L.H.O.O.Q.;3566322 a dit :Il fait soleil aujourd'hui donc j'hésite entre le psychedelic de FNUG (comme une andouille j'ai confondu, c'est pas le Futuristica que j'ai) et le flip flop fantasy de CG. Mais je voudrais aussi tester le Mojito Madness (coucou GeorgiaN
). C'est difficile tout ça.
Flip Flop Fantasy !!!!!

Bloody Jack;3566367 a dit :Sinon comment vous dire, en ce moment je suis une honte verniesque: grosse crève + job à temps partiel + plus les cours par correspondance qui commencent = vernis usé sur 1 bon mm voir 2 (heureusement sur du holo clair ça se voit que si on met le nez dessus), certains ongles raccourcis à cause du dédoublement, des mains et cuticules archi sèches... Bref, la cata!!! Et je n'ai même pas le courage d'enlever ou de refaire...Et puis j'ai presque plus le temps de vous suivre aussi... Enfin bref, je vais arrêter de me plaindre, après guérison et organisation ça devrait redevenir le kiff verniesque!!
On peut faire le club de la honte verniesque si tu veux

Je pense clairement être sur le podium actuellement !
Sauf pour la longueur...mes ongles c'est du béton !!! Ils poussaient déjà assez vite, là en 10 jours ils poussent comme avant en1 mois !
Je n'arrivais même plus à changer mon piercing tellement z'étaient longs ! L'avantage c'est que j'ai enfin pu tous les limer de la même forme ! Avant je limais en amande, mais je voulais tester carré, sauf que j'ai 2 ongles qui poussent arrondis, donc pour avoir une forme plus carrée, faut attendre qu'ils soient bien bien longs. Chose faite

Tous la même longueur, tous la même forme héhé