Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
PommeCannelle;3556602 a dit :
Attentioooon, comme ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos, je me rattrape sur ce post !

Ensuite, me voila avec le We're in it together, ca fait deux jours que je l'ai, j'en suis pas convaincue.. Vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? (notamment par rapport a ma carnation.. Je trouve que ca va pas avec :P)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et enfiiiin, ma fierté du jour, ma toute nouvelle vernithèque home-made ! (Vous savez, celle que j'ai commencé ya un mois! ) Et je me rends compte qu'au final je n'ai psa beaucoup de rouges, alors que j'adore ca !! Va falloir y remédier au plus vite ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis d'accord avec toi ! Je pense que ce rose est trop claire pour ta carnation... Faudrait lui rajouter un petit quelque chose, je sais pas quoi mais juste pour lui donner du peps ! :attaque:

Ta vernithèque est superbe ! Toutes ces couleurs alignées, je suis archi fan, j'en rêve !!!! Mais... j'ai un problème, je ne supporte pas que mes vernis soient à la lumière alors je le ferais jamais.... :tears:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
PommeCannelle;3557228 a dit :
@Aerobitch Merci :)

Et au passage, voici ma manucure du jour ... j'avais envie de faire plus qu'une simple pose unie, mais d'un autre coté je ne connais pas encore les gens de ma promo, je voudrais pas les effrayer, donc j'ai fait dans des couleurs sobres, qui me plaisent beaucouuuuup ! (Et c'est mon tout premier dégradé !) J'ai ajouté quelques micro paillettes holo au bout des ongles mais ca se voit pas sur la photo..

Et j'ai une question (ca avait déja fait l'objet d'une question du jour mais je me souviens plus), au niveau des limes a ongles, j'utilise une 6 faces, mais je trouve que la surface qui raccourci d'use hyper vite... pour celles qui ont testé les verres et métal, ca marche aussi bien que le carton ? c'est beaucoup différent ? parce que j'en ai marre d'en racheter..
J'adore ton dégradé ! Je viens d'enlever le mien, j'étais partie pour mettre blue addicted sur une base noire, mais tu me fais douter lààààààààààààààà :yawn:

Pour les limes, je prends une lime en verre, ça dédouble moins les ongles que la lime en carton. ^^ Et puis ça dure !

L

lokelani

Guest
PommeCannelle;3557278 a dit :
Lokelani Merci ! Oui c'est aussi ce que je pensais, je suis trop bronzée ! Je pense que ca ira mieux d'ici quelques mois ..

Et tu ne supportes pas de les mettre a la lumière par peur de les abimer ?
Oui, j'ai peur que la couleur "passe" comme pour les vêtements quoi ! :shifty:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ma nièce de 5 ans qui rentre de l'école toute contente : trop cool demain c'est mercredi je vais pouvoir mettre du vernis!
C'est une bonne petite :cupidon:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ce week end je vais à Paris et samedi à Disney (danse de la joie dans ma maison). J'ai envie de me faire une manucure disney ! J'ai pensé au pois blanc sur fond rouge, mais j'ai envie de plus. Des idées ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
PommeCannelle;3557228 a dit :
@Aerobitch Merci :)

Et au passage, voici ma manucure du jour ... j'avais envie de faire plus qu'une simple pose unie, mais d'un autre coté je ne connais pas encore les gens de ma promo, je voudrais pas les effrayer, donc j'ai fait dans des couleurs sobres, qui me plaisent beaucouuuuup ! (Et c'est mon tout premier dégradé !) J'ai ajouté quelques micro paillettes holo au bout des ongles mais ca se voit pas sur la photo..

Et j'ai une question (ca avait déja fait l'objet d'une question du jour mais je me souviens plus), au niveau des limes a ongles, j'utilise une 6 faces, mais je trouve que la surface qui raccourci d'use hyper vite... pour celles qui ont testé les verres et métal, ca marche aussi bien que le carton ? c'est beaucoup différent ? parce que j'en ai marre d'en racheter..

Mais t'es trop forte punaise, comment t'as fait ? Mes dégradés ne sont jamais aussi beaux ! Je dois pas avoir la bonne technique je pense.
Sinon pour la lime, j'utilise des en cartons parce que je les perds plus vite que je ne les use, mais ma mère dit que celles en verre abîment moins les ongles. Donc si tu n'as pas le problème de perdre tes affaires, n'hésite pas.

Reiko.;3557014 a dit :
Bon, les filles, c'est le drame.
(Déjà, je voulais aller au concert de Sigur Ros demain, et comme une cruchette à poils laineux, je m'y prends la veille, donc c'est complet. :gonk:)
En plus, hier, j'avais posé Lancelot avec les flakies Shine of the Times (comme m'avait conseillé @Ruth), c'était beau mais je m'ennuyais en cours alors j'ai tout gratté.
Et aujourd'hui, j'avais envie de poser Spotted the Lizard, celui qui m'a fait acheter les mini-OPI Spiderman, mon préféré des 4 mini-vernis. Et je l'aime pas. Il est beau dans la bouteille, mais il est juste trop doré sur mes doigts... Au final, j'aime pas ce kit :tears:. (Quelqu'un n'en veut ?)
Je sais pas quoi mettre ce soir...

(Par contre, je suis toujours aussi convaincue par les Gothics A England ! :free: :jv: )
Benje t'avoue que j'ai hésité pas mal sur ce mini kit (il était à 10€ à la braderie) pour le bleu mais les autres me plaisaient moins. Du coup si tu veux je t'achète/échange le bleu voire le gris.
Au fait, toujours en médecine ?

@Aerobitch les 2 OPI sont superbes ! Ca dépend de la tenue que tu mets demain. Fais un truc assorti à tes vettements ^^

Ruth si tu manies bien le pinceau, tu peux déjà faire le W et le D de disney en accent.
Disney_Pictures_logo.jpg

Sinon, fais un truc un peu pailleté. Ou le ciel étoilé (motif méga récurant chez Disney).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3557422 a dit :
Ce week end je vais à Paris et samedi à Disney (danse de la joie dans ma maison). J'ai envie de me faire une manucure disney ! J'ai pensé au pois blanc sur fond rouge, mais j'ai envie de plus. Des idées ?

Un logo Mickey au dotting tool en accent nail par dessus les pois ?

Caliodë : Je ne prévois jamais ma tenue à l'avance, j'ai tendance à faire ça 5min avant de partir :d

L

lokelani

Guest
Je vois que vous parlez de la collection Spiderman d'OPI et je porte justement le "Number One Nemesis" le quasi dupe parfait du "Graphite" de Chanel :

J'adore ce genre de couleur !

J'ai commandé ma base chez Enchanted Beauty Spot, et j'ai été raisonnable, je n'ai commande que je Chinchilly d'Essie...
Par contre, j'ai commande le "Dorian grey" chez Pshiiit, mon premier A England...

Je sais pas vous, mais avec le temps pourri qu'il a fait aujourd'hui, du moins en belgique, j'ai envie de sortir mes vernis d'automne!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes