
Pour une fois que j'essaie de m'appliquer en plus, pff.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aiiiiiiiiiimecirkeuse;3501162 a dit :Otch : c'est beauuuuuuuuuuuuu !
Et sinon euh, je viens de laisser échapper un petit cri... A England sur facebook vient de mettre cette photo :
![]()
.. C'est ce que la bloggueuse de ommorphiabeautybar/ vient de recevoir apparemment...... Gniiii ça veut dire des swatches bientooooooot !!
![]()
![]()
Edit : AAAAH ben voilà ! je viens d'aller voir le twitter de ommorphiabeautybar.................
![]()
AAAAAAAAAH ! je veux celui de gauche![]()
Ithurielle;3502697 a dit :Haha, j'ai triché, je lui ai demandé un RT (conseil de mon cher ami auquel je n'aurais, ma foi, jamais pensé et qui pourtant était vraiment excellent) parce que j'étais dégoûtée d'avoir passé mon après-midi d'hier à écrire cet article avec tendresse, amour et que j'avais fait plein de recherche, et que personne ne s'y soit intéressé alors qu'il est trop intéressant, lol. Moment gosse pourrie-gâtée super modeste, j'avoue. Mais bon, j'ai un peu fait une danse de la joie style pygmés du fin fond de la jungle africaine quand j'ai vu son RT !
titiaah;3503395 a dit :Hier soir j'ai fait pas mois de 10 achats sur ebay :aucun en rapport direct avec les vernis. En fait des rubans des perles des mètres de chaînes pour me fabriquer des bijoux assortis avec Manucure lol
Oxymare;3502226 a dit :BREAKING NEWS
Ithurielle RT PAR PSHIIIT
GeorgiaN;3503405 a dit :Bon cet aprèm première manucure depuis une semaine ! Pas sûre qu'elle supporte le programme de la soirée !
Pas sûre que JE supporte le programme de la soirée non plus...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3503435 a dit :@Aerobitch tu nous mettras une photo de Wallis ?![]()
Lézieunoirs;3503449 a dit :yep yep, bonjour les filles!
Avant de partir en vacance et de passé en mode sous marin je voulais poster ce lien sur lequel je viens de tomber:
NAIL ART 101
Nail Art Tutorials - Nail Art 101
qui recense plein de tuto et d'inspiration verniesque!
(j'ai pas encore eu le tps de trop fouiller mais y'a l'air d'avoir des trucs sympa!)
voilaaaaaaa maintenant je vais faire ma valise!![]()
Ithurielle;3503452 a dit :Cirkeuse est visiblement en mode Gargantua du swatch ces jours-ci !![]()