Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
cirkeuse;3513408 a dit :
Bienvenue MiniMouse ! :) gaffe à tes sous !! ^^

Bon ben voilà, ce qu'on disait ce matin Aerobitch : j'ai envie de changer de manucure :facepalm: mais en même temps avec le temps que ça m'a pris ça m'ferait chier de l'enlever déjà lol
J'vais ptet changer de pédicure du coup, mais j'ai peur d'abimer ma manucure avec les cotons de dissolvant. Dur la vie !!! J'vous dirais x)
(étaoubliémonMP Aerobitch :yawn: )

Alors à ne SURTOUT PAS faire. J'ai des gants en latex que j'utilise pour passer du dissolvant quand j'ai foiré un ongle mais que les autres sont biens XD. Et hier, bah Epic Fail, le dissolvant a bouffé le latex XD Aaaaah la joie de la chimie... Du coup j'ai dû tout refaire -_-

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
panda-panda;3513739 a dit :
Alors à ne SURTOUT PAS faire. J'ai des gants en latex que j'utilise pour passer du dissolvant quand j'ai foiré un ongle mais que les autres sont biens XD. Et hier, bah Epic Fail, le dissolvant a bouffé le latex XD Aaaaah la joie de la chimie... Du coup j'ai dû tout refaire -_-
faut utiliser la pince a épiler. sur l'île y a un salon de l'innovation trop marrant, une femme a créé la pince géante pour ce type de problème!!!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;3513385 a dit :
Merci pour votre réactivité sur les Kiko ! Je vais sûrement me laisser tenter par le gris.

Tonight's the night: Ozotic 505, pour la première fois ! Reste à décider si je mets une base bleu foncée ou noire.

Ça dépends du bleu, mais perso je n'ai pas vu de différence, alors du coup je colle une couche de Kiko 265 parce qu'il est moins chiant, haha.

S

sassette

Guest
Coucou

Pour le kiko holos, j'avais posté des swatches trouvés sur le net il y a quelques (beaucoup) pages de ça.

J'ai porté le bleu, que j'aime beaucoup, même s'il n'a rien à voir avec le zozo 617. Un ongle sur deux de chaque c'est super cool !

Le rose, bah il est rose donc j'aime :lol: mais idem, rien à voir avec le zozo 516.

(oui oui j'ai beaucoup de vernis holo)

Et le gris et le beige je ne les ai pas encore testé, j'attends que le soleil revienne, ici c'était déluge ce matin.

(et mauvaise période du mois, que c'est nul d'être une fille grrrrrrr du coup j'ai juste mal, envie de vomir et de dormir, dans 2 jours ça ira mieux et je testerais sûrement le beige :lol:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette :calin: courage, c'est toujours relou ça !!

Bon, sinon, c'était à prévoir : je fais que regarder les swatches des A England. J'voudrais bien que d'autres bloggeuses les swatchent, pour en avoir une idée plus précise, mais pour le moment, ben j'arrive pas à décider entre Tess - Lady of Shalott - Jane Eyre ! Je fais que me dire "alleeeez t'as pas besoin des 3" pour me convaincre, mais à côté de ça, j'arrive pas à choisir ^^ ah on est bien teh !

(et Sephora qui envoie "-20% sur la marque de votre choix du 1er au 24 septembre"... Ils pouvaient pas attendre la James Bond pour faire les -20% ? :cretin: parce que moi là j'ai rien à y acheter!)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
MiniMouse;3512535 a dit :
Bonjour, les madz !
Je n'ai jamais été intéressée par le nail art (ne me jetez pas des pierres!:gonk:), puis ma curiosité l'a emporté et j'ai cliqué sur ce forum. Et voilà que je vois vos supers créations! :worthy: Je veux faire pareil !! :bave:Je me suis longtemps limitée à mon simple vernis rouge Maybelline mais vos ongles m'ont donné envie et j'aimerais donc faire preuve d'innovation ongulaire :)
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Ils seraient les bienvenus, que ce soit pour les marques de vernis/dissolvants/top coats/autres produits ou pour des sites/blogs avec des modèles faciles.
Merci !

Bon j'arrive un peu après la bataille, tout a été dit je crois bien! Alors, bienvenue à toi!!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Sassette : :fleur:

@cirkeuse : Je sais pas toi, mais moi j'ai besoin des trois, c'est sûr !! :lol:
Et pour Sephora, c'est juste avec la carte ou bien pour tout le monde ? (J'ai pas encore ma carte chez eux... ) Y'a un code ?

titiaah : Ooh, je suis triste que ton top coat AE merde... (Je me sens un peu responsable, du coup, comme si j'étais leur marraine ou quoi ! :yawn:
(Oui je pète un câble, ça doit être la fièvre/les médicaments/le paludisme ou le chikungunya)

@ les nouvelles : Bienvenuuuuuuuuue ! Faites comme chez vous, mettez-vous à l'aise :)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Un petit bout de temps que je n'avais pas posté mes ongles... Ma main gauche, je l'aime d'amour avec ses ongles parfaits.
La main droite restera dans l'ombre car les 3 ongles cassés ont du mal à se refaire une santé !

Nous avons du rose (hello kitty) et pour les flakies un essence (merci encore à la Belge :P)

Au départ quand j'ai fait la manucure dimanche je n'avais pas mis de flakies , puis ce soir j'ai eu envie de me faire les ongles tout en ayant la flemme de passer par la case tout enlever (pardon par la case mourir d'asphyxie par l'odeur nauséabonde de la mort au rat (oups lapsus) du dissolvant).

Sans : (notons la présence d'une oreille de chat)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec :

Et parce que je vous aime bien, cadeau :

En HS :

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3514005 a dit :
@cirkeuse : Je sais pas toi, mais moi j'ai besoin des trois, c'est sûr !! :lol:
Et pour Sephora, c'est juste avec la carte ou bien pour tout le monde ? (J'ai pas encore ma carte chez eux... ) Y'a un code ?

titiaah : Ooh, je suis triste que ton top coat AE merde... (Je me sens un peu responsable, du coup, comme si j'étais leur marraine ou quoi ! :yawn:
(Oui je pète un câble, ça doit être la fièvre/les médicaments/le paludisme ou le chikungunya

Hahaha j'avoue ça m'a fait pareil pour le AE de titaah ... J'passe tellement mon temps à louer la marque ici que ça m'embête que ça soit pas parfait, j'me sens coupable de vous embêter avec du coup :yawn: et j'ai pas encore décidé si j'avais besoin des 3, me tente paaaaas !!
Oui pour sephora je pense que c'est parce que j'ai la carte Black, sur le bon c'est marqué "votre offre exclusive carte sephora black" :sad: j'ai pas fait gaffe si y'avait un code, je regarderai tout à l'heure ! :)

Et So'Frip : j'adore avec les flakies !! (et moi aussi j'aimerais bien me faire tatouer à cet endroit, j'ai même le dessin prêt, mais ça je verrais plus tard - c'est pas le prioritaire :P )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3513945 a dit :
(et Sephora qui envoie "-20% sur la marque de votre choix du 1er au 24 septembre"... Ils pouvaient pas attendre la James Bond pour faire les -20% ? :cretin: parce que moi là j'ai rien à y acheter!)
Ouiiiiii et je sais pas si t'as vu dans le fascicule qui est avec, visiblement MUFE se lance dans le vernis... :bave:
Et y a aussi le OPI I brake for manicures offert pour deux OPI achetés, et un top coat accélérateur de séchage SH offert pour deux SH achetés ! C'est la première fois qu'il y a des offres sur le vernis.

Sinon chaque fois que je vois écrit Lady of Shalott je me dis "Quoi quoi ? La reine des échalottes ??"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes