Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ruth;3557422 a dit :
Ce week end je vais à Paris et samedi à Disney (danse de la joie dans ma maison). J'ai envie de me faire une manucure disney ! J'ai pensé au pois blanc sur fond rouge, mais j'ai envie de plus. Des idées ?

J'avais vu cette manucure, qui me faisait penser à la robe de Minnie (ça te donne une option en plus :cretin: )

Reiko.;3557473 a dit :
@Caliodë : Je suis désolée, tu t'es fait doubler pour le mini-kit... Si j'en gardais un, finalement, ce serait le gris (Number One Nemesis), je l'ai posé tout seul ce soir et il est pas mal. Haha, mais je l'ai déjà vendu :non:. Breeeeeef.
@Caliodë
GeorgiaN;3557508 a dit :
Bug up pour l'expression top moumoute ! :rockon:
Par contre Apparement j'arrive trop tard pour le kit... Nif ;)
Haha kikoo c'est moi qui ais kidnappé le kit juste après qu'elle ait posté son message :free:

Ruth;3557605 a dit :
Effectivement, je pensais partir sur du rouge/pois blanc/tête de Mickey au dotting ! Par contre faut que je m'entraine ! (j'ai une perforeuse tête de mickey, ça aurait été top comme pochoir, mais mon scotch est trop fin, (je suis crevée, j'étais en train d'écrire skotch)

Ca me donne des idées de voir la maison de mickey ! Genre si j'utilise du rouge du noir et du jaune et que je rajoute des têtes de mickey ? (je sens que ça va être horrible lol)

Continuer à me donner des idées, j'adore !

Sinon pour couper du scotch de façon fine, je le colle sur une carte postale (les gratuites qu'on peut avoir un peu n'importe où) comme c'est épais c'est vachement plus simple pour faire des petits bouts!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Toujours pas d'inspiration, j'ai décidé de laisser mes ongles nus pour la nuit (j'ai jamais fait ça depuis mes début de NPA, soit plus d'un an). Et je vais en profiter pour hydrater tout ça avant de dormir.
Voyons si la nuit porte conseil !

Bonne soirée les filles :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Caliodë @Leshayaa @GeorgiaN : Pfff, en fait j'aurais trop dû faire monter les enchères, et maintenant j'aurais été riche à millions !! Mouahahaa !
Picsou-Forbes.jpg

(pour rester dans le thème)
Bref, sur ce, je vais essayer de finir ma valise :) Bonne soirée à toutes

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
et sinon en ce moment j'avais envie de rien jusqu'a ce que je vois les nouvelles collecs d'automne d'Essie et d'Orly...
Y'a pas a dire les couleurs automnales sont vraiment MES couleurs!

En ce moment j'ai envie d'un brique / orrangé d'automne dans ce genre:
7810999324630614_BTBbGAsb_f.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ah j'oubliais : j'ai craqué j'ai pris le Nein Nein Nein ok fine :d
Et j'ai tenté le grappiller les -20% vu que j'ai rien reçu moi, et elle mas dit que c'était normal que je faisait partie du prochain lot à partir du 28 septembre (-20% aussi)! Voilà pour répondre à celle qui étaient frustrées comme moi! ( et du coup ca devrait le faire pour la skyfall mouahahah)

L

lokelani

Guest
Caliodë;3557531 a dit :
Et dire que moi je porte du bleu depuis une semaine parce que j'ai enchainé 2 manucures bleues... D'ailleurs demain je compte mettre une jupe à fleures beige rose et verte, et que je suis déjà en train de penser à changer ma manucure pour l'assortir... :facepalm:
Copine de prise de tête vêtements/vernis ! :happy:

aliceenreve;3557532 a dit :
bon alors moi ce soir, c'est le Monroe. 1ère fois que je le mets depuis son achat (juilet........), et il est <3! par contre, je le trouve un peu galère à poser, un peu gluant... et il rétrécit un peu au Seche vite... et il est looonnng à sécher.... faut qu'il soit beau!!!

et posé à contre coeur (je vois ma tata demain qui me l'a offert, donc c'est pour lui montrer!) parce que moi, au contraire de @My Chihuahua Bites j'ai envie de couleurs qui claquent: néon, mint milk, orange!!!!

@Lokelani: moi aussi je trouve qu'il te va le Essie. Par contre il est hyper soft, discret en somme...
Heu, c'est Aerobitch qui a mis le Essie ! :)

Je me pose sérieusement des questions sur les vernis Picture Polish ! A part aliceenreve et moi, quelqu'un d'autres les a trouvés pâteux ????

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lézieunoirs;3557856 a dit :
ohoh bien vu l'aveugle! tu l'as acheté récemment? tu penses que je peux encore le trouver en magasin??
images

il ressemble vachement a ce que je cherche!

Ah non, je l'ai acheté l'année dernière et il ne me semble pas l'avoir vu en magasin quand j'y suis repassée récemment ..
J'peux te céder le mien si tu veux, je ne l'utilise pas et j'ai besoin d'espace dans ma boîte à vernis !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aerobitch;3557882 a dit :
Ah non, je l'ai acheté l'année dernière et il ne me semble pas l'avoir vu en magasin quand j'y suis repassée récemment ..
J'peux te céder le mien si tu veux, je ne l'utilise pas et j'ai besoin d'espace dans ma boîte à vernis !

ha ça ça peut ce négocier! j'aime ce fofo pour ça!
puis si c'est pour t'aider à faire de la place.... *sifflotte*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes