Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Wooky félicitation!!!!!!
Et oui j'ai eu le même problème avec ce peggy sage.je crois en avoir déjà parler mais y a longtemps. Prend plutôt le mavaladry.
Mais sinon je compte abandonné les accélérateurs des que j'ai tout utilisé bcp au bout de 2jour je vernis s écaille ou se retraite.
Donc maintenant retour de la laque protectrice qui ne sèche peut être pas aussi vite mais ti à une texture et un rendu parfait et surtout une tenue exceptionnelle

L

lokelani

Guest
aliceenreve;3565863 a dit :
interrogations du soir: (spéciale pédicure!)
-est ce que vous mettez une base avant votre vernis sur les orteils?
-pour celles qui en mettent même l'hiver: à quoi ça sert? (on voit jamais ses petons sauf sous la douche non?)
Oui, depuis 2 ans à peu près, je mets une base avant de faire ma pédicure. Par contre, l'hiver, j'essaye de ne pas mettre de vernis, de toute façon, il ne tient pas sur moi lorsque je mets des chaussures fermées. Autant l'été, jamais au grand jamais je ne sortirais de chez moi les pieds non vernis mais l'hiver, je les laisse tranquille... Je m'en occupe (crème, gommage) mais pas de vernis. (Ou alors sauf en cas de RDV galant avant d'avoir mon copain) :lol:

Carol_Jade;3565884 a dit :
J'ai une question aussi: combien de fois par semaine faîtes vous une manucure (nail art ou juste un simple vernis) ?
2 à 3 fois par semaine mais j'avoue que je ne fais pas beaucoup de nail art, c'est souvent une manucure simple.

Ha et sinon, je me joindrais à vous avec plaisir en cas de rencontre parisienne ! :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
-pour celles qui en mettent même l'hiver: à quoi ça sert? (on voit jamais ses petons sauf sous la douche non?)
Moi aussi, base & vernis sur les orteils même l'hiver !
C'est surtout pour moi parce que j'aime bien avoir de jolis pieds, et puis en plus maintenant que j'ai pris ma bonne résolution, je les exhibe à la salle de sport (piscine, cours de gym pieds nus...) :d

J'ai une question aussi: combien de fois par semaine faîtes vous une manucure (nail art ou juste un simple vernis) ?
1 ou 2 fois pas semaine, selon la tenue, le temps libre et l'inspiration ! (quand je travaillais pas c'était beaucoup plus souvent :XD:) Et parfois une manucure "évolutive" comme celle que j'ai là : rouge simple pour la semaine, stamping par dessus pour le week end...

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine

J'en mets aussi l'hiver, mes pieds me font moins peur comme ça ! (et là étant donné que je vais montrer mes fesses à pas mal de gens, autant que j'ai de jolis pieds, ça compense...non ?! :shifty:)
Et oui je mets de la base, parce que sur les orteils je mets souvent des couleurs chaudes, donc si je ne mets pas de base, ça jaunit mes ongles !

aliceenreve;3565889 a dit :
en moyenne, 2 fois
Je garde mon vernis 3 jours (parfois moins quand il m'agace. Là par exemple mon Mint Milk s'est beaucoup rétracté au Seche vite (d'ailleurs question dans la réponse: j'ai l'impression qu'en vieillissant, il fait plus rétracter les vernis: c'est juste une impression ou ça vous est arrivé?), m'étonnerai que je le garde 3 jours comme ça) + 1 jour de "repos"

Le Sèche-Vite m'avait fait la même chose ! Ainsi que le China Glaze.
Finalement celui dont je suis le plus contente est le Good to Go, bien qu'il sèche à la moitié du flacon :facepalm:

Je vois que ça papote animaux ici...niark niark niark...attention j'ai du lapinou à gogo !!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Oui je mets une base. Et 2 couches de couleur. Et top coat. Tout comme pour les mains \o/
Par contre je vernis pas systématiquement en hiver, parce que :
1°) je trouve mes pieds pas trop dégueus au naturel,
2°) je trouve que le vernis a tendance à durcir mes ongles et à les courber plus (je crains les ongles incarnés du coup).

2 à 3 fois. Parfois plus, quand je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait.
Je pose généralement un simple vernis, ou je fais des combinaisons avec des paillettes ou un vernis à effets. Rarement du nail art avec des formes, la flemme : )
(d'ailleurs j'ai plus de scotch !)

aliceenreve;3565889 a dit :
j'ai l'impression qu'en vieillissant, il fait plus rétracter les vernis: c'est juste une impression ou ça vous est arrivé?
Je trouve effectivement que plus les accélérateurs s'épaississent, plus ils font rétracter le vernis. Du coup moi je les dilue bien dès que je commence à trouver ça épais. J'essaie aussi de faire des couches pas trop épaisses de vernis et d'accélérateur. Et enfin je pose l'accélérateur jusqu'au bout du bout de l'ongle (genre sur la tranche de l'ongle au bout, là où on lime quoi... je sais pas si c'est clair ^^' ). En général ça marche pas mal, sauf quand j'ai 50 couches en dessous : /

Wooky;3566153 a dit :
(et là étant donné que je vais montrer mes fesses à pas mal de gens, autant que j'ai de jolis pieds, ça compense...non ?! :shifty:)
Mets du néon qui pète bien ! Ils verront même pas tes fesses !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hier j'ai résisté à l'appel du mojito madness en promo chez marionnaud :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi résisté à deux mini bourjois :)

Normalement c'est aujourd'hui que je reçoit mes aengland :free:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3566191 a dit :
Hier j'ai résisté à l'appel du mojito madness en promo chez marionnaud :supermad:
J'ai aussi résisté à deux mini bourjois :)

Normalement c'est aujourd'hui que je reçoit mes aengland :free:

Rah moi j'espère recevoir 3 colis aujourd'hui ! J'ose même pas aller faire mon ptit yogging, je vais attendre le facteur et j'irai après lol !

Sinon j'ai commencé ma nouvelle vernithèque hier soir, je vous montrerai quand ce sera fini :d

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Et bon retour L.H.O.O.Q. ! Je me souviens que c'était toi qui m'avait convaincue d'acheter le Top coat Dior... Que j'ai racheté par la suite tellement je l'aimais. Bon, depuis j'y ai été infidèle, mais quand même, c'est LE top coat qui m'a fait aimer les accélérateurs de séchage (avant j'avais le OPI qui me faisait partir le vernis par plaques et je détestais ça).

Bref, ça me fait plaisir que tu repasse par ici ! :red:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
L.H.O.O.Q.;3566233 a dit :
Tu es forte. Moi je m'étais jetée dessus comme la misère sur les pauvres, au cas où une meuf l'embarque entre temps. Je le voulais (sans cependant aller sur ebay us pour le commander donc à -30%, ça m'allait).

aaaaaaah :non: tu n'as pas honte ? Moi qui suis si faible :yawn: ça y est j'ai envie de retourner aller le chercher :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
L.H.O.O.Q.;3566322 a dit :
Il fait soleil aujourd'hui donc j'hésite entre le psychedelic de FNUG (comme une andouille j'ai confondu, c'est pas le Futuristica que j'ai :facepalm:) et le flip flop fantasy de CG. Mais je voudrais aussi tester le Mojito Madness (coucou @GeorgiaN :cretin:). C'est difficile tout ça.

Rahh moi j'attendais mes deux premiers néons d'un troc et justement je voulais tester par ce beau temps, mais le facteur "lettres" est déjà passé donc c'est mort :sad: Ma dernière chance serait que le facteur "colis" m'amène mon BL Victoriana, mais en même temps je sais pas si je vais le mettre vu que j'ai envie de flashy^^

Pour tes questions existentielles lol, ça pourrait être joli un truc qui mélange holographique et néon ? (soit en accent, soit en géométrique ou que sais-je encore^^)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Aerobitch;3564752 a dit :
Manucure du jour avec Mint Candy Apple et Good as Gold en mini french.

miha : c'est bien toi qui avais commandé des guides pour french avec plein de formes différentes ? Si oui, tu as encore le nom de la boutique stp ?

Wow c'est magnifique!! 'Faut trop que je m'en fasse une mint green+doré avant que l'été ne s'en aille tout à fait! Merci à toi et miha pour le rappel des guides french de toutes les formes, j'avais loupé ce truc-là la première fois que vous en avez parlé apparement^^

Wooky: Félicitations!! :cupidon:

Sinon comment vous dire, en ce moment je suis une honte verniesque: grosse crève + job à temps partiel + plus les cours par correspondance qui commencent = vernis usé sur 1 bon mm voir 2 (heureusement sur du holo clair ça se voit que si on met le nez dessus), certains ongles raccourcis à cause du dédoublement, des mains et cuticules archi sèches... Bref, la cata!!! Et je n'ai même pas le courage d'enlever ou de refaire... :facepalm:Et puis j'ai presque plus le temps de vous suivre aussi... Enfin bref, je vais arrêter de me plaindre, après guérison et organisation ça devrait redevenir le kiff verniesque!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes