Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3535077 a dit :
Mais oui c'est bizarre, on dirait que sur les 12, y'en a que 5 ou 6 qui ont été envoyés aux blogs, et les autres ben on peut se gratter pour avoir des swatches... :sad:

oui, elle me fait marrer l'autre: "mes 3 préférés" . Tu parles: les 3 qu'elle a reçu oui!

@Sassette: moi je te dirais de ne rien faire. Mais rien. J'ai eu le même problème, j'ai dépensé des sommes dans Mavala, Hérôme et touti quanti... et en fait ça me les abimait encore plus! Je crois que parfois, le changement de saison, un stress... fait que les ongles se dédoublent. Donc ma prescription serait: pas de vernis pendant au moins 2 semaines, crème hydratante tous les jours, et basta!

@panda-panda: moi je crois plutôt que c'est une très bonne vendeuse , ta manucure ;)
et @Aerobitch: je crois qu'ils sont en prévente sur certains sites us... Edit: je dis une bétise... en prévente sur ebay!

L

lokelani

Guest
aliceenreve;3534934 a dit :
cirkeuse: oui d'ailleurs.... C'EST QUAND LES SWATCHES????
et la sortie, vous avez une idée? début octobre pour les US et fin octobre pour l'Europe? j'ai bon?
Non, il n'y a jamais autant de différence... Parfois, ils sortent même au même moment en Europe !
Par contre, souvent, les magasins (comme Sephora par exemple) les reçoivent mais ne mettent pas en rayon tout de suite ! (il a fallu que j'insiste une fois pour qu'un vendeuse aille me chercher en réserve le mini kit Touring America....)

panda-panda;3535197 a dit :
Petite info concernant la collection James Bond, la nana qui tient le bar OPI de Lille m'a dit qu'il valait mieux les réserver à l'avance car ils risquent de partir comme des petits pains !
Avis aux amoureuses de cette collection !
La vendeuse qu'a craqué son slibar sans déconner ! Non mais on va où là ??? Faut arrêter les conneries !
Bon, c'est sûr, le pailleté par exemple, va pas falloir attendre 3 mois pour se décider, ok, je suis d'accord, mais les réserver...... :facepalm: Bientôt on va nous donner des tickets de rationnement pour acheter nos vernis aussi !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Clemys;3533381 a dit :
Trop beau, faudra que j'essaye ! Tu as fait comment ? Au dotting ?

Oui oui, au dotting, le plus fin que j'avais :happy:

Little Flower;3534308 a dit :
Bonjooour =)

Je fais toujours le sous-marin mais j'ai récupéré une connexion internet pour quelques jours alors j'arrive à vous suivre :d

J'ai une ptite question : les vernis, ça ne pose pas de problème en bagage cabine ? (Jvais voyager avec Easyjet).

J'ai pris Ryanair recemment et j'ai mis mon vernis dans les petits sachets dans lequel on met les déos et tout les liquides (je n'avais aussi qu'un bagage cabine). Au retour, il était bien au chaud dans mon sac, et j'ai eu aucun souci !

Sinon pour @Aerobitch et celle que ça interessait, j'ai pas eu le temps de faire de bonnes photos du Recessionista, mais ces photos sont fidèles :
essie-style-skirt1.jpg

essie-style-skirt2.jpg

Il est un poil plus foncé.
Mais en bon boulet que je suis, en le posant, je m'étais dit "tiens c'est bizarre, je le voyais plus rouge et plus jelly que ça". Et ce soir, en cherchant les swatch, je comprend pourquoi... C'est celui là que je voulais en fait
essie-style-recession1.jpg

Le Skirting the Issue. Le nom de la photo n'était pas le bon, donc je me suis trompé !

Bon, il est beau le Recessionista et tout, ... mais c'est pas mon genre de couleur quoi. Donc si il interesse quelqu'un, je vous le vends pour quelques piécettes (et je m'achète l'autre à la place bien entendu !)
Mp pour celle qui sont interessée !

L

lokelani

Guest
Ruth ! Ha oui, c'est clair ! Moi aussi je préfère le second !!!

Bon sinon, voilà mon "Shockwave" d'Orly :

C'est un bleu marine (roy suivant la luminosité) tout simple, sans fioritures, mais je l'adore !

Pis la seconde photo parce qu'elle me fait marrer ! (par contre, pardon pour la vue sur mes nibars... :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lokelani

Guest
panda-panda;3535495 a dit :
J'ai oublié de préciser une chose importante :)

Réserver pour le vernis doré machin or (que de toutes façons je n'aime pas haha)

Ha oui ! Ok, là on est d'accord ! :P Tu m'as fait peur avec ta vendeuse sur le moment ! :Pff:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3535124 a dit :
Oh pourquoi j'ai été démasquée ???! Tu as fait comment ??

Hihi y'a des schtroumpfs sur ta couverture facebook :cretin: schtroumpfs, Sassette..... :d

panda-panda;3535197 a dit :
Petite info concernant la collection James Bond, la nana qui tient le bar OPI de Lille m'a dit qu'il valait mieux les réserver à l'avance car ils risquent de partir comme des petits pains !

Avis aux amoureuses de cette collection !

Lol oui c'est une bonne vendeuse x) après oui le top coat en or je comprends ! j'aurais même pas cru qu'il serait dispo en France tu vois ^^

GeorgiaN;3535258 a dit :
ce que je n'ai pas dit c'est que dans ma journée loose j'ai trouvé ça :

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jv: :jv: elle est trop beeeeeeeeeeeelleeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et euh maintenant que j'ai ce top coat matifiant dans les mains, j'ai envie d'en mettre partout, juste pour voir.... Ca vous fait ça à vous aussi ? XD

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3535599 a dit :
Lol oui c'est une bonne vendeuse x) après oui le top coat en or je comprends ! j'aurais même pas cru qu'il serait dispo en France tu vois ^^

oui, il sera bien dispo... pour la modique somme de ... roulement de tambours....
contre 30 USD... moi je continue à penser qu'on est un peu les dindons de la farce....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3535632 a dit :
oui, il sera bien dispo... pour la modique somme de ... roulement de tambours....
contre 30 USD... moi je continue à penser qu'on est un peu les dindons de la farce....

:ko: non mais c'est TELLEMENT n'importe quoi !!! c'est littéralement le double du prix. Remarquez, comme pour les normaux hein, qui reviennent entre 6 et 8€ aux US contre 14€ ici. Aaaaah ça m'énerve teh. En plus j'm'en fous je le veux pas, mais c'est bien du foutage de g***le quand même :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes