Le topic des vernis et du Nail Art

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
miha;3566862 a dit :
Bah en fait on était plus ou moins arrivées à la conclusion qu'ils étaient superbement magnifiques mais que en pleine lumière :) (enfin perso je parle pour les micro-holos, j'ai pas de crème de chez eux). Le reste du temps c'est vrai qu'ils sont sombres. Mais bon leur formule est quand même extra et sous la lumière... on se dit que ça vaut le coup quand même ^^

Ah, ok. C'est normal donc.
-> Sachet de poudre holographique : 4€50 pour customiser au minimum 10 vernis. :happy:

Je vais m'acheter ça plutôt!
:supermad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila Victoriana et je l'ai pris à côté de I have a herring problem pour répondre aux questions qu'on a eu dessus cette semaine :)

Sinon je suis en train de poser mon Lemon Fizz là et je suis contente pour une fois j'ai quasiment pas bavé, j'aurai presque rien à nettoyer :cheer: (d'habitude avec le pinceau CG j'ai du mal à pas en foutre partout^^)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Auraria;3566823 a dit :
C'est lequel le vernis violet?
J'ai vu sur des blogs qu'il y avait une nouvelle collection, mais le site ne l'affiche pas, je suis perplexe...
:eh:
Celui de gauche, c'est Princess Tears?

miha;3566836 a dit :
Le nouvelle collection est en pré-ventes par mail pour l'instant :) Sur le Facebook de la marque tu trouveras toutes les infos. SI je me trompe pas c'est Lady of Shalott :)
Gagné c'est bien lui!
miha;3567030 a dit :
Voila Victoriana et je l'ai pris à côté de I have a herring problem pour répondre aux questions qu'on a eu dessus cette semaine :)

Sinon je suis en train de poser mon Lemon Fizz là et je suis contente pour une fois j'ai quasiment pas bavé, j'aurai presque rien à nettoyer :cheer: (d'habitude avec le pinceau CG j'ai du mal à pas en foutre partout^^)
Raaaaahje regrette encore plus d'avoir raté la promotion univeda... :sad:

Bon voilà à peine reçu déjà posés :
La photo ne rend pas grand chose ...
532200_353347771415829_1203543877_n.jpg

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Daisy12;3567000 a dit :
Bon j'ai acheté deux holos chez kiko! Le beige et le gris! je les ai pas testés mais ils ont l'air canons!
Et j'ai pas réussi à me décider sur un bleu.. donc j'ai rien pris! J'm'en achèterai un plus tard, faut vraiment que j'commence à vider avant d'acheter!!

Oui, tu nous diras, parce que moi je les trouve bof-bof:

(la photo n'est pas de moi, c'est un swatch)
kiko-vernis-holographique-swatch.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Daisy12 @Auraria j'ai le kiko holo bleu, que j'ai testé une fois. Il est comme les autres je trouve, il faut une forte lumière pour voir les ptits rainbows ! J'ai l'impression que les anciens holos, avant que ce soit la mode (OPI, Nfu Oh première génération) étaient beaucoup plus intenses !

Du coup avec le lien d'@Auraria je commençais à me poser la question de rajouter de la poudