Whouhouhou;3522818 a dit :Apperçu de votre budget "vacances à Londres" :
![]()
J'aime les camemberts![]()
Ah bon, tu prévois quand même un budget bouffe ? Moi je bouffe des nouilles pendant trois mois, mais au moins, j'ai les mains vernies, haha !
![]()
![]()
Victoria971;3522837 a dit :
C'est décidé, le bowling, c'est FINI !
Blue.Bird;3522844 a dit :Victoria971 : Ah mais oui c'est fatal ! Moi c'est mes pouces qui pétaient à chaque fois...
Ca dépend, tu te sens l'âme du femme fatale ou d'une jeune fille en fleur aujourd'hui ???cirkeuse;3522507 a dit :Meuh c'est trop joli
Moi j'étais partie pour changer de vernis cet aprem et mettre le Suspicious de Chanel que ma maman m'a ramené, mais au final, ta manucure me donne envie d'un truc un peu doux, genre Iseult de A England (ptet flakisé, ça leur va bien, aux vernis clairs ^^)
(swatches en spoiler si vous voyez pas les couleurs - pas mes ongles)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'fais quoi du couuup? ^^
Moi ça fait super longtemps aussi, mais je conseillerais de les couper court quand on y va. En tout cas c'est ce que je ferai la prochaine fois (et puis j'aime bien mes ongles courts t'façon).nilujettte;3522861 a dit :Ce qui me fait penser que je ne suis pas retournée au bowling depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles... C'est malin, j'ai peur maintenant !
nilujettte;3522812 a dit :Londres :![]()
![]()
... ça fait presque 3 ans que je n'ai pas pu y mettre les pieds... Allez, j'y crois fort, en janvier, pour les soldes, j'irai !!!
Ithurielle;3522873 a dit :J'ai été au bowling samedi dernier et mes ongles ont tous survécus (pourtant ils sont bien long, maintenant)![]()
Lord Tubbington;3522875 a dit :J'ai un p'tit souci les donzelles, et j'ai pas trouvé de message là dessus sur le topic...
Voilà: j'ai quelques vernis de couleur plutôt claire, et quand je fais la première couche, on voit les traces de pinceau.... normal, mais à la deuxième aussi, voire pire!
Vous auriez pas des astuces par hasard, pour éviter ça ?
Aerobitch;3522876 a dit :Ca sent le craquage ça !
Ithurielle;3522873 a dit :J'ai été au bowling samedi dernier et mes ongles ont tous survécus (pourtant ils sont bien long, maintenant)![]()