Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3522522 a dit :
mais si j'aime le iseult (que j'ai) je vais dire ♥♥♥le chanel ♥♥♥

Hihi bon j'hésite, j'essayerais deux doigts de chaque tout à l'heure pour décider :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3522539 a dit :
sinon je vois bien le chanel sur tout sauf annulaire et pouce. sur ceux-là: iseult en base avec un stamping chanel?

C'est pour ça que je veux essayer les 2, voir comment ils rendent ensemble ^^ mais j'suis en train de me dire que j'aimerais bien mettre le Lovely Jubbly de Butter London en accent aussi lol donc va falloir que je fasse un choix !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3522550 a dit :
C'est pour ça que je veux essayer les 2, voir comment ils rendent ensemble ^^ mais j'suis en train de me dire que j'aimerais bien mettre le Lovely Jubbly de Butter London en accent aussi lol donc va falloir que je fasse un choix !
dommage qu'on ait que 2 mains lol mais le lovely je le vois aussi bien avec le chanel

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Daisy12;3521907 a dit :
J'ai tout de suite pensé au l'Oréal Resist and Rhine 740:
LOreal-resist-shine-740.jpg

Ça ressemble à ce que ta mère cherche? Si oui, il est surement plus facilement trouvable!

Ca ressemble carrément!! Merci! Par contre j'ai regardé sur le site français de l'Oréal et il n'y a que des soins de cette collection, pas de vernis, j'espère qu'ils en font encore!!! Ca sent l'investigation Monoprixesque ça!!

Violette!;3521914 a dit :
Bloody Jack, près de chez moi on peut trouver du Catrice. Tu veux que j'aille voir si je te trouve cette teinte de vernis ? :)

Merci, Kadence s'est déjà proposé d'aller regarder. Du coup si elle trouve pas je m'adresserai à toi :)

Que d'altruisme sur ce topic!! :cupidon:

Ithurielle;3522170 a dit :
Au fait, j'ai oublié de vous dire, mais Pshiiit a commenté sur ma page Hellocoton et j'ai un peu fait une mini danse de la joie, haha. Bon certes, c'est pas du commentaire de ouf, mais c'est Pshiiit, quoi !

Ah bah oui forcément, fête du slip là :cupidon: :danser: :free: :danse: (Comme j'ai été voir du coup ton blog zou dans mes favoris!)

Lokelani;3522252 a dit :
En début de semaine j'ai mis le "Care to Dance" avec le "Pirouette my Whistle" (OPI) par dessus...
Mouais, bah le nude, c'est définitivement pas mon truc ! :erf: (en plus une galère à prendre en photo)

Aujourd'hui, je vais essayer un de mes minis néon, ça va claquer !

Mais c'est super beau!!! Je verrai trop mes plumes là-dessus!!! C'est joli, frais, aérien, mais avec des paillettes, vraiment jsuis fan! Pis en plus t'as de beaux ongles, ça les met en valeur...

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3522692 a dit :
Ensuite, c'est ton tour, non ?

Et après...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan au final on part pas, mon mec a eu des dépenses imprévues :stare:
Mais j'ai eu un dernier virement du boulot qui s'avère être plus conséquent que prévu (fin de contrat, congés payés, etc = <3) du coup je pense les mettre de côté pour quelques jours à Londres en Octobre ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3522776 a dit :
Mais j'ai eu un dernier virement du boulot qui s'avère être plus conséquent que prévu (fin de contrat, congés payés, etc = <3) du coup je pense les mettre de côté pour quelques jours à Londres en Octobre ^^

Londres : :bave: :bave: :bave:... ça fait presque 3 ans que je n'ai pas pu y mettre les pieds... Allez, j'y crois fort, en janvier, pour les soldes, j'irai !!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3522776 a dit :

nilujettte;3522812 a dit :
Londres : :bave: :bave: :bave:... ça fait presque 3 ans que je n'ai pas pu y mettre les pieds... Allez, j'y crois fort, en janvier, pour les soldes, j'irai !!!

Apperçu de votre budget "vacances à Londres" :
585880vernis.jpg

:taquin:

J'aime les camemberts :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes