Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Slomé;3536125 a dit :
Les fiiiiiilles... je streeeesse, demain c'est ma TOUTE PREMIERE rentrée universitaire ! dans un établissement inconnu avec des gens inconnus et touuuut !! Je sais même pas comment je vais m'habiller, et pour choisir le vernis ca été la cata ! Pas trop voyant parce qu'ils vont me rendre pour une folle, pas de nail art ca sera encore pire, et surtout pas d'accent nail ! Bref j'ai galéré et je me retrouve avec une couleur des plus basiques genre la vieille qui ne veut plus mettre de couleurs flashy pour pas attirer les regards sur ses mains ridées !!!!

Donc vu que la rentrée c'est que a 14h, ben je vais me réconforter en allant voir a monop pour le we're in it together ! (donc oui, il me plait toujours :d)

Et @PinkPoison, j'aimerai tellemeeeeeeent être addict aux talons !! c'est juste le summum de la féminité, mais je fais 1m80..................... et avec 10cm je fais donc 1m90, et j'ai du mal avec ca ... :sad:

Bref jsuis un peu en stress/déprime ... bouhouhouuuu
Aller stress pas, au pire pense à nous, on est à fond avec toi !!

C'est vrai que du haut de mes 1m63 je me pose pas trop de question quant à la taille de mes talons. Je crois que les plus haut font 15cm. Je trouve pas ça trop choquant une femme grande avec des talons, mais je comprends le "complexe".

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Slomé;3536125 a dit :
Les fiiiiiilles... je streeeesse, demain c'est ma TOUTE PREMIERE rentrée universitaire ! dans un établissement inconnu avec des gens inconnus et touuuut !! Je sais même pas comment je vais m'habiller, et pour choisir le vernis ca été la cata ! Pas trop voyant parce qu'ils vont me rendre pour une folle, pas de nail art ca sera encore pire, et surtout pas d'accent nail ! Bref j'ai galéré et je me retrouve avec une couleur des plus basiques genre la vieille qui ne veut plus mettre de couleurs flashy pour pas attirer les regards sur ses mains ridées !!!!

Donc vu que la rentrée c'est que a 14h, ben je vais me réconforter en allant voir a monop pour le we're in it together ! (donc oui, il me plait toujours :d)

Et @PinkPoison, j'aimerai tellemeeeeeeent être addict aux talons !! c'est juste le summum de la féminité, mais je fais 1m80..................... et avec 10cm je fais donc 1m90, et j'ai du mal avec ca ... :sad:

:calin: :fleur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Slomé;3536125 a dit :

On est toutes avec toi!! Courage ça va aller! C'est pas parce que tu fais 1m80 que tu peux pas porter de talons, justement c'est encore plus canon je trouve! Oui moi je suis pas contente d'avoir des jambes toutes courtes avec mon mètre 55, chacun sa croix comme on dit!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3533592 a dit :
@titiaah je suis addict au pepsi max... mais j'essaie de fortement diminuer depuis trois semaines (j'étais rendue à 2L par jour vu que je suis toute la journée chez moi en ce moment lilalouuuu :facepalm:)

Rhooo moi aussi je bois des litres de Pepsi Max!!!

(alors qu'il y a encore 2 ans j'en buvais rarement). Sans compter le coca light au taf

Plus les 2 tasses de café au boulot

Et le thé que je bois chez moi=> je suis un réservoir à caféine en fait!!

@PinkPoison: je passe à pied devant un MUFE chaque matin:P

Sassette : durcisseur Mavala?

Sinon, j'ai pété 2 ongles (oui 2..) lors de ma soirée de vendredi (je sais pas comment j'ai fait parce que j'ai juste rien que du très normal pour une soirée "boîte"), du coup, j'ai du tout relimer pour égaliser et ils sont courts; le bout de mes ongles dépasse même pas mes doigts:gonk:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
titiaah;3533339 a dit :
les filles dites je vous ai déca demandé quelles sont vos autres addictions????
Moi aussi, le thé ! Y'a un truc avec le thé et les vernis on dirait !

cirkeuse Même sans être fan de la page de A England, moi aussi je t'ai repérée sur FB, et titiaah aussi d'ailleurs. :cretin:

Bon les filles, faut que je me ressaisisse... Trois semaines aux USA, un seul vernis acheté, et porté une seule fois avec ça... Aujourd'hui j'ai même les ongles nus... Je pense que j'ai un problème !!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;3536809 a dit :
Bonne rentrée à qui de droit !!! :nerd:

Hihi, j'ai une copine qui a posté une photo de manucure Converse sur mon mur FB. Dommage que je n'aie pas de Converses, j'aimerais bien assortir :Pff:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais une version vachement plus simple, il y a quelques temps (et j'ai pas de converse !) C'est super simple à faire, et même si t'as pas les baskets qui vont avec, ça rend pas mal :-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

margoulette52

Guest
Bon cet aprèm, manucure pour la rentrée avec ma meilleure. Je pense refaire mes triangles avec l'argenté "Les couleurs de Salomé" et un bleu-vert qu'elle doit amener. Love Triangles, lol

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
hello les filles! ah enfin internet!!! vous savez quoi et ben pour l'entrée en deuxième année de formation, le centre a une la bonne idée de changer nos identifiant et mot de passe internet! pas accès à la wifi ce matin. heureusement que cet aprem je suis en entreprise!!

quelqu'un a une idée de manucure? je sais pas quoi faire ce soir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes