Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Opalyne : :calin: ! C'est toujours triste quand notre ami à poil s'en va :sad:

cirkeuse : allez, motivée, on s'eremotive, on s'gonfle à bloc, certes c'est la rentrée, mais faut pas s'laisser aller (j'aime les rimes ouiii) ! (bon facile à dire, moins facile à faire, encore plus dur à appliquer sur soi-même) ! Les OPI James Bond sont bientôt là ;)

C

clemys

Guest
Sassette;3538817 a dit :
Pour le pseudo : en fan absolue des schtroumpfs, Sassette est le nom d'une petite schtroumpfette trop mimi

Sinon je laisse mes ongles au repos pendant 15 jours (sauf samedi je suis de mariage) :tears:
Peut être seront ils moins mous et dédoublés qu'actuellement.
Et comme je pars en vacances jeudi, j'aurais autre chose à faire une fois le mariage passé que de me vernir les ongles.

Sinon, si vous avez suivi, j'ai un problème d'acceptation de mon corps.
Donc à ce mariage, même si c'est un mariage de campagne et donc loin des grands mariages chics donc vous devez avoir l'habitude (pas de robe de cocktail, ni de chapeau, ...), il faut bien que je trouve quelque chose à me mettre.

J'ai donc le choix entre ça : (où je serais à l'aise :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça :

La même chose avec ceinture :

Et ça (ce qui me plaît le moins je me sens grosse dedans)

Donc vous choisissez quoi et je fais quoi comme manucure avec ?

(n'hésitez pas à me dire cash : ça te va, ça te va pas, ça te grossit, ...)

(désolée pour le décor au sol, mon homme ne connaît pas le panier à linge très sale)

Édit : @Opalyne : courage et des pensées pour ton pinpin qui est une étoile de plus qui brille pour toi dorénavant ! :hugs:

12H après la bataille... je vote aussi pour la 3ème, super jolie, et qui te va super bien.
En 2nd choix, la 2ème avec la ceinture.

Et niveau manucure, avec la 3ème, je vois bien un arc en ciel stampé, ou alors n'importe quelle couleur présente sur la robe.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Gregorovitch;3538887 a dit :
@titiaah et aux autres: Justement, saurez vous trouver la référence de mon pseudo? :lunette: (allez, c'est pas super compliqué, et si vous trouvez c'est que vous avez de bonnes références :winky: :cretin:)

Avant même de regarder les réponses (et puis jdois partir bosser de toute façon), je dirais Harry Potter !

Sinon, oui mon avatar c'est bien une poupée Barbie, mais c'est vrai qu'on le voit pas trop, je voulais pas qu'en plus d'être la tarée au vernis, on me prenne pour la tarée aux Barbies (mais c'est une Barbie photographiée par mes soins, c'est une loooongue histoire)

Sassette : Sans hésiter, le marron avec la ceinture !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Bleue van Meer;3538710 a dit :
@Whouhouhou > J'ai tenté de prendre une photo de Pure Pearlfection mais ça ne donne pas grand chose avec ma web cam...

Merci !!! :fleur:
J'aime bien le résultat en fait !!!

@Sassette : après tout le monde aussi, je vote pour la marron & ceinture ! Ça fait plus "habillé" je trouve. Pour le vernis je dirais bien une couleur un peu vive pour faire plus gai, mais je ne sais pas laquelle...

@cirkeuse courage !!! :fleur: Tu en as ici plein de bonne humeur comme ça :free:, viens piocher !!!!
@Opalyne :calin:

titiaah Mon pseudo : c'est un trip qui doit dater d'une dizaine d'années avec mon copain de l'époque, il avait joué à un jeu vidéo dont le héros était Tigrou, et quand il gagnait il poussait un cri du genre Whouhouhouhouhou !!! Et comme en général ce pseudo n'est pas pris, je l'ai gardé !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse câlins ma jumelle, si t'as besoin de papoter n'hésite pas hein ;) :calin:

Opalyne <3 désolée pour ton pinou :sad: Je suis sûre que c'était le plus heureux des lapins avec toi !

GeorgiaN courageeee quand tout va mal ça ne peut qu'aller mieux bientôt :hugs:

Hier une amie m'a dit qu'elle venait de péter le Kiko qu'elle s'était acheté en vacances et qu'elle allait passer commande donc elle m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose hum... du coup un ptit craquage (dont je n'ai pas besoin évidemment ^^), j'ai choisi le melon et le fraise de cet été (ils me faisaient de l'oeil depuis ceci). Au dernier moment j'ai prévenu une autre copine NPA pour voir si elle voulait quelque chose aussi, inutile de préciser qu'elle m'a maudite :cretin: et au final elle en a pris 3 + une base lol ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3538065 a dit :
eh ben elle nous fait un caca nerveux? (je sais pas si vous le dites aussi)! courage !!!!! y a la tv au moins pour lundi prochain?

Non, c'est pas nerveux du tout (et oui, on dit ça aussi :cretin:)
Et non, pas de TV, mais grâce à ma copine Lotusse, j'ai déjà pu regarder l'épisode 2, ainsi que le 3 et la moitié du 4 (avant d'être coupée dans mon élan, grrr). Donc j'avaaaaannnce !!!

titiaah;3538468 a dit :
les filles d'où vient votre pseudo?

Quand j'étais plus jeune, j'écoutais une émission de radio sur Ouï FM qui s'appelait "Le Monde de Monsieur Fred". Un des personnages (complètements barrés, au passage) s'appelait Niluje, et comme je passais mon temps à imiter sa voix, mes potes ont féminisé le nom pour m'appeler comme ça. C'est devenu mon pseudo sur Caramail (quand je dis que ça date :yawn:) et c'est resté, du coup !

Opalyne, cirkeuse, GeorgiaN, des tonnes de :hugs:...

Sassette : 10 ans après la bataille : j'aime la dernière, très colorée, et dont la coupe te va super bien, mais si tu veux quelque chose de plus discret, la jupe/robe marron ceinturée est très chouette aussi ! Elle sera simple à accessoiriser avec une manucure Lionceau / marron !

Sinon, pas eu le temps de me faire les ongles hier soir : j'ai juste coupé tout ça, et posé ma base strong Nails histoire de pas les laisser tous nus !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3537865 a dit :
Kiko 338 + China Glaze I'm not Lion

C'est simple mais j'aime bien :chat:
C'est juste trop beau !
Le 338 est magique quand même, il est s'accorde avec tellement de trucs. En tout cas je note l'association avec le lionceau &#9829;

Aerobitch;3538114 a dit :
Caviar manucure du jour garantie sans caviar ! Avec le blanc d'Essie et les perles blanches Ciaté. Voyons voir combien de temps ça va tenir..

81A5723A-A489-45A3-8B83-46D49B31132D-7582-0000079957EF53E8.jpg
C'est super joli, très classe ! Ça me donnerait presque envie de caviar (verniesque) alors que j'aime pas vraiment à la base...

titiaah;3538468 a dit :
les filles d'où vient votre pseudo?
Juste une association de mots que je trouvais jolie, dont j'aime les sonorités. C'est souvent comme ça que je trouve mes pseudos (j'ai des listes de mots en anglais parmi lesquelles je pioche).

Reiko.;3538647 a dit :
J'ai changé de pseudo parce qu'à une rencontre mad', on m'a dit que mon ancien pseudo faisait penser à une MST :lol:
:yawn:

Opalyne &#9829; :hugs:

Sassette : Je préfère la dernière robe, elle est plus fun : )
Sinon la première !

cirkeuse;3539205 a dit :
Eeeeeeeeeeeeet j'ai pas DU TOUT le moral, c'est immonde, j'ai appelé mon frère pour en parler un peu et en gros c'est tellement la grande forme que je pleure toutes les 10 min depuis euh environ 20h :facepalm: j'en ai marreeeeuh. J'voudrais du bonheur simple en petites doses à injecter, là, de suite XD
Euh, c'est quoi le problème !?
(Oui je suis larguée sur ce topic x) )

Bon sinon moi j'aime pas trop les nouveaux AE : /
Je pense pas craquer sur ce coup là.

nilujettte;3539712 a dit :
C'est devenu mon pseudo sur Caramail
Whaaaa à l'ancienne XD
Moi aussi je me souviens de mes pseudos sur Caramail :facepalm:

Sinon hier j'avais Smooth Sailing avec un stamping argenté, c'était joli &#9829;
Mais j'ai changé, j'ai posé Lady of the lake avec du Zozo 506 par dessus, et c'est trocool aussi : )
Un jour je mettrai des photos.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3539622 a dit :
GeorgiaN courageeee quand tout va mal ça ne peut qu'aller mieux bientôt :hugs:

ça fait 5ans que j’enchaîne les soucis, je commence à désespérer! :facepalm:

sinon merci à toute! sans vous je crois que je serais définitivement blasée aujourd'hui :yawn:
:non:

(du coup je me suis stampée le vernis holo là;mais j'aime moyen... :stare: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Merci les filles <3 (Blue.Bird : non non t'as rien raté lol j'ai rien raconté, mais j'en pouvais pus donc j'ai pas pu m'empêcher de crier mon désespoir dans le post (nooooon j'exagère pas) )

Sinon, (ça va ressembler à un HS mais vous allez voir, à la fin c'en est plus un !) hier soir à minuit j'me suis mise à regarder Dowton Abbey, j'sais pas si y'en a qui connaissent - j'en suis au milieu de la saison 2, et pile sur ZE épisode qui fait pleurer à 2h du matin lol pratique! Alors une fois l'épisode fini, comme la fin était triste, j'me suis dit que j'allais faire un tour sur quelques sites pour me changer les idées, et donc j'suis allée sur ledouxnuage, et j'ai vu qu'elle a mis en ligne pleeeeeeeeeeein de trucs pour le stamping (genre du Mash, c'est des lots de 25 plaques genre Bundle Monster et y'a un peu de tout) et puis aussi ... Ba... J'ai commandé des petits coeurs en plastique à mettre dans le vernis pour en faire un Nothing Mousie Bout It ou à poser sur ton vernis pas sec ^^

coeurs-rose-magique.jpg

Mais j'ai pas commandé de vernis ! j'suis forte hein !!

Edit : nilujettte : ca va, crie pas que c'est horrible, j't'entends d'ici !! y'en a aussi des bleus hein :yawn:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3538927 a dit :
@Lokelani @PommeCannelle @Daisy12 @panda-panda @Aerobitch : merci les filles !

Donc soit la marron avec ceinture soit la fleurie.

Moi, j'ai une préférence pour la 1ère (la rouge et le legging) :)

@Whouhouhou: en grande fan de Winnie (enfin plus jeune), je peux t'assurer que Tigrou fait toujours whouhouhouhou quand il est content :cupidon:

Sinon pour mon pseudo: il vient d'une déesse égyptienne (qui s'orthographie aussi nephtys ou nephthys) qui est la soeur d'Isis, d'Osiris et de Seth et accessoirement la femme de son frangin,Seth.
c'est un vieux pseudo (ça doit faire 15 ans que je l'ai) qui date de quand je voulais devenir égyptologue.
Au final, j'ai fait le droit :Pff:

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Les filles, j'ai besoin d'un coup de main! Je cherche le OPI Rainbow connection depuis sa sortie, sans succès! Où est-ce que je peux le trouver? Merci à vous!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes