Oui oui oui, je m'en souviensnilujettte;3536846 a dit :J'avais une version vachement plus simple, il y a quelques temps (et j'ai pas de converse !) C'est super simple à faire, et même si t'as pas les baskets qui vont avec, ça rend pas mal :-)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Whouhouhou;3537121 a dit :Oui oui oui, je m'en souviens
J'essaierai sans doute ta version un de ces jours !
Enfin, ça me fait plaisir que mes copines non-NPA pensent à moi en voyant des nail-arts ! (et ça ravive la plaie du "je ne peux pas mettre de Converses, la forme de me va pas, et Converse taille 41 = pieds-péniches")
je ne suis pas très bleu ni très holo (la raison pour le holo c'est que je n'en trouve pas ici) mais alors celui là est beau tiens tiensGeorgiaN;3537183 a dit :Et voilàààà j'ai tout viré et j'ai holographié mes doigts
Il est cro beau mon nouveau holo ! (il mériterait une aqua base par contre) il est carrement plus holo que sur les photos je trouve!(+ comme sur la vidéo des fnug de pshiiit)
![]()
![]()
titiaah;3537229 a dit :je ne suis pas très bleu ni très holo (la raison pour le holo c'est que je n'en trouve pas ici) mais alors celui là est beau tiens tiens
nilujettte;3537129 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha;3537445 a dit :@GeorgiaN j'adore ton doudou ! Et il est beau ton bleu, c'est quelle marque ? (dsl si tu l'as déjà dit !)