Caliodë;3538581 a dit :Sinon, titiaah générateur aléatoire de prénom sur internet, car je n'avais pas d'idée. Je l'adore. Je le garderais longtemps.
Je savais pas que ça existait les générateurs de prénoms! Pour mon prochain changement de pseudo ça sera ptet bien une solution!
GeorgiaN;3538591 a dit :mon pseudo c'est l'héroïne d'un livre que je lisais à l'époque où je me suis inscrite...![]()
Georgia Nicholson????? (ton pseudo me fait penser à ce perso depuis le début en fait

Lokelani;3538757 a dit :Je suis fan, fan, fan de Tamure (danse tahitienne) je viens d'entamer ma 2ème année et, en danse tahitienne, il y a un mouvement empruntée à la danse hawaïenne, le fameux Hula ! Il s'agit de faire une vague avec son bassin, de droite à gauche en montant et en descendant, c'est assez technique mais bizarrement, c'est un pas de danse que j'adore faire ! J'ai donc choisi un pseudo hawaïen qui vient lui-même d'un jeu vidéo (Runaway pour celles qui connaissent) Valà !
Aaaaah j'y ai pensé dès la première fois que je l'ai vu ton pseudo ^^ Il était cool ce jeu d'ailleurs^^