aliceenreve;3520292 a dit :gniiiiiiiiiiii!
![]()
ça arrive, au compte goutte, mais ça arrive!
bon, je vous mets la source, mais j'vous jure, y'a pas idée d'oser faire un blog quand on pose si mal son vernis!!! (la minute méchante fille)
OPI James Bond Skyfall Collection - BritishBeautyBlogger
OPI Skyfall Swatches - BritishBeautyBlogger
cirkeuse;3520278 a dit :(il a l'air beauu le Mint candy apple .....il est très différent du Mint milk 389??)
J'irai voir mais n'ai pas beaucoup de magasins comme ça ici...Lidwine;3517552 a dit :Moi j'en ai trouvé dans des magasins de déstockage, il doit y avoir dans les magasins de petite babioles aussi ._.
si tu veux je peux regarder en Allemagne s'ils ont celui-là, tu veux que je te le prenne ?Bloody Jack;3519430 a dit :NPA de France et de Navarre, j'ai besoin de vous!
Je vous explique le topo: Ma maman dans sa jeunesse ne sortait jamais sans avoir un vernis impeccable, tous les 3 jours qu'elle se refaisait le vernis la p'tite dame! De la vraie graine de NPA. Mais la vie étant ce qu'elle est, ma maman ne se bichonne plus depuis bien longtemps. Et à force de me voir peinturlurer, elle a fini par craquer et se racheter un petit nécessaire pour prendre soin de ses ongles et même quelques vernis!! Elle y prend grand plaisir et moi encore plus à la regarder faire...
Et puis elle se reprend tellement bien au jeu, qu'elle a une idée de vernis en tête. Super dur à trouver en vrai. Et on a trouvé.
Le Cooper Cabana de chez Catrice :
![]()
Sauf que bah voilà on a rien pour se procurer du Catrice près de chez moi à ma connaissance (suis de région parisienne) donc grosse déception de ma maman.
Alors je fais appel à vous (z'inquiétez pas le roman se termine hein), est-ce que vous connaîtriez un dupe de ce sublime vernis ou un moyen de s'en procurer dans ma région?
Kadence;3520465 a dit :si tu veux je peux regarder en Allemagne s'ils ont celui-là, tu veux que je te le prenne ?![]()
Reiko.;3520283 a dit :panda-panda : Contente que tu l'aies bien reçu !
Et oui, aujourd'hui, pour moi aussi c'était la loose...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aerobitch;3520437 a dit :Je trouve oui ! Je pensais le Mint Candy Apple bien plus flashy mais c'est en fait un pastel tout doux ^^
![]()