Ithurielle;3522832 a dit :Ah bon, tu prévois quand même un budget bouffe ? Moi je bouffe des nouilles pendant trois mois, mais au moins, j'ai les mains vernies, haha !
Lokelani;3522869 a dit :Ca dépend, tu te sens l'âme du femme fatale ou d'une jeune fille en fleur aujourd'hui ???
Merci les filles pour ma manucure, moi qui avais failli ne même pas poster la photo !
@Victoria971 :, tu as raison, on te comprend !!!
CelindeKdr;3524002 a dit :Bonsoir les filles,
je vous lis dans l'ombre depuis quelques semaines, et je pique honteusement plein de vos idées depuis ^^
Et du coup, hier, pour la première fois, une collègue m'a dit 'ooooh, ben t'as mis que du vernis aujourd'hui?! C'est triste' (alors que je portais le Kiko holo bleu quoi! Que j'avais pas du tout prévu d'acheter au départ, mais auquel je n'ai pas su résister entre 5 autres vernis... -_- quand je suis allée pour la première fois dans un magasin Kiko il y'a 2 jours... à cause de vous...^^)
Du coup, je me suis dit que j'étais digne de venir poster ici avec vous ^^
GeorgiaN;3523223 a dit :attention les filles : TADAAAAAM:
![]()
oui c'est de réchauffé comme photo mais quand même !![]()
CelindeKdr;3524002 a dit :Bonsoir les filles,
je vous lis dans l'ombre depuis quelques semaines, et je pique honteusement plein de vos idées depuis ^^
Et du coup, hier, pour la première fois, une collègue m'a dit 'ooooh, ben t'as mis que du vernis aujourd'hui?! C'est triste' (alors que je portais le Kiko holo bleu quoi! Que j'avais pas du tout prévu d'acheter au départ, mais auquel je n'ai pas su résister entre 5 autres vernis... -_- quand je suis allée pour la première fois dans un magasin Kiko il y'a 2 jours... à cause de vous...^^)
Du coup, je me suis dit que j'étais digne de venir poster ici avec vous ^^
nepthys;3523262 a dit :@cirkeuse c'est une jeune fille fatale (surtout pour son portefeuille![]()