Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
aliceenreve;3520594 a dit :
bon, je suis moyennement concernée par le sujet (je ne mets toujours pas de paillettes:)) mais, je m'interroge.... cette colle ne serait-elle pas soluble à l'eau? (parce que les petits, ça déborde, donc faut pouvoir laver facilement)
remarque, c'est une excuse comme une autre pour ne pas faire la vaisselle...
Sur le premier lien (Wacky Laki), elle dit :
It easily survived through showers and dish washing which was my primary concern with a water based glue...
Pas d'excuse pour la vaisselle :XD:

Ce soir ou ce week end, j'essaye les flakies Sephora sur le kiko 704 !

Je pourrai vous montrer lundi... Pas d'internet à la maison, ça fait 3 semaines qu'on a déménagé et que monsieur doit s'en occuper, je sais pas comien de temps ça va encore durer :facepalm:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Bloody Jack;3521467 a dit :
Han mais c'est vrai ça! C'était super con ce titre vu que les Catrice on les trouve partout sauf en France :facepalm: Je me désespère. Boulet Power :supermad: Et sinon soit pas vexée, c'est une expression, en vraie je surkiffe toutes les NPA du topic peu importe d'où elles viennent voyons :hugs:

*fait quand même semblant de bouder*

PinkPoison;3521839 a dit :
On l'offre à quelqu'un qui aime le rose :taquin:

C'est exactement ce que j'allais répondre!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3521514 a dit :
Mais euuuuuuuuuuuh :P si je suis sympa, d'abord !!! ^^

Et sinon je venais dire que moi aussi j'suis de la team Mavadry, pour toujours (sauf si on m'offre le top coat de Butter London à 19.9€ haha)

Team Mavadry :rockon: !
(Mais bon, j'attends de terminer ma bouteille, parce que j'ai l'accélérateur de séchage Essence que nepthys m'a gentiment rapporté qui attend son tour...)

Reiko.;3521524 a dit :
Pour rester un minimum dans le sujet, c'est bien joli tous ces vernis de soutien aux bonnes causes, mais quand on aime pas le rose, on fait comment ? :yawn: (pas taper hein PinkPoison)

Entièrement d'accord !!!

So'Frip;3521972 a dit :
En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur..... Lalalala

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tes ongles sont d'une longueur, c'est fou !!! Et rès jolie manucure. Bon courage pour tes galères de train :hugs:

Sinon, je m'étonne moi-même : je porte la même manucure depuis presque 4 jours, et alle se porte plutôt bien (si on excepte 2 micro écailles aux index et majeurs gauche, parce que ces vilains sont des ongles mous et abîmés en pleine cure...). Je me demande si la très bonne tenue de ma manucure ne serait pas dûe au fait que je l'ai matifiée ? ça ne vous ai jamais arrivé ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3521514 a dit :
Et sinon je venais dire que moi aussi j'suis de la team Mavadry, pour toujours (sauf si on m'offre le top coat de Butter London à 19.9€ haha)

Il est en promo à -15% en ce moment chez Univeda (et les -10% fonctionnent aussi dessus) :cretin:

Adawen.;3521984 a dit :
Est ce que vous avez un vernis blanc à me conseiller? J'ai un Essie, mais il faut au moins 3 voire 4 couches pour qu'il soit entièrement opaque.

Le Blanc d'Essie ! En deux couches c'est posé ^^ (à moins que ce soit celui là que tu aies et dans ce cas c'est bizarre)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'aime beaucoup les vernis Nars de leur collection Andy Warhol qui va sortir sous peu :

NARS-Andy-Warhol-Nail-Polish-group-shot-620x400.jpg

NARS-Andy-Warhol-Photo-Booth-products-620x347.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3522030 a dit :
Il est en promo à -15% en ce moment chez Univeda (et les -10% fonctionnent aussi dessus) :cretin:

JE SAIS VILE TENTATRICE !! mais là j'ai plus de sous et puis j'ai un Mavadry d'avance donc ça ira :yawn: t'es sponso univeda ou quoi? ^^
(et euh je sais que je suis super relou mais euh sauf bug..... t'as encore oublié mon MP non....? :red: )

Ithurielle;3522040 a dit :
J'aime beaucoup les vernis Nars de leur collection Andy Warhol qui va sortir sous peu :

NARS-Andy-Warhol-Nail-Polish-group-shot-620x400.jpg

NARS-Andy-Warhol-Photo-Booth-products-620x347.jpg

Ben je les ai vus, mais j'ai été un peu déçue, j'les trouve pas très originaux (surtout la première ligne, c'est des couleurs qu'on connait bien j'trouve), ce qui pour moi est un comble quand t'entends "collection Andy Warhol" ^^ j'm'attendais à un super truc moi ! donc un peu déçue ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3522051 a dit :
JE SAIS VILE TENTATRICE !! mais là j'ai plus de sous et puis j'ai un Mavadry d'avance donc ça ira :yawn: t'es sponso univeda ou quoi? ^^
(et euh je sais que je suis super relou mais euh sauf bug..... t'as encore oublié mon MP non....? :red: )

Ahah si seulement je pouvais l'être :d
(Nan j'ai pas oublié cette fois ! Mon super ordi a trouvé le moyen de planter au moment où j'ai envoyé le message, je suis revenue en arrière, le message n'était plus là et pas dans la boite d'envoi non plus. Du coup, j'suis en train de le réecrire là :facepalm: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3522064 a dit :
Ahah si seulement je pouvais l'être :d
(Nan j'ai pas oublié cette fois ! Mon super ordi a trouvé le moyen de planter au moment où j'ai envoyé le message, je suis revenue en arrière, le message n'était plus là et pas dans la boite d'envoi non plus. Du coup, j'suis en train de le réecrire là :facepalm: )

Oui j'avoue que vu le prix des Butter London, ça serait le plus avantageux, d'être sponso chez eux! (si bien sur on part du principe que sponso Chanel ça existe pas lol)
(ah mais minceuuh le monde est contre nous. Désolée de t'embêter autant avec tout ça :red: et merci <3 )

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Au fait, j'ai oublié de vous dire, mais Pshiiit a commenté sur ma page Hellocoton et j'ai un peu fait une mini danse de la joie, haha. Bon certes, c'est pas du commentaire de ouf, mais c'est Pshiiit, quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes