Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Alecto;3537686 a dit :
Quel courage ! Tu vas y arriver !

Je balise quand même un peu : ce sera la première fois depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles (à un ou deux jours près), que je me retrouve sans rien.

J'espère ne pas craquer et me mettre à les ronger :tears:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Bleue van Meer;3537354 a dit :
Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai fini de bien appliquer soigneusement mon vernis, il y a toujours le moment critique où je me dis "Oh, et si je rajoutais quelque chose ! " et c'est là que ça foire... :facepalm:

Là, par exemple, je n'aurais peut-être pas dû mettre Pearlfection sur Paint my moji-toes red... C'est un peu moche.
J'veux bien voir quand même !!! (Pearlfection m'intrigue un peu...)

nilujettte;3537679 a dit :
Les filles, je viens de prendre une décision :

Je pars une semaine en vacances dès samedi, et je partirai sans vernis à ongles. C'est le bon moment pour laisser mes petits doigts respirer.

J'emmène la cure Hérôme, c'est le bon moment pour commencer, et aussi ma base fortifiante Kiko (au cas où la motivation n'y serait pas !).

En attendant, je referai ma manucure ce soir, et ce sera peut être la dernière avant une dizaine de jours !
Tu peux le faire :supermad:
Pendant ma semaine de vacances j'ai tenu avec seulement base fortifiante jusqu'à la veille du départ (-> achat Kiko -> essayages...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte t'inquiètes moi j'avais emmené 3 couleurs simples pour pouvoir les refaire facilement et franchement j'avais ni le temps ni l'envie :) trop occupée la journée et fatiguée le soir ! Par contre j'ai un peu rongé oui... coupe les court avant de partir ! (perso si je laisse moins d'un mm de blanc ça va j'y touche pas)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3537857 a dit :
nilujettte t'inquiètes moi j'avais emmené 3 couleurs simples pour pouvoir les refaire facilement et franchement j'avais ni le temps ni l'envie :) trop occupée la journée et fatiguée le soir ! Par contre j'ai un peu rongé oui... coupe les court avant de partir ! (perso si je laisse moins d'un mm de blanc ça va j'y touche pas)

Merci du conseil ;-)
Je vais voir pour faire ça, les couper. (mais pas trop court, c'est un déchirement à chaque fois que je suis contrainte de le faire :cretin:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3537863 a dit :
Merci du conseil ;-)
Je vais voir pour faire ça, les couper. (mais pas trop court, c'est un déchirement à chaque fois que je suis contrainte de le faire :cretin:)

Rohh mais ça repousse vite :P

edit : voila ce que je me suis fait cet aprem, à la "Glitter and nails" (elle fait souvent un crème + accent nail paillettes, et j'ai associé ces deux couleurs en repensant à son nail art Raiponce)

Kiko 338 + China Glaze I'm not Lion

C'est simple mais j'aime bien :chat:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3537679 a dit :
Les filles, je viens de prendre une décision :

Je pars une semaine en vacances dès samedi, et je partirai sans vernis à ongles. C'est le bon moment pour laisser mes petits doigts respirer.

J'emmène la cure Hérôme, c'est le bon moment pour commencer, et aussi ma base fortifiante Kiko (au cas où la motivation n'y serait pas !).

En attendant, je referai ma manucure ce soir, et ce sera peut être la dernière avant une dizaine de jours !
eh ben elle nous fait un caca nerveux? (je sais pas si vous le dites aussi)! courage !!!!! y a la tv au moins pour lundi prochain?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Caviar manucure du jour garantie sans caviar ! Avec le blanc d'Essie et les perles blanches Ciaté. Voyons voir combien de temps ça va tenir..

81A5723A-A489-45A3-8B83-46D49B31132D-7582-0000079957EF53E8.jpg

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Anecdote du jour :lunette: (ça fait longtemps que j'avais pas posté tiens)

C'est la rentrée, je retrouvais ma copine qui avait mis du vernis rouge, puis je vois qu'elle avait mis de l'argenté sur l'annulaire par dessus du rouge. Du coup je lui demande "Beh c'est quoi ça ?", elle m'a répondu "Bin c'est la mode !" j'ai pas osé lui dire qu'on voyait quand même le rouge en dessous & que ça le faisait pas :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes