Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titaah : je sais pas, ça m'est jamais arrivé... mais y'a bien des filles à qui c'est arrivé, elles te diront :)

Bloody Jack : ouai je trouve aussi ! en plus j'sais pas chez vous, mais chez moi il pleut des cordes et il fait froid x) journée de la loose sur le fofo !
(et de rien pour le lien, c'est Pshiiit qui l'avait mis, et puis me remercie pas de t'aider à vouloir dépenser tes sous !!)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Bloody Jack;3518951 a dit :
@titiaah: Ooooooooooh :calin::fleur::calin:

C'est moi ou c'est un jour de loose verniesque aujourd'hui? (en écrivant je me suis demandé pourquoi le correcteur soulignait "verniesque" :facepalm: ça attaque gravement le cerveau ce topic quand même)
moi aussi ça me fait pareil pck je comprens pas pourquoi l'ordinateur ne le considère pas comme un mot pck je l'utilise tout le temps. je l'ai mis dans mon dico maintenant lol

Bloody Jack;3518961 a dit :
et merci @cirkeuse pour le lien du site de bijoux, 'y a des trucs rock exactement comme j'en cherchais!!!! Maintenant faut attendre les sioux!!!

Dsl pour le double post, je viens de m'en rendre compte et j'ai pas envie de tout copeir coller avec mon vieil ordi qui rame :sweatdrop:
c'est vrai qu'il sont beaux!! et sur ebay y en a de trop beaux pas cher!! au secours monde de la consommation mon porte feuille est malade!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Salut les copines !

Je n'ai pas lu tout ce que vous avez posté depuis mardi matin mais je me rattrape, c'est promis !

Mes nouvelles verniesques depuis 2 jours :
J'ai acheté Liquorice, Sand Tropez et Mint Candy Apple (que je pensais similaire au 389 alors qu'en fait pas du tout) avec l'offre Marionnaud, j'ai reçu le magnifique As gold as it gets (merci Oxymare <3), j'suis passée chez Sephora hier et j'ai craqué sur un kit de caviar manucure Ciaté blanc à cause d'un vendeur. Il m'a vu bloquer sur les kits alors il a voulu me faire essayer : je portais le Mint Candy Apple donc je lui ai dit de faire un accent nail avec le kit noir/turquoise, c'était beau ! Et ça tient pas mal jusque là.
Pour finir j'suis passée chez H&M pour Sassette (j'ai ton Lady Luck !) et j'ai pris le New Moon, plein de gros flakies dorés.

Et j'ai ENFIN reçu mon colis chinois, des coupe cuticules, 5 pinceaux, des strass par millier et des paillettes libres ! J'vais avoir de quoi m'amuser donc fouettez-moi si je vous dis dans les prochains jours que je ne sais pas quoi porter :d

J'ai aussi un Dulce De Leche d'OPI tout neuf à vendre, ça intéresserait l'une de vous ?

Lokelani panda-panda nepthys Sassette Oxymare Slomé : J'envoie vos colis demain !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
je deteste ma main droite car à cause d'elle ma main gauche souffre!!!
35018220120830092751.jpg

63312520120830092743.jpg

pourquoi les ongles de la main droite se cassent-ils toujours aussi vite!!!???!!! ( en plus ils se cassent quand je dors!)
j'ai du tout limer pour avoir la même longueur que l'index droit

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3519153 a dit :
je deteste ma main droite car à cause d'elle ma main gauche souffre!!!
35018220120830092751.jpg

63312520120830092743.jpg

pourquoi les ongles de la main droite se cassent-ils toujours aussi vite!!!???!!! ( en plus ils se cassent quand je dors!)
j'ai du tout limer pour avoir la même longueur que l'index droit
Bah elle sont très bien tes mains !
Moi quand j'ai autant de bord libre, c'est qu'il est grand temps que je coupe !!! ;)

Aerobitch : où sont les photos ???

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Whouhouhou;3519266 a dit :
Bah elle sont très bien tes mains !
Moi quand j'ai autant de bord libre, c'est qu'il est grand temps que je coupe !!! ;)

@Aerobitch : où sont les photos ???
j'aima pas quand tout est de même longueur. et ils sont pas si longs pck je les rongeaient trop avant et ils ont plus leurs bords naturels. ça se voit sur mon auriculaire gauche 2 types de blanc pour le bord

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3519120 a dit :
J'ai compté, The Polishaholic a 2237 vernis. Là sur le coup, j'en voudrais même pas. Imaginez la galère de décider que mettre !

Oh mon dieu non là c'est même pas la peine. Et les pauvres ont le temps d'épaissir avant que tu les remettes une fois dans leur vie !

Et oui Aerobitch, alors, elles sont où ces photos?? ^^

(faites passer !! ^^)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
NPA de France et de Navarre, j'ai besoin de vous!

Je vous explique le topo: Ma maman dans sa jeunesse ne sortait jamais sans avoir un vernis impeccable, tous les 3 jours qu'elle se refaisait le vernis la p'tite dame! De la vraie graine de NPA. Mais la vie étant ce qu'elle est, ma maman ne se bichonne plus depuis bien longtemps. Et à force de me voir peinturlurer, elle a fini par craquer et se racheter un petit nécessaire pour prendre soin de ses ongles et même quelques vernis!! Elle y prend grand plaisir et moi encore plus à la regarder faire...
Et puis elle se reprend tellement bien au jeu, qu'elle a une idée de vernis en tête. Super dur à trouver en vrai. Et on a trouvé.

Le Cooper Cabana de chez Catrice :

72421.png

Sauf que bah voilà on a rien pour se procurer du Catrice près de chez moi à ma connaissance (suis de région parisienne) donc grosse déception de ma maman.

Alors je fais appel à vous (z'inquiétez pas le roman se termine hein), est-ce que vous connaîtriez un dupe de ce sublime vernis ou un moyen de s'en procurer dans ma région?​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes