Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
attention les filles : TADAAAAAM:
405294_426161107421095_1302202897_n.jpg

oui c'est de réchauffé comme photo mais quand même ! :bave:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ithurielle;3522832 a dit :
Ah bon, tu prévois quand même un budget bouffe ? Moi je bouffe des nouilles pendant trois mois, mais au moins, j'ai les mains vernies, haha !

Lokelani;3522869 a dit :
Ca dépend, tu te sens l'âme du femme fatale ou d'une jeune fille en fleur aujourd'hui ??? :happy:

Merci les filles pour ma manucure, moi qui avais failli ne même pas poster la photo ! :shifty:

@Victoria971 : :calin:, tu as raison, on te comprend !!!

@cirkeuse c'est une jeune fille fatale (surtout pour son portefeuille :d)

Bon, moi aussi j'aimais le bowling, et là euhhhhhhhhh on verra la prochaine fois qu'on m'en propose un..

Ce soir, je vais à la DJ experience de la Rtbf (la Rtbf c'est notre france Télévisions), c'est une mega soirée avec tous les animateurs des chaines télé et canaux radio qui jouent aux dj, et les fonds vont à Cap 48 (qui est en gros un téléthon/sidaction mais pour les personnes déficientes mentales) et ça va être trooop cool comme à chaque édition!
SAUFque j'aurais pas le temps de changer de vernis avant la pré chez mes potes :annoyed:. Mon vernis est nickel mais j'avais envie de changer...:sweatdrop:

Faut que je me fasse soigner!!!

C

celindekdr

Guest
Bonsoir les filles,
je vous lis dans l'ombre depuis quelques semaines, et je pique honteusement plein de vos idées depuis ^^

Et du coup, hier, pour la première fois, une collègue m'a dit 'ooooh, ben t'as mis que du vernis aujourd'hui?! C'est triste' (alors que je portais le Kiko holo bleu quoi! Que j'avais pas du tout prévu d'acheter au départ, mais auquel je n'ai pas su résister entre 5 autres vernis... -_- quand je suis allée pour la première fois dans un magasin Kiko il y'a 2 jours... à cause de vous...^^)

Du coup, je me suis dit que j'étais digne de venir poster ici avec vous ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
CelindeKdr;3524002 a dit :
Bonsoir les filles,
je vous lis dans l'ombre depuis quelques semaines, et je pique honteusement plein de vos idées depuis ^^

Et du coup, hier, pour la première fois, une collègue m'a dit 'ooooh, ben t'as mis que du vernis aujourd'hui?! C'est triste' (alors que je portais le Kiko holo bleu quoi! Que j'avais pas du tout prévu d'acheter au départ, mais auquel je n'ai pas su résister entre 5 autres vernis... -_- quand je suis allée pour la première fois dans un magasin Kiko il y'a 2 jours... à cause de vous...^^)

Mais bienvenue !et toute les filles qui lisent en sous marin. il ne faut pas être timide ou attendre de se sentir digne pour poster. Venez partager cette magnifique passion. Et pas d excuses du style oh mais c'est moche ce que je fais. Venez nous faire découvrir vos jolis petites menottes

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3523223 a dit :
attention les filles : TADAAAAAM:
405294_426161107421095_1302202897_n.jpg

oui c'est de réchauffé comme photo mais quand même ! :bave:

Haha mais ça fait toujours son effet <3

CelindeKdr;3524002 a dit :
Bonsoir les filles,

Bienvenuuuuue :)

nepthys;3523262 a dit :
@cirkeuse c'est une jeune fille fatale (surtout pour son portefeuille :d

Hahaha ! tu m'as bien cernée :yawn:
Mais je vais vous décevoir, j'ai fait la jeune fille en fleur, sur ce coup là ! :yawn: le Suspicious sera pour la prochaine manucure, j'avais envie de douceur à cause de la jolie manucure de Lokelani, donc zou, Iseult (mais Lovely Jubbly s'est invité :winky: )

Je sors les photos de mon apn et j'vous les mets! :)

(@les-filles-qui-ont-parlé-de-Londres : étant bientôt Parisienne, moi aussi j'prévois deux ou trois petits weekends there - l'Eurostar est notre ami :cretin: )

Voilààà ! :) c'est tout simple mais j'aime beaucoup :) bon la lumière est pas top vu l'heure, donc demain si y'a du soleil j'en referais une juste pour le plaisir de la paillettes au soleil !
293339_4587511325462_982165431_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

margoulette52

Guest
Hiii un kiko va ouvrir à 1h de chez moi, hii je vais avoir un kiko, hiiii! (je suis comme ça depuis hier). Juste le truc qui m'a dégoutée c'est que quand j'étais dans le centre commercial où ils vont l'ouvrir, il était en train d'installer donc ils vont ouvrir demain surement et je pourrais pas y retourner avant longtemps ouin. Et aussi j'ai failli embarquer la moitié du magasin dans le dos des vendeuses parce que les vernis était déjà installés (mais je vous assure, je les ai pas volés c'est eux qui m'ont appelés et puis ils seront tellement mieux chez moi :yeuXDechatbotté: )

:free:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Première demi journée de reprise de boulot passée, tout s'est bien passée, et le meilleur, c'est que je ne suis pas obligé de cacher mes tatouages (j'en ai un gros sur l'avant bras droit et un plus petit sur l'autre, j'avais acheté du fond de teint hyper couvrant pour le cacher et un stock de gilet, donc tant mieux), et que vu la apparente coolitude des gens là bas, je pense que je vais pouvoir laisser parler ma folie verniesque ! Je vais y aller doucement evidemment, mais je sens que ça ne posera pas de souci !

Par contre, je sais pas si cette nouvelle qui me perturbe, mais j'ai tenté 3 manucures ce soir, et j'en ai aimé aucune... Du coup j'ai tout enlevé et j'ai plus rien, ça me perturbe cette histoire !

S

sassette

Guest
Coucou les filles

Je commence par un gros HS :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un second HS : :hugs: pour toutes les coupines qui ont eu un malheur verniesque (tiens à force décrire ce mot mon iPad ne me dit plus que j'ai fait une faute d'orthographe :lol:) ou qui ont eu une mauvaise journée.

Aerobitch : super merci tu es toi aussi cro zentille ! Mais tu es vilaine car déjà que je voulais le as gold as it gets , maintenant je veux aussi des paillettes d'or sur mes ongles :lol:
Je te dois donc les essssponges + le vernis + le port.

Sinon aujourd'hui après avoir réalisé un cadre photo puis scraper tout ça pour offrir en cadeau pendant le mariage de ma cousine, mon vernis est tout pas beau au bout des ongles. C'est Avalon et en accent Nail jam n jelly sur les annulaires. (très flashy tout ça mais z'aime bien)

D'ailleurs, il faudra que je vous demande quelle manucure faire avec ma tenue pour le mariage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes