titiaah;3534382 a dit :quand j'ai lu le titre :trop
ça nous va tellement bien
Encore une fois, merci Aerobitch pour l'idée !
titiaah;3534382 a dit :quand j'ai lu le titre :trop
ça nous va tellement bien
Et bien comme j'ai dit avant le maquillage et les chaussures. Mais surtout les talons hein...titiaah;3533339 a dit :les filles dites je vous ai déca demandé quelles sont vos autres addictions????
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je dois dire que là pour le coup je les trouve affreuses.... =S oops c'est la chaussure elle meme que j'aime pas, parce qu'après la couleur peut passer, enfin cet été sur nice les shoes fluo c'était grave la mode.Clemys;3533381 a dit :J'ai une copine qui avait pire... Elle me les avait prêté pour un déguisement. Je mets en spoiler car ça pique les yeux, vraiment. J'ai beau adorer le rose plus que tout en termes de couleurs, faut avouer ce qui est, là c'est juste importable dans la vie de tous les jours, mwarf, admirez...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trop beau, faudra que j'essaye ! Tu as fait comment ? Au dotting ?
J'allais te dire de regardé chez marionnaud =)aliceenreve;3533911 a dit :je suis fort contrariée: toujours pas de Were in it together dans mon Monop'....
Au fait Slomé il te plait le vernis au final ou pas ? =D
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!nilujettte;3534335 a dit :Et voilà, un beau board parfait pour nos excentricités \o/ !
aliceenreve;3533955 a dit :je tenterai chez Marrionnaud: d'ailleurs, ils soldent certaines couleurs de vernis! (dont la collection d'été de Essie: 30%! Attention tout de même, jusqu'à maintenant chez Monop', c'était 50%)
rien à voir mais si une de vous veut tester le bain dissolvant Bourjois, je le troque: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-96.html#post3533987
panda-panda;3534474 a dit :@titiiah : les livres, Facebook, instagram, mon chat (on va dire le chéri pour pas qu'il soit jaloux) grosso modo !
Les deux holo ils sont top je les ai aussi ^^Calistè;3534618 a dit :J'ai trouvé des vernis à grosses paillettes!!!
La prochaine fois, c'est sur mes ongles que vous verrez tout ça.
Merci à la madz qui m'avait conseillé Claire's![]()
Little Flower;3534308 a dit :Bonjooour =)
Je fais toujours le sous-marin mais j'ai récupéré une connexion internet pour quelques jours alors j'arrive à vous suivre
J'ai une ptite question : les vernis, ça ne pose pas de problème en bagage cabine ? (Jvais voyager avec Easyjet).
aliceenreve;3534732 a dit :ben non, ça ne pose pas de problème, sous conditions que tu respectes la législation concernant les liquides! Il faut les mettre dans un sac plastique transparent (type zyploc), et le total des contenants ne doit pas dépasser 1l....
cirkeuse;3534752 a dit :(et pas plus de 100 mL chacun, mais bon, si tu trouves un vernis de 100mL tu me fais signe hein)
Au fait, je me mets à jour niveau Pinterest, et j'ai encoooore une question, comme à chaque fois lol
![]()
Expecto Patronum il va où pour vous?? Dans blanc ?
miha;3534807 a dit :Blanc et paillettes jdirais, ça dépend de ce que la personne va chercher (une variation de blanc ou un nouveau vernis à pailllettes^^) donc jpense qu'il a sa place dans les deux![]()