Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Caliodë;3538581 a dit :
Sinon, titiaah générateur aléatoire de prénom sur internet, car je n'avais pas d'idée. Je l'adore. Je le garderais longtemps.

Je savais pas que ça existait les générateurs de prénoms! Pour mon prochain changement de pseudo ça sera ptet bien une solution!

GeorgiaN;3538591 a dit :
mon pseudo c'est l'héroïne d'un livre que je lisais à l'époque où je me suis inscrite... :shifty:

Georgia Nicholson????? (ton pseudo me fait penser à ce perso depuis le début en fait:))

Lokelani;3538757 a dit :
Je suis fan, fan, fan de Tamure (danse tahitienne) je viens d'entamer ma 2ème année et, en danse tahitienne, il y a un mouvement empruntée à la danse hawaïenne, le fameux Hula ! Il s'agit de faire une vague avec son bassin, de droite à gauche en montant et en descendant, c'est assez technique mais bizarrement, c'est un pas de danse que j'adore faire ! J'ai donc choisi un pseudo hawaïen qui vient lui-même d'un jeu vidéo (Runaway pour celles qui connaissent) Valà !

Aaaaah j'y ai pensé dès la première fois que je l'ai vu ton pseudo ^^ Il était cool ce jeu d'ailleurs^^

L

lokelani

Guest
Bloody Jack;3539047 a dit :
Aaaaah j'y ai pensé dès la première fois que je l'ai vu ton pseudo ^^ Il était cool ce jeu d'ailleurs^^

Hi hi ! Je savais qu'il y en aurait au moins une à connaître ce jeux ! :)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Beh moi c'est parce que c'est mon surnom "panda" mais bon c'était déjà pris, donc du coup c'est devenue "panda-panda". Et avant ça c'était Desrimes, mais tout le monde lisait DesCrimes et ça m'a gavée XD
Et puis encore avant ça c'était marmotte, mais vraiment au tout début de Madmoizelle, puisque c'était mon pseudo sur moveandbe.com (et oui ça date XD)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3538817 a dit :
Pour le pseudo : en fan absolue des schtroumpfs, Sassette est le nom d'une petite schtroumpfette trop mimi

Sinon je laisse mes ongles au repos pendant 15 jours (sauf samedi je suis de mariage) :tears:
Peut être seront ils moins mous et dédoublés qu'actuellement.
Et comme je pars en vacances jeudi, j'aurais autre chose à faire une fois le mariage passé que de me vernir les ongles.

Sinon, si vous avez suivi, j'ai un problème d'acceptation de mon corps.
Donc à ce mariage, même si c'est un mariage de campagne et donc loin des grands mariages chics donc vous devez avoir l'habitude (pas de robe de cocktail, ni de chapeau, ...), il faut bien que je trouve quelque chose à me mettre.

J'ai donc le choix entre ça : (où je serais à l'aise :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça :

La même chose avec ceinture :

Et ça (ce qui me plaît le moins je me sens grosse dedans)

Donc vous choisissez quoi et je fais quoi comme manucure avec ?

(n'hésitez pas à me dire cash : ça te va, ça te va pas, ça te grossit, ...)

(désolée pour le décor au sol, mon homme ne connaît pas le panier à linge très sale)

Édit : @Opalyne : courage et des pensées pour ton pinpin qui est une étoile de plus qui brille pour toi dorénavant ! :hugs:
Et bien moi je trouve que la première tenue t'affine la silhouette. Et avec ça tu peux faire une manucure à pois =)
PommeCannelle;3538857 a dit :
Et je me suis acheté we're in it together ! Je l'aime <3
Et j'me suis aussi acheté des talons hauts (ouiiiii victoire @PinkPoison !!!) parce que samedi j'ai une soirée habillée, et que de toute façon, je risque pas de pécho un beau brun puisque la plupart des potes de celui qui invite sont gays, donc je m'nenfou d'être trop grande lol ! ( et puis c'est vrai que les talons ça fait des jambes de ouf malade !)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bravo !! Je veux une photo !! Même si c'est HS je m'en fiche lol

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3538812 a dit :
D'ailleurs mon petit lapin est partit pour le paradis des animaux hier, ça me rend tellement triste. J'me sens ridicule d'avoir les larmes aux yeux toutes les cinq minutes rien que d'y penser, ce matin j'ai pleuré au boulot. Penser vernis ça me change au moins les idées cinq minutes...

Oh non :calin: je compatis grave. Rien que de lire ça j'ai envie de pleurer pour toi, j'adore les lapins depuis toujours. Et non c'est pas ridicule d'en pleurer :calin:

Gregorovitch;3538887 a dit :
titiaah et aux autres: Justement, saurez vous trouver la référence de mon pseudo? :lunette: (allez, c'est pas super compliqué, et si vous trouvez c'est que vous avez de bonnes références :winky: :cretin:)

TROP FACILE :d & j'adore ta photo (Mattheeeeew <3 même si Tom j'l'aime pas :cretin: non non, pas du tout influencée par leurs personnages) & j'adore la phrase que t'as mis là qui s'affiche sous le pseudo (j'sais pas comment ça s'appelle lol ton sous titre de pseudo ? XD) !

Sassette : j'adore la dernière !! elle te fait pas paraître grosse du tout en plus, non, elle est trop jolie et te va bien :jv: après si tu la trouves trop fofolle pour un mariage, dans ce cas je dirais moi aussi la marron avec la ceinture :) mais si c'était moi ce serait les fleurs et les couleurs :d

Ah et votre posteuse officielle de swatches A England revient à l'attaque : j'en ai encore trouvé là :cretin:

Eeeeeeeeeeeeet j'ai pas DU TOUT le moral, c'est immonde, j'ai appelé mon frère pour en parler un peu et en gros c'est tellement la grande forme que je pleure toutes les 10 min depuis euh environ 20h :facepalm: j'en ai marreeeeuh. J'voudrais du bonheur simple en petites doses à injecter, là, de suite XD

S

sassette

Guest
Alecto;3539200 a dit :
Sassette, la première, mais peut-être sans le leggins ? Ca a l'air transparent donc je ne sais pas si c'est possible, mais ça raccourcit les jambes je trouve !

Sur le blog de Funambuline, je viens de voir ça

photo+2.JPG

DO WANT (parce que si je commandais au Club des Créateurs de Beauté celui de Pshiiit, je me sentirais prendre un coup de vieux)

Merci Alecto et PinkPoison et cirkeuse

Effectivement c'est tout transparent donc pas possible sans le leggings ou alors les gens ne regarderont plus la mariée mais ma culotte :lol:

Sinon moi j'ai les stylos du club des créateurs de beauté, j'aime bien.

cirkeuse : à utiliser à volonté ma belle
imagesxk.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
cirkeuse;3539205 a dit :
TROP FACILE :d & j'adore ta photo (Mattheeeeew <3 même si Tom j'l'aime pas :cretin: non non, pas du tout influencée par leurs personnages) & j'adore la phrase que t'as mis là qui s'affiche sous le pseudo (j'sais pas comment ça s'appelle lol ton sous titre de pseudo ? XD) !

Un statut? :cretin:
Moi je l'adore Tom, il a l'air tellement génial comme mec ! (même si son personnage est insupportable - et pourtant je suis une Serpentard moi :cretin:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3538693 a dit :
@GeorgiaN, c'est pour Georgia Nicholson ?

Bloody Jack;3539047 a dit :
Georgia Nicholson????? (ton pseudo me fait penser à ce perso depuis le début en fait:))

démasquée :yawn:

Opalyne;3538812 a dit :
D'ailleurs mon petit lapin est partit pour le paradis des animaux hier, ça me rend tellement triste. J'me sens ridicule d'avoir les larmes aux yeux toutes les cinq minutes rien que d'y penser, ce matin j'ai pleuré au boulot. Penser vernis ça me change au moins les idées cinq minutes...

cirkeuse;3539205 a dit :
Eeeeeeeeeeeeet j'ai pas DU TOUT le moral, c'est immonde, j'ai appelé mon frère pour en parler un peu et en gros c'est tellement la grande forme que je pleure toutes les 10 min depuis euh environ 20h :facepalm: j'en ai marreeeeuh. J'voudrais du bonheur simple en petites doses à injecter, là, de suite XD
gros bisous pour vous deux :sad: :fleur: <3 :calin: (et puis j'ai pas du tout le moral non plus c'est pas pret de s'arranger donc confortons nous ensemble :fleur: )

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto;3539200 a dit :
Sur le blog de Funambuline, je viens de voir ça

photo+2.JPG

DO WANT (parce que si je commandais au Club des Créateurs de Beauté celui de Pshiiit, je me sentirais prendre un coup de vieux)

Hey, c'est bon ça ! Sachant que c'est du Claire's ça doit être bien moins cher que le CCB .. Je pars en quête demain, je risque d'en prendre plusieurs si je tombe dessus !

cirkeuse : Merci pour les swatchs :d Moi le seul que j'attends est celui de Tess D'urbervilles, tu peux pas lui dire à Adina ? (ouai on sait toutes que tu bosses pour elle 8))

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3539360 a dit :
cirkeuse : Merci pour les swatchs :d Moi le seul que j'attends est celui de Tess D'urbervilles, tu peux pas lui dire à Adina ? (ouai on sait toutes que tu bosses pour elle 8))

Haha si seulement! moi aussi c'est Tess que j'attends en plus ! (j'pense que mon coeur va aller vers Jane et Tess au final ^^) mais là, tous les swatches à part ceux d'ommorphia, je crois bien que c'est les bloggueuses qui mettent ceux qu'elles ont acheté - en tout cas celui que je viens de poster c'est sur. Donc du coup si elle a pas les mêmes goûts que nous on y peut rien .... mais ça nous arrange pas là !! on a pas vu assez de Tess !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3539205 a dit :
Mais nooooooooooooooooooon
gros-calin.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes