Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3534833 a dit :
Je suis revenue bredouille de chez H&M, sephora, marionnaud et monop... et en plus je suis tombée de mes talons en pleine rue... journée sans :stare:

Oh :calin: c'est la déprime !! moi tout à l'heure à carrefour j'suis allée voir les Bourjois, j'avais la carte bleue de ma mère avec le droit de m'en servir, et ben.... J'suis repartie bredouille aussi ! J'ai l'impression que c'est que des couleurs que j'ai déjà ou pas transcendantes :sad: d'un côté tant mieux hein lol

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3534870 a dit :
Oh :calin: c'est la déprime !! moi tout à l'heure à carrefour j'suis allée voir les Bourjois, j'avais la carte bleue de ma mère avec le droit de m'en servir, et ben.... J'suis repartie bredouille aussi ! J'ai l'impression que c'est que des couleurs que j'ai déjà ou pas transcendantes :sad: d'un côté tant mieux hein lol

merci <3 dans un sens c'est mieux qu'on se reserve pour des vernis qui nous plaisent vraiment que d'acheter pour acheter :clap:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3534684 a dit :
@PinkPoison: le black red est à tomber
C'est claiiiiiiire !!! Le bleu aussi *bave*
aliceenreve;3534732 a dit :
@PinkPoison: alors après Marrionnaud (pas non plus), 2eme Monop'.... (qui avait aussi la Stylenomics,soit dit en passant)... J'ai vu... et j'ai pas pris... oui je sais c'est mal, mais franchement, pour être rose, il est rose! (sous entendu: trop pour moi!) J'aime autant faire un chèque direct au magasine! (et puis: pourquoi qu'on en a qu'un alors que les américaines en ont 4, hein?)

1q3mae.jpg
Ben c'est un rose pastel, je le trouve pas voyant personnellement =)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
PinkPoison;3534899 a dit :
C'est claiiiiiiire !!! Le bleu aussi *bave*

Ben c'est un rose pastel, je le trouve pas voyant personnellement =)

ah non, il est pas voyant, c'est pas le mot... mais il est rose quoi!
rose rose...
nex302.jpg

et selon mes amies, j'aurai un look un peu "rockn'roll"... donc bon... :XD:

cirkeuse: oui d'ailleurs.... C'EST QUAND LES SWATCHES????
et la sortie, vous avez une idée? début octobre pour les US et fin octobre pour l'Europe? j'ai bon?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
aliceenreve;3534732 a dit :
@PinkPoison: alors après Marrionnaud (pas non plus), 2eme Monop'.... (qui avait aussi la Stylenomics,soit dit en passant)... J'ai vu... et j'ai pas pris... oui je sais c'est mal, mais franchement, pour être rose, il est rose! (sous entendu: trop pour moi!) J'aime autant faire un chèque direct au magasine! (et puis: pourquoi qu'on en a qu'un alors que les américaines en ont 4, hein?)

1q3mae.jpg
c'est beau le rose hein nilujettte!!!

cirkeuse;3534752 a dit :
(et pas plus de 100 mL chacun, mais bon, si tu trouves un vernis de 100mL tu me fais signe hein XD)

Au fait, je me mets à jour niveau Pinterest, et j'ai encoooore une question, comme à chaque fois lol
319322_4350843008902_1912927172_n.jpg

Expecto Patronum il va où pour vous?? Dans blanc ?
putin j'aime ce vernis

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3534934 a dit :
cirkeuse: oui d'ailleurs.... C'EST QUAND LES SWATCHES????
et la sortie, vous avez une idée? début octobre pour les US et fin octobre pour l'Europe? j'ai bon?

J'sais pas ! y'a des blogs où c'est 1er octobre (la page FB de OPI dit ça aussi), d'autres où c'est le 15, et j'ai même vu un blog où ils disaient dispos vers le 15 septembre mais j'crois qu'on peut pas trop y croire lol va falloir attendre encore un peu, donc.. :sad: mais ils pourraient en envoyer d'autres aux bloggueuses !!!!! qu'on ait plus de swatches quoi !

(j'ai trouvé ces swatches là, j'crois pas qu'on les ait déjà mis sur le forum, mais bon on voit rien et ils sont pas tops .............. on veut des vrais! et puis de tous, de préférence!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3534973 a dit :
J'sais pas ! y'a des blogs où c'est 1er octobre, d'autres où c'est le 15, et j'ai même vu un blog où ils disaient dispos vers le 15 septembre mais j'crois qu'on peut pas trop y croire lol va falloir attendre encore un peu, donc.. :sad: mais ils pourraient en envoyer d'autres aux bloggueuses !!!!! qu'on ait plus de swatches quoi !

(j'ai trouvé ces swatches là, j'crois pas qu'on les ait déjà mis sur le forum, mais bon on voit rien et ils sont pas tops .............. on veut des vrais! et puis de tous, de préférence!)

ah non, c'est du neuf... mais toujours les mêmes couleurs! c'est rageant à la fin!!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3535040 a dit :
ah non, c'est du neuf... mais toujours les mêmes couleurs! c'est rageant à la fin!!!!

Mais oui c'est bizarre, on dirait que sur les 12, y'en a que 5 ou 6 qui ont été envoyés aux blogs, et les autres ben on peut se gratter pour avoir des swatches... :sad:

S

sassette

Guest
cirkeuse;3534416 a dit :
Ah j'suis comme toi sur ce coup là, je l'aime pas du tout, la mousse a un contact bizarre et en plus j'aime pas l'impression en sortant le doigt que t'as un litre d'huile d'amande douce dessus lol je préfère le bien chimique Sephora XD

Sinon, problème du "j'aimerais bien tester le mat" résolu : ma voisine vient de me filer le top coat mat de Bourjois, elle a pas fait gaffe en l'achetant et voulait un top coat normal. Donc j'vais voir ça ! ^^

Et j'adore l'idée du board les filles :d

(et Sassette je t'ai reconnue !!!! .. enfin, je crois que c'est toi, non......? :red: )
(PinkPoison aussi !! trop trop dur ! :yawn: )

Oh pourquoi j'ai été démasquée ???! Tu as fait comment ?

Sinon j'ai des ongles tout pas beaux : ils sont tout mou et se dédoublent '. Ils n'ont jamais fait ça !

Je fais quoi ? J'achète quoi ???

Et demain matin j'utilise mon cadeau de Noël de mon patron : 2h de soin en institut.
J'ai droit à jaccuzi accompagné de plusieurs tisanes que j'aurais au préalable choisi dans la tisannerie, puis massage et enveloppement hydratant (je ne sais même pas ce que c'est !)
Moi qui n'aime pas mon corps, qui ne me met pas en maillot et qui n'aime pas qu'on me touche, je suis servie !
J'espère que ça me fera changer d'avis et que je vais adorer !!
(et le cadeau de ma patronne c'était un repas pour 2 dans un grand resto de chez moi)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Petite info concernant la collection James Bond, la nana qui tient le bar OPI de Lille m'a dit qu'il valait mieux les réserver à l'avance car ils risquent de partir comme des petits pains !

Avis aux amoureuses de cette collection !

titiaah;3534558 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et sinon à celles qui ont eu une journée pourrie, je vous fais un gros :calin: (GeorgiaN, titiaah ...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
panda-panda;3535197 a dit :
Petite info concernant la collection James Bond, la nana qui tient le bar OPI de Lille m'a dit qu'il valait mieux les réserver à l'avance car ils risquent de partir comme des petits pains !

Avis aux amoureuses de cette collection !

Les réserver ?? Mais euh, où ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes