Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3539807 a dit :
coeurs-rose-magique.jpg

Mais j'ai pas commandé de vernis ! j'suis forte hein !!

Edit : nilujettte : ca va, crie pas que c'est horrible, j't'entends d'ici !! y'en a aussi des bleus hein :yawn:

je vois pas la photo, donc, je peux pas déprimer !!! (de toute façon, j'aime pas les coeurs, en fait, même bleus :cretin: !!!)

Caliodë;3539830 a dit :
Mais, mais, nilujettte, ça veut dire que tu ne t'appelles pas du tout Juliette ? mais... C'est un monde qui s'écroule !

Ah... pas vraiment, non ! Et à vrai dire, je n'avais jamais pensé à la ressemblance non plus XD !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PinkPoison;3539898 a dit :
En plus à chaque fois que je lis ton pseudo j'ai la chanson qui me passe dans la tête... c'est très perturbant ahahahah

Ohhh, de la J-pop sur le fofo :cheer: !!! j'aime bien, sa voix me fait penser à Yui ;-)

miha;3539929 a dit :
Mon premier pseudo sur AIM (haha l'ancêtre) c'était Angra87 parce que j'étais une jeune rebelle (je kiffe toujours autant Angra d'ailleurs^^, je les ai vus en concert pour la première fois l'année dernière hihi), ensuite mon premier pseudo MSN c'était blinkette-skateuz (haha j'ai honte) :cretin:

Blink 182, hein :winky: !!!

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
cirkeuse;3539862 a dit :
:hugs:

Et sinon le rainbow connection c'était une édition limitée, les gros malins de chez OPI ils ont bien senti le bon plan ! donc à mois de trouver quelqu'un qui revend le sien, il est introuvable maintenant.... Mais en farfouillant un peu sur internet y'a moyen de trouver des dupes oui ! (sinon t'as le Deborah Lippmann Happy Birthday mais euh pour le double du prix minimum quoi lol mais y'avait aussi des dupes dans des marques pas chères il me semble...)

Les salauds!! :eek:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bleue van Meer;3540242 a dit :
J'ai déjà vu le Rainbow in the S-Kylie de Nicole by OPI et pour moi, il est quasiment identique au Rainbow Connection. Je m'étais justement dit qu'ils ne s'étaient pas foulés... Un peu comme avec le vernis à paillettes en forme de coeurs Justin Bieber Nicole by OPI et celui de la collection Minnie OPI...

Oui, ils sont gonflés - c'est pareil avec le top coat de la collection James Bond là, le truc avec du vrai or 18 carats dedans, ben y'en a un chez Nicole by OPI depuis quelques temps déjà x)

Sinon, HS mais j'ai reçu mes Del Sol :cheer: donc Trick or treat (qui passe de orange paillettes à marron/violet/noir enfin bref, foncé paillettes!) (accessoirement celui que j'avais explosé sur le carrelage de mon salon, c'est pour ça que je l'ai racheté) + Knock Out, qui passe d'un rose clair plutôt nude à un rose bien pétard au soleil ^^ j'suis contente!

Mais bon j'ai fait mes ongles juste hier, et déjà que j'étais pas fan de ce que j'ai fait, j'vais avoir du mal à résister à les essayer ^^

Edit : Alecto : ben pour un coin paumé t'as quand même eu de la chance :) chez moi la collection Muppets est jamais arrivée en entier, dans les Sephora! y'a eu que 5 ou 6 couleurs sur les 12, et y'a jamais eu le Rainbow Connection lol mes potes avaient du le commander sur ledouxnuage ^^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
titiaah;3538468 a dit :
les filles d'où vient votre pseudo?

