Oui oui oui, je m'en souviensnilujettte;3536846 a dit :J'avais une version vachement plus simple, il y a quelques temps (et j'ai pas de converse !) C'est super simple à faire, et même si t'as pas les baskets qui vont avec, ça rend pas mal :-)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)Whouhouhou;3537121 a dit :Oui oui oui, je m'en souviens
J'essaierai sans doute ta version un de ces jours !
Enfin, ça me fait plaisir que mes copines non-NPA pensent à moi en voyant des nail-arts ! (et ça ravive la plaie du "je ne peux pas mettre de Converses, la forme de me va pas, et Converse taille 41 = pieds-péniches")

(+ comme sur la vidéo des fnug de pshiiit)je ne suis pas très bleu ni très holo (la raison pour le holo c'est que je n'en trouve pas ici) mais alors celui là est beau tiens tiensGeorgiaN;3537183 a dit :Et voilàààà j'ai tout viré et j'ai holographié mes doigts
Il est cro beau mon nouveau holo ! (il mériterait une aqua base par contre) il est carrement plus holo que sur les photos je trouve!(+ comme sur la vidéo des fnug de pshiiit)
![]()
![]()
titiaah;3537229 a dit :je ne suis pas très bleu ni très holo (la raison pour le holo c'est que je n'en trouve pas ici) mais alors celui là est beau tiens tiens
je dirais qu'il est peut être un peu plus bleu ciel - turquoise en vrai 
nilujettte;3537129 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

miha;3537445 a dit :@GeorgiaN j'adore ton doudou ! Et il est beau ton bleu, c'est quelle marque ? (dsl si tu l'as déjà dit !)