Alors oui on sait que pshiiit et les photos tout ça mais quand même putain là c'est vraiment trop beau.
Enchanted Polish – Ola Rio // A-MA-ZING ! | PSHIIIT
Enchanted Polish – Ola Rio // A-MA-ZING ! | PSHIIIT
cirkeuse;3559628 a dit :Ah, info A England : le Holy Grail sera en fait remplacé par une nouvelle version, une nouvelle teinte hein quand même (pas comme le Monroe pour qui j'ai pas vu de différence lol) mais qui portera toujours ce nom là. Peut-être moins jaune et moins "bling bling" comme on disait avec @aliceenreve ?
Edit : info OPI SKYFALL ATTENTION TOUT LE MONDE !!!! (lol)
Eugenia de chez Ommorphiabeautybar a indiqué sur Twitter il y a 2h qu'elle avait fini de swatcher la première partie de la Skyfall et que c'était trop coolet elle a posté cette photo aussi y'a euh 3 jours environ, genre pour bieeeeen rendre le monde impatient, en disant qu'elle venait de les recevoir:
![]()
Donc soit elle fait 2 posts différents, un avec 6, l'autre avec les 6 autres, auquel cas le premier devrait pas tarder, d'ici quelques jours - soit elle va tout mettre dans un post et là on peut poiroter encore un peu x) mais bon c'est bon signe, ça veut dire que les swatches vont bientôt envahir le web ! enfin j'espère !!
(oui j'avoue c'était pas nooon plus de la méga info)
C'est même pas vrai d'abord !!! LOLBloody Jack;3560716 a dit :Je crois qu'on a toutes des délires de "monomaniaqueries" en matière de vernis: @PinkPoison par exemple c'est le rose![]()
Daisy12;3561087 a dit :J'peux pas le résoudre à mettre 14 euros dans un verniset le seul Butter London qui me plait est le Victorian qui ressemble à mon futur bébé le I have a herring problem! (merci @Aerobitch !!)
Daisy12;3561175 a dit :Ben il parait assez foncé sur les swatch, donc je trouve qu'il ressemble au Victorian.. Après bon, si on met du bleu comme celui là souvent, c'est pas grave d'en avoir deux presque pareils!
EDIT: j'ai trouvé une comparaison des deux! au milieu le OPI et à droite le BL
![]()
Daisy12;3561175 a dit :Ben il parait assez foncé sur les swatch, donc je trouve qu'il ressemble au Victorian.. Après bon, si on met du bleu comme celui là souvent, c'est pas grave d'en avoir deux presque pareils!
EDIT: j'ai trouvé une comparaison des deux! au milieu le OPI et à droite le BL
![]()
Aerobitch;3561193 a dit :Wowowo, je les pensais similaires mais le BL est canon là
Graaaaaah, je prends lequel làààà ??
miha;3561220 a dit :T'hésites avec quoi ?
edit : en tous cas avec tout ce que tu vends sur Facebook tu pourrais presque en prendre deux non ? ^^
Aerobitch;3561240 a dit :Me dis pas çaaa, j'vais prendre les deux sinon![]()
J'hésite entre British Racing Green et Victoriana du coup ..
Edit : Le temps que j'écrive ce message, y'en a potentiellement 4 qui partent encore.. Rhaaa, j'vais pas prendre les deux, c'est pas raisonnable là!