Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3533339 a dit :
les filles dites je vous ai déca demandé quelles sont vos autres addictions????
Et bien comme j'ai dit avant le maquillage et les chaussures. Mais surtout les talons hein... <3
Clemys;3533381 a dit :
J'ai une copine qui avait pire... Elle me les avait prêté pour un déguisement. Je mets en spoiler car ça pique les yeux, vraiment. J'ai beau adorer le rose plus que tout en termes de couleurs, faut avouer ce qui est, là c'est juste importable dans la vie de tous les jours, mwarf, admirez...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop beau, faudra que j'essaye ! Tu as fait comment ? Au dotting ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je dois dire que là pour le coup je les trouve affreuses.... =S oops c'est la chaussure elle meme que j'aime pas, parce qu'après la couleur peut passer, enfin cet été sur nice les shoes fluo c'était grave la mode.
aliceenreve;3533911 a dit :
je suis fort contrariée: toujours pas de Were in it together dans mon Monop'....

Au fait Slomé il te plait le vernis au final ou pas ? =D
J'allais te dire de regardé chez marionnaud =)

nilujettte;3534335 a dit :
Et voilà, un beau board parfait pour nos excentricités \o/ !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3533955 a dit :
je tenterai chez Marrionnaud: d'ailleurs, ils soldent certaines couleurs de vernis! (dont la collection d'été de Essie: 30%! Attention tout de même, jusqu'à maintenant chez Monop', c'était 50%)

rien à voir mais si une de vous veut tester le bain dissolvant Bourjois, je le troque: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-96.html#post3533987

Ah j'suis comme toi sur ce coup là, je l'aime pas du tout, la mousse a un contact bizarre et en plus j'aime pas l'impression en sortant le doigt que t'as un litre d'huile d'amande douce dessus lol je préfère le bien chimique Sephora XD

Sinon, problème du "j'aimerais bien tester le mat" résolu : ma voisine vient de me filer le top coat mat de Bourjois, elle a pas fait gaffe en l'achetant et voulait un top coat normal. Donc j'vais voir ça ! ^^

Et j'adore l'idée du board les filles :d

(et Sassette je t'ai reconnue !!!! .. enfin, je crois que c'est toi, non......? :red: )
(PinkPoison aussi !! trop trop dur ! :yawn: )

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Calistè;3534618 a dit :
J'ai trouvé des vernis à grosses paillettes!!! :joy:
La prochaine fois, c'est sur mes ongles que vous verrez tout ça.
Merci à la madz qui m'avait conseillé Claire's <3
Les deux holo ils sont top je les ai aussi ^^

Bon je crois que je vais aller craquer sur MUFE prochainement ! Parce que je craque trop ils sont trop beaux!!!
Collection Black Tango

Black red
Make+Up+Forever+Black+Red3.jpg

Black blue
Make+Up+Forever+Black+Blue.jpg

black green
Make+Up+Forever+Black+Green3.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Little Flower;3534308 a dit :
Bonjooour =)

Je fais toujours le sous-marin mais j'ai récupéré une connexion internet pour quelques jours alors j'arrive à vous suivre :d

J'ai une ptite question : les vernis, ça ne pose pas de problème en bagage cabine ? (Jvais voyager avec Easyjet).

ben non, ça ne pose pas de problème, sous conditions que tu respectes la législation concernant les liquides! Il faut les mettre dans un sac plastique transparent (type zyploc), et le total des contenants ne doit pas dépasser 1l....

PinkPoison: alors après Marrionnaud (pas non plus), 2eme Monop'.... (qui avait aussi la Stylenomics,soit dit en passant)... J'ai vu... et j'ai pas pris... oui je sais c'est mal, mais franchement, pour être rose, il est rose! (sous entendu: trop pour moi!) J'aime autant faire un chèque direct au magasine! (et puis: pourquoi qu'on en a qu'un alors que les américaines en ont 4, hein?)

1q3mae.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3534732 a dit :
ben non, ça ne pose pas de problème, sous conditions que tu respectes la législation concernant les liquides! Il faut les mettre dans un sac plastique transparent (type zyploc), et le total des contenants ne doit pas dépasser 1l....

(et pas plus de 100 mL chacun, mais bon, si tu trouves un vernis de 100mL tu me fais signe hein XD)

Au fait, je me mets à jour niveau Pinterest, et j'ai encoooore une question, comme à chaque fois lol
319322_4350843008902_1912927172_n.jpg

Expecto Patronum il va où pour vous?? Dans blanc ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3534752 a dit :
(et pas plus de 100 mL chacun, mais bon, si tu trouves un vernis de 100mL tu me fais signe hein XD)

Au fait, je me mets à jour niveau Pinterest, et j'ai encoooore une question, comme à chaque fois lol
319322_4350843008902_1912927172_n.jpg

Expecto Patronum il va où pour vous?? Dans blanc ?

Blanc et paillettes jdirais, ça dépend de ce que la personne va chercher (une variation de blanc ou un nouveau vernis à pailllettes^^) donc jpense qu'il a sa place dans les deux :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3534807 a dit :
Blanc et paillettes jdirais, ça dépend de ce que la personne va chercher (une variation de blanc ou un nouveau vernis à pailllettes^^) donc jpense qu'il a sa place dans les deux :)

Ok merci :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je suis revenue bredouille de chez H&M, sephora, marionnaud et monop... et en plus je suis tombée de mes talons en pleine rue... journée sans :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes