alpine snow de opi 1 couche parfaiteAdawen.;3521984 a dit :Est ce que vous avez un vernis blanc à me conseiller? J'ai un Essie, mais il faut au moins 3 voire 4 couches pour qu'il soit entièrement opaque.
alpine snow de opi 1 couche parfaiteAdawen.;3521984 a dit :Est ce que vous avez un vernis blanc à me conseiller? J'ai un Essie, mais il faut au moins 3 voire 4 couches pour qu'il soit entièrement opaque.
Sur le premier lien (Wacky Laki), elle dit :aliceenreve;3520594 a dit :bon, je suis moyennement concernée par le sujet (je ne mets toujours pas de paillettes) mais, je m'interroge.... cette colle ne serait-elle pas soluble à l'eau? (parce que les petits, ça déborde, donc faut pouvoir laver facilement)
remarque, c'est une excuse comme une autre pour ne pas faire la vaisselle...
Pas d'excuse pour la vaisselle :It easily survived through showers and dish washing which was my primary concern with a water based glue...
Bloody Jack;3521467 a dit :Han mais c'est vrai ça! C'était super con ce titre vu que les Catrice on les trouve partout sauf en FranceJe me désespère. Boulet Power
Et sinon soit pas vexée, c'est une expression, en vraie je surkiffe toutes les NPA du topic peu importe d'où elles viennent voyons
![]()
PinkPoison;3521839 a dit :On l'offre à quelqu'un qui aime le rose![]()
cirkeuse;3521514 a dit :Mais euuuuuuuuuuuhsi je suis sympa, d'abord !!! ^^
Et sinon je venais dire que moi aussi j'suis de la team Mavadry, pour toujours (sauf si on m'offre le top coat de Butter London à 19.9€ haha)
Reiko.;3521524 a dit :Pour rester un minimum dans le sujet, c'est bien joli tous ces vernis de soutien aux bonnes causes, mais quand on aime pas le rose, on fait comment ?(pas taper hein PinkPoison)
So'Frip;3521972 a dit :En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur..... Lalalala
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3521514 a dit :Et sinon je venais dire que moi aussi j'suis de la team Mavadry, pour toujours (sauf si on m'offre le top coat de Butter London à 19.9€ haha)
Adawen.;3521984 a dit :Est ce que vous avez un vernis blanc à me conseiller? J'ai un Essie, mais il faut au moins 3 voire 4 couches pour qu'il soit entièrement opaque.
j'ai fait ma manucure hier soir et top coat posé ce matin donc je ne pense pas que ce soit le séchageAlecto;3522023 a dit :Ca m'arrive quand la couche de vernis en dessous n'est pas assez sèche.... c'est peut-être l'explication !
Aerobitch;3522030 a dit :Il est en promo à -15% en ce moment chez Univeda (et les -10% fonctionnent aussi dessus)![]()
Ithurielle;3522040 a dit :J'aime beaucoup les vernis Nars de leur collection Andy Warhol qui va sortir sous peu :
![]()
![]()
cirkeuse;3522051 a dit :JE SAIS VILE TENTATRICE !! mais là j'ai plus de sous et puis j'ai un Mavadry d'avance donc ça irat'es sponso univeda ou quoi? ^^
(et euh je sais que je suis super relou mais euh sauf bug..... t'as encore oublié mon MP non....?)
Aerobitch;3522064 a dit :Ahah si seulement je pouvais l'être
(Nan j'ai pas oublié cette fois ! Mon super ordi a trouvé le moyen de planter au moment où j'ai envoyé le message, je suis revenue en arrière, le message n'était plus là et pas dans la boite d'envoi non plus. Du coup, j'suis en train de le réecrire là)