Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour rester un minimum dans le sujet, c'est bien joli tous ces vernis de soutien aux bonnes causes, mais quand on aime pas le rose, on fait comment ?

Bonne nuit
On l'offre à quelqu'un qui aime le roseReiko.;3521524 a dit :![]()
![]()
Merci les filles ! Ca va un peu mieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour rester un minimum dans le sujet, c'est bien joli tous ces vernis de soutien aux bonnes causes, mais quand on aime pas le rose, on fait comment ?(pas taper hein @PinkPoison)
Bonne nuit
aliceenreve;3520500 a dit :euh.... mais quessequecé cette histoire de braderie de Peggy Sage?????? (on me dit jamais rien à moi)
Reiko.;3520601 a dit :@aliceenreve : @panda-panda parle de la braderie de Lille (qui par ailleurs ne m'enthousiasme pas tant que ça (et puis de toutes façons je bosse le samedi matin)). Mais oui, c'est quoi cette histoire de Peggy Sage ?? Explique toi, double plantigrade bicolore !
(En même temps, j'aime pas trop Peggy Sage, moi j'irai plutôt fouiner du côté du nail bar OPI à côté du ciné Métropole)
panda-panda;3521890 a dit :@aliceenreve : beh si t'as une petite liste, je peux regarder si c'est bradé![]()
Je veux FAIRE des bonnes affaires et revenir avec tout plein de petits!!!
pas le top coat pas le top coatAdawen.;3521962 a dit :Et je vais de ce pas passer une petite commande sur le doux nuage, j'ai envie de tester les vernis A England.
Moi j'ai pas de problème avec Ootitiaah;3521966 a dit :pas le top coat pas le top coat
OOoooo je suis jalouse! pourquoi le mien fait des trous?Blue.Bird;3521975 a dit :Moi j'ai pas de problème avec Oo