Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Victoria971;3524499 a dit :

Sassette, j'aime bien ta grenouille (serai-ce un crapeau ? :)), mais je voulais te dire que j'adorais aussi ton ancien avatar <3 Ca venait d'où ?

Merci c'est un bébé crapaud :)

Mon ancien avatar je l'avais piqué sur Facebook, je trouvais que ça illustrait bien mon couple ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai fait du stamping.

J'ai du vernis plein les mains, mon flacon s'est renversé par terre et je m'en suis mis jusque dans... les cheveux.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oh et tout à l'heure j'ai oublié de crier mon amour pour Avalon de A England - je l'avais pris pendant la promotion, parce que bon, un beau violet, je résiste pas longtemps ^^

Sauf qu'en fait, je viens de le mettre en pédicure, et (bon à part le fait qu'il est magnifique :d), faut que je vous raconte une petite histoire : quand j'étais pitite, à chaque fois que j'allais chez ma grand-mère elle me laissait mettre du vernis et c'était trop la fête ^^ et y'en avait un que j'adorais particulièrement, un Peggy Sage violet foncé mais un genre de violet à sous teinte bleue, un blurple comme disent les bloggeuses anglophones (blue + purple), et un jour elle m'a donné le flacon. Il en restait un tiers à peine, et c'était y'a environ euh 8 - 10 ans :yawn: mais je l'ai gardé, malgré le fait qu'il est pateux/huileux et pue la mort (il date même de l'ancienne formule, la toxique en gros lol), parce que je voulais trop en retrouver un pareil ! et je trouvais jamais la bonne teinte.
Et là, en regardant mes orteils.... LA REVELATION.

Avalon est le cousin de ce vernis :d je suis jouaaaaasse !!!!!! vous pouvez pas imaginer :cheer: donc je l'aime encore plus !!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3524655 a dit :
Oh et tout à l'heure j'ai oublié de crier mon amour pour Avalon de A England - je l'avais pris pendant la promotion, parce que bon, un beau violet, je résiste pas longtemps ^^

Sauf qu'en fait, je viens de le mettre en pédicure, et (bon à part le fait qu'il est magnifique :d), faut que je vous raconte une petite histoire : quand j'étais pitite, à chaque fois que j'allais chez ma grand-mère elle me laissait mettre du vernis et c'était trop la fête ^^ et y'en avait un que j'adorais particulièrement, un Peggy Sage violet foncé mais un genre de violet à sous teinte bleue, un blurple comme disent les bloggeuses anglophones (blue + purple), et un jour elle m'a donné le flacon. Il en restait un tiers à peine, et c'était y'a environ euh 8 - 10 ans :yawn: mais je l'ai gardé, malgré le fait qu'il est pateux/huileux et pue la mort (il date même de l'ancienne formule, la toxique en gros lol), parce que je voulais trop en retrouver un pareil ! et je trouvais jamais la bonne teinte.
Et là, en regardant mes orteils.... LA REVELATION.

Avalon est le cousin de ce vernis :d je suis jouaaaaasse !!!!!! vous pouvez pas imaginer :cheer: donc je l'aime encore plus !!
Jolie petite histoire :d
Je l'avais mis lautre jour en pédicure et il était crooooo beau :cupidon: et justement il y. À quelques heures je me demandais ce que j'allais mettre sur mes petons comme celui que j'ai est HS et je pensais remettre Avalon :P

Ah et sinon j'attends lnouvelles collection (sûrement lady of shalott). Et je rajoute princess tears :free:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3524731 a dit :
Jolie petite histoire :d
Je l'avais mis lautre jour en pédicure et il était crooooo beau :cupidon: et justement il y. À quelques heures je me demandais ce que j'allais mettre sur mes petons comme celui que j'ai est HS et je pensais remettre Avalon :P

Ah et sinon j'attends lnouvelles collection (sûrement lady of shalott). Et je rajoute princess tears :free:

:) oui ça devrait pas tarder la nouvelle collection, pshiiit et overallbeauty ont dit que les vernis étaient en route pour chez elles, donc ils seront en vente dans la semaine surement (en début de semaine si on a de la chance?) ^^ la mort du porte-feuille de Reiko. qui les veut tous! et du mien mais bon on le savait hein !
Et Princess Tears c'est le plus beau vernis du monde ou presque :jv: je dis ou presque parce qu'en vrai je suis toujours incapable de faire un vrai classement, mais bon, je l'adore quoi :d

(et moi j'ai toujours pas décidé entre Tess / Lady of Shalott / Jane Eyre !)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3524781 a dit :
:) oui ça devrait pas tarder la nouvelle collection, pshiiit et overallbeauty ont dit que les vernis étaient en route pour chez elles, donc ils seront en vente dans la semaine surement (en début de semaine si on a de la chance?) ^^ la mort du porte-feuille de Reiko. qui les veut tous! et du mien mais bon on le savait hein !
Et Princess Tears c'est le plus beau vernis du monde ou presque :jv: je dis ou presque parce qu'en vrai je suis toujours incapable de faire un vrai classement, mais bon, je l'adore quoi :d

(et moi j'ai toujours pas décidé entre Tess / Lady of Shalott / Jane Eyre !)

J'avoue que j'ai beaucoup hésité vu qu'ils sont très proches! J'hésite pas mal avec les violet/rose Ophelia et Jane eyre!!! J'hésite toujours! C'est un peu les histoires qui me décident ahah

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3524896 a dit :
J'avoue que j'ai beaucoup hésité vu qu'ils sont très proches! J'hésite pas mal avec les violet/rose Ophelia et Jane eyre!!! J'hésite toujours! C'est un peu les histoires qui me décident ahah

Haha je te comprends, mais en même temps, j'sais pas toi mais moi si je décide en fonction des histoires.... Je les prends tous lol :shifty: non déjà j'en ai éliminé deux, j'trouve que c'est un bon début ! (même si Dorian Gray quoi :sad: mais j'aime pas la couleuuur XD)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3524943 a dit :
Haha je te comprends, mais en même temps, j'sais pas toi mais moi si je décide en fonction des histoires.... Je les prends tous lol :shifty: non déjà j'en ai éliminé deux, j'trouve que c'est un bon début ! (même si Dorian Gray quoi :sad: mais j'aime pas la couleuuur XD)

Ahah moi dorian Gray depuis qu'on m'as forcée à le lire au lycée je le vomis :free: du coup que je l'ai vu j'ai fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:P

Je vais relire les autres :P à part ophelia je ne connais les autres que de nom...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3524997 a dit :
Ahah moi dorian Gray depuis qu'on m'as forcée à le lire au lycée je le vomis :free: du coup que je l'ai vu j'ai fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:P

Je vais relire les autres :P à part ophelia je ne connais les autres que de nom...

Ah mince, traumatisée quoi ^^
En fait Jane Eyre je l'ai lu 3 fois tellement je l'aime, et Tess of the d'Urbervilles c'est un bouquin qui m'a vachement marqué, mais bon après les 5 références sont des références qui me parlent beaucoup donc bon - j'suis obligée de décider autrement ^^
On verra bien quand ils seront en vente, le coup de coeur parlera ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3525042 a dit :
Ah mince, traumatisée quoi ^^
En fait Jane Eyre je l'ai lu 3 fois tellement je l'aime, et Tess of the d'Urbervilles c'est un bouquin qui m'a vachement marqué, mais bon après les 5 références sont des références qui me parlent beaucoup donc bon - j'suis obligée de décider autrement ^^
On verra bien quand ils seront en vente, le coup de coeur parlera ;)

Idem j'attendrais peut être quelques swatchs :)

Mais ca me donne des envies de lectures (les 2 que tu as cité justement)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3525100 a dit :
Idem j'attendrais peut être quelques swatchs :)

Mais ca me donne des envies de lectures (les 2 que tu as cité justement)

Un seul mot alors : fonce ! ;)

Et oui c'est vrai que d'autres swatches seraient bien, au moins une autre bloggeuse, parce qu'avec 2 photos différentes de chacun on se ferait une idée plus précise :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes