Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
L.H.O.O.Q.;3566322 a dit :
Il fait soleil aujourd'hui donc j'hésite entre le psychedelic de FNUG (comme une andouille j'ai confondu, c'est pas le Futuristica que j'ai :facepalm:) et le flip flop fantasy de CG. Mais je voudrais aussi tester le Mojito Madness (coucou GeorgiaN :cretin:). C'est difficile tout ça.

Flip Flop Fantasy !!!!! :cupidon:

Bloody Jack;3566367 a dit :
Sinon comment vous dire, en ce moment je suis une honte verniesque: grosse crève + job à temps partiel + plus les cours par correspondance qui commencent = vernis usé sur 1 bon mm voir 2 (heureusement sur du holo clair ça se voit que si on met le nez dessus), certains ongles raccourcis à cause du dédoublement, des mains et cuticules archi sèches... Bref, la cata!!! Et je n'ai même pas le courage d'enlever ou de refaire... :facepalm:Et puis j'ai presque plus le temps de vous suivre aussi... Enfin bref, je vais arrêter de me plaindre, après guérison et organisation ça devrait redevenir le kiff verniesque!!

On peut faire le club de la honte verniesque si tu veux :cretin:
Je pense clairement être sur le podium actuellement !

Sauf pour la longueur...mes ongles c'est du béton !!! Ils poussaient déjà assez vite, là en 10 jours ils poussent comme avant en1 mois !
Je n'arrivais même plus à changer mon piercing tellement z'étaient longs ! L'avantage c'est que j'ai enfin pu tous les limer de la même forme ! Avant je limais en amande, mais je voulais tester carré, sauf que j'ai 2 ongles qui poussent arrondis, donc pour avoir une forme plus carrée, faut attendre qu'ils soient bien bien longs. Chose faite :cretin:
Tous la même longueur, tous la même forme héhé :free:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ohla !
Ca fait 3 jours que je ne vous ai pas lu et vous avez encore pondu 15 pages. Ca m'agace de louper des trucs ^^

Voici mes deux dernières manucures :
attachment.php

Ici un stamping avec 2 bleus et un blanc sur Over the Taupe. De près c'est pas génial (mal posé + traces de drap) mais de loin ça faisait des jolis reflets bleus, c'était zoli.

attachment.php

et là un dégradé de paillettes turquoises sur du noir. Ben c'était la première fois que je portais du noir, et j'ai trouvé ça sublime ! je ne me lasse pas de regarder mes doigts, et c'est la première fois depuis bien longtemps que j'arrive au jour où je dois changer de vernis et que j'ai envie de refaire la même chose !

Sinon j'ai reçu le mavadry, merci à celles qui me l'avaient conseillé :)

L

lokelani

Guest
Jialing;3566227 a dit :
Et bon retour L.H.O.O.Q. ! Je me souviens que c'était toi qui m'avait convaincue d'acheter le Top coat Dior... Que j'ai racheté par la suite tellement je l'aimais. Bon, depuis j'y ai été infidèle, mais quand même, c'est LE top coat qui m'a fait aimer les accélérateurs de séchage

C'est clair ! Moi aussi. D'ailleurs L.H.O.O.Q., tu aurais dû toucher des parts sur les ventes de ce top coat ! C'est vrai qu'il est vraiment bien ! Cher mais bien !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
L.H.O.O.Q.;3566062 a dit :
Oh c'est trop mignon. J'avais des rats qui faisaient pareil pour les provisions mais ils stockaient dans leur cage. C'était rigolo, je déposais plein de graines de tournesol sur le bureau un peu partout et je les regardais faire des aller-retour à tout vitesse (bon avant de stocker, ils se gavaient comme des petits sales aussi). J'avais mis leur cage sur une table de camping disposée dans la continuité de mon bureau, comme ça ils venaient quand je travaillais (et quand j'avais le dos tourné je retrouvais mes feuilles de cours dans la cage :stare:).
Aaaaah nos petites boules de poils sont vraiment trop mimi !
Faudrait que je mette la vidéo sur internet tellement elle est marrante ! Parce qu'après avoir déposer sa noisette, elle fait comme si elle la recouvrait de terre avec ses pattes :yawn:

Alecto;3566312 a dit :
Ce soir je sors donc j'envisage le rose pétant de Catrice pour contraster avec une robe noire...
Moi je dis OUI !!!!! étonnant n'est-ce pas ? =D

Je suis dèg j'ai pas reçu de mail du site ou j'ai commandé mon nikon, du coup je pense qu'ils l'ont pas reçu au magasin ((je le fais livrer là-bas puisque le livreur monte jamais comme je vous l'avais déjà dit)) alors que c'est écrit que c'est livré entre 24-48h et j'ai commandé jeudi. screugneugneu j'ai pas patience quand c'est comme ça... je vais être de mauvais poils jusqu'à lundi NA! :vex:

4 Septembre 2012
206
85
424
J'ai cru voir un post sur une rencontre parisienne! Ca me tente tellement! Je connais personne dans mon entourage qui soit fan de vernis comme vous toutes! :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Auraria;3566823 a dit :
C'est lequel le vernis violet?
J'ai vu sur des blogs qu'il y avait une nouvelle collection, mais le site ne l'affiche pas, je suis perplexe...
:eh:
Celui de gauche, c'est Princess Tears?

Le nouvelle collection est en pré-ventes par mail pour l'instant :) Sur le Facebook de la marque tu trouveras toutes les infos. SI je me trompe pas c'est Lady of Shalott :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Carol_Jade;3565884 a dit :
J'ai une question aussi: combien de fois par semaine faîtes vous une manucure (nail art ou juste un simple vernis) ?

Personnellement je ne change qu'une fois par semaine :) En général le vendredi ou le Samedi et comme ça tient bien sur mes ongles c'est nickel tout la semaine, du coup je ne vois pas l'intêret de changer, surtout si j'ai fait un truc compliqué en fait !

Et j'ai reçu mon Butter London aujourd'hui avec une crème pour les pieds et pleins d'échantillons en plus, c'est TROP cool !

J'ai posé mon Velvet Bow de China Glaze, il est trop beau, très femme, j'adore !

HS Chaton :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Opalyne;3566842 a dit :
Personnellement je ne change qu'une fois par semaine :) En général le vendredi ou le Samedi et comme ça tient bien sur mes ongles c'est nickel tout la semaine, du coup je ne vois pas l'intêret de changer, surtout si j'ai fait un truc compliqué en fait !
Tout pareil que toi =D Je garde ma manucure en général une semaine parce que j'ai pas spécialement d'éclat. A moins que je me torde un ongle.
Après si ça me plait moyen et que je suis lassée je change au bout de 3 jours.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@Opalyne ohhh le ptit chouchou, trop mignon :jv:

Moi aussi j'ai reçu mon colis Univeda avec Victoriana qui m'a l'air magnifique (mais trop sombre pour aujourd'hui^^), le déo magique que je vais m'empresser de tester, le soin cadeau + les ptits échantillons :) Ils s'appliquent vraiment pour faire leurs colis ça fait plaisir et ça donne envie de revenir chez eux ! Dommage qu'ils soient plus sur le créneau "luxe", leurs produits sont quand même bien chers :sad:

Je sais pas trop quoi mettre aujourd'hui... Là je viens de poser ma base, va falloir que je me décide ! J'étais partie sur Lemon Fizz mais je suis pas sûre encore :rotate:

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
miha;3566836 a dit :
Le nouvelle collection est en pré-ventes par mail pour l'instant :) Sur le Facebook de la marque tu trouveras toutes les infos. SI je me trompe pas c'est Lady of Shalott :)
Rhooooo, ok, merci.

Je les trouve très beaux sur les photos, mais après en avoir acheté quelques uns, j'ai un avis mitigé:
Niveau application, tenue, brillant -> génial.
Mais je trouve les couleurs très ternes (du moins par rapport à ce que je voyais en swatch).
Je suis la seule à qui ça a fait cet effet?
:sweatdrop:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Auraria;3566853 a dit :
Rhooooo, ok, merci.

Je les trouve très beaux sur les photos, mais après en avoir acheté quelques uns, j'ai un avis mitigé:
Niveau application, tenue, brillant -> génial.
Mais je trouve les couleurs très ternes (du moins par rapport à ce que je voyais en swatch).
Je suis la seule à qui ça a fait cet effet?
:sweatdrop:

Bah en fait on était plus ou moins arrivées à la conclusion qu'ils étaient superbement magnifiques mais que en pleine lumière :) (enfin perso je parle pour les micro-holos, j'ai pas de crème de chez eux). Le reste du temps c'est vrai qu'ils sont sombres. Mais bon leur formule est quand même extra et sous la lumière... on se dit que ça vaut le coup quand même ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes