Lokelani;3557849 a dit :Je me pose sérieusement des questions sur les vernis Picture Polish ! A part @aliceenreve et moi, quelqu'un d'autres les a trouvés pâteux ????
Moi aussi ! Mais j'en ai que deux et je veux pas m'en séparer parce qu'ils sont trop beaux dans leur petite bouteille :chat: par contre pas sûr que j'en rachète, effectivement je les mets jamais car trop chiants à poser, et ils sont moins beaux une fois sortis du flacon :/ (le peacock notamment qui est une bombe dans sa bouteille et une fois posé... mouaif)
Je suis en train de tout gratter mon turquoise shatter car il s'est décollé à la piscine... et mon homme me dit "oh c'est con il était marrant celui-là" Wouhou
d'habitude ça ne l'intéresse pas du tout alors pour son avis ou un compliment je peux tj attendre lol ! Dommage qu'il aime bien un truc qui est déjà complètement passé de mode

j'y suis allée en février, et j'avais fait ça :

bon déjà j'espère que ça ira toi 
Après, je dois voir ce que TNS a parmi les Color Club, Orly, OPI et CG que je veux=> tri à faire ce week-end!
hey tu t'en sors bien, les rooibos c'est les meilleurs !
avec la rentrée on oublie de citer les vacancières !! ^^
la nana avait une blouse mais on ne voyait aucun de ses vêtements dépasser... Pourtant la blouse était très courte. C'était vraiment particulier
je n'ai ni droit au thé, ni au café ni aux boissons gazeuses
mais j'ai trop envie de l'enlever quand même