D'autres tests Disney que j'avais fait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ruth;3557422 a dit :Ce week end je vais à Paris et samedi à Disney (danse de la joie dans ma maison). J'ai envie de me faire une manucure disney ! J'ai pensé au pois blanc sur fond rouge, mais j'ai envie de plus. Des idées ?
@CaliodëReiko.;3557473 a dit :@Caliodë : Je suis désolée, tu t'es fait doubler pour le mini-kit... Si j'en gardais un, finalement, ce serait le gris (Number One Nemesis), je l'ai posé tout seul ce soir et il est pas mal. Haha, mais je l'ai déjà vendu. Breeeeeef.
Haha kikoo c'est moi qui ais kidnappé le kit juste après qu'elle ait posté son messageGeorgiaN;3557508 a dit :Bug up pour l'expression top moumoute !
Par contre Apparement j'arrive trop tard pour le kit... Nif![]()
Ruth;3557605 a dit :Effectivement, je pensais partir sur du rouge/pois blanc/tête de Mickey au dotting ! Par contre faut que je m'entraine ! (j'ai une perforeuse tête de mickey, ça aurait été top comme pochoir, mais mon scotch est trop fin, (je suis crevée, j'étais en train d'écrire skotch)
Ca me donne des idées de voir la maison de mickey ! Genre si j'utilise du rouge du noir et du jaune et que je rajoute des têtes de mickey ? (je sens que ça va être horrible lol)
Continuer à me donner des idées, j'adore !
Copine de prise de tête vêtements/vernis !Caliodë;3557531 a dit :Et dire que moi je porte du bleu depuis une semaine parce que j'ai enchainé 2 manucures bleues... D'ailleurs demain je compte mettre une jupe à fleures beige rose et verte, et que je suis déjà en train de penser à changer ma manucure pour l'assortir...![]()
Heu, c'est Aerobitch qui a mis le Essie !aliceenreve;3557532 a dit :bon alors moi ce soir, c'est le Monroe. 1ère fois que je le mets depuis son achat (juilet........), et il est! par contre, je le trouve un peu galère à poser, un peu gluant... et il rétrécit un peu au Seche vite... et il est looonnng à sécher.... faut qu'il soit beau!!!
et posé à contre coeur (je vois ma tata demain qui me l'a offert, donc c'est pour lui montrer!) parce que moi, au contraire de @My Chihuahua Bites j'ai envie de couleurs qui claquent: néon, mint milk, orange!!!!
@Lokelani: moi aussi je trouve qu'il te va le Essie. Par contre il est hyper soft, discret en somme...
Aerobitch;3557845 a dit :@Lézieunoirs : Looks Great On You de H&M ressemble pas mal à ce que tu décris. Je l'ai d'ailleurs dans ma collec mais je ne l'ai jamais porté![]()
Lézieunoirs;3557856 a dit :ohoh bien vu l'aveugle! tu l'as acheté récemment? tu penses que je peux encore le trouver en magasin??![]()
il ressemble vachement a ce que je cherche!
Aerobitch;3557882 a dit :Ah non, je l'ai acheté l'année dernière et il ne me semble pas l'avoir vu en magasin quand j'y suis repassée récemment ..
J'peux te céder le mien si tu veux, je ne l'utilise pas et j'ai besoin d'espace dans ma boîte à vernis !