C'est la nom de la princesse dans le film "La Momie" (et aussi le nom de la femme de Toutankhamon) mais mal orthographié. J'ai donc pris ce nom pour pseudo car j'adorais ce film et l'Egypte antique et comme c'est un nom compliqué, il était souvent libre.
Quand j'ai commencé à utiliser ce pseudo je l'écrivais "ancksounamon" puis j'ai rectifié le "ankh" mais plus tard, j'ai trouvé que ça s'écrivait en fait "Ankhésenamon". Mais bon, comme j'ai pris l'habitude de l'uitiser écrit comme ça et comme souvent ce pseudo n'est pas déjà utilisé orthographié comme ça (quoi que, ça m'est déjà arrivé qu'il soit déjà pris !) je le garde avec ses erreurs :-)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3539982 a dit :
Ah... pas vraiment, non ! Et à vrai dire, je n'avais jamais pensé à la ressemblance non plus XD !

Ben en fait je pense que Niluje déjà ça vient de Julien.

Bon sinon, j'ai enfin mis mes photos sur l'ordi, à côté de ça je fais charger l'appareil pour vous montrer ma première tentative de stamping.

Question : mon Sèche Vite est devenu super épais, difficile à appliqué et moche une fois posé. J'hésite à en racheter un, parce que si c'est pour qu'il ne me tienne que 3 mois encore, c'est vraiment chiant comme dépense.
Je fais quoi ? Vous connaissez des alternatives pas trop cher ? Des moyens de le faire durer ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bleue van Meer;3540282 a dit :
cirkeuse > Tu les trouves comment les Del sol ? On m'en a offert 3 ou 4 et j'ai trouvé le changement de couleur assez foireux sur moi...

Ben moi j'en suis assez contente! mais apparemment ça dépend énormément d'un vernis à l'autre, selon la couleur et tout - le Trick or Treat (à paillettes) le changement est un peu lent mais se fait bien quand même (mais faut dire que c'est un changement bien tranché, de orange à presque noir), le Knock Out je l'ai pas encore essayé mais en tout dans le flacon il change suuper vite et a l'air super bien (c'est un crème), et j'ai une pote qui a le Rockstar je crois, enfin un bleu irisé qui doit devenir vert un peu foncé irisé, mais là le changement se voit à peine et est suuuper lent, ça vaut pas trop le coup quoi.
En fait apparemment, les irisés sont pas top, changent pas autant qu'ils devraient et sont peu opaques (et le problème c'est qu'ils ont beaucoup d'irisés lol), après les paillettes sont bien plus pratiques, et les crèmes encore mieux. J'ai vu ça confirmé sur pas mal de blogs en plus.
C'est lesquels que tu as ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3539862 a dit :
Caliodë, pro des anagrammes! :supermad: j'y avais même po pensé moi ^^ non mais ici tout le monde dit n'importe quoi hein, moi j'suis toujours pas remise que GeorgiaN s'appele pas Georgia en vrai !!!!

perso je pensais pareil que Caliodë ! Même si je connaissais son vrai prenom... :facepalm:
et non je ne m'appel pas georgia :d C'est même pas proche :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bleue van Meer;3540324 a dit :
cirkeuse > Je ne me rappelle plus des noms, j'ai un pailleté doré qui vire au bleu foncé, un pailleté argenté qui vire au rouge, un transparent jaunâtre (beuh) qui vire au rose je croise et un pailleté rose qui vire au violet.

J'en ai essayé deux et le changement de couleur se fait bien mais je trouve le rendu un peu crade, en fait.

Ah oui j'crois que j'vois lesquels en gros! oui j'sais pas, je vois ce que tu veux dire dans l'effet que ça fait. De toute façon des vernis qui changent de couleur, c'est pas les vernis les plus classes du monde hein lol

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coucou me revoilà :hello: , 100 pages de retard, je viens d'en lire 15, j'ai bronzé, j'ai mis les Kiko holo avec des traits à la main, des triangles à la main (camping oblige) et j'ai aussi acheté le base/top coat shine de Kiko qui sèche relativement vite, ce qui est fort pratique en camping n'est-ce pas.

Je m'en vais de ce pas rattraper mon retard, je vous bizouille bien. :boire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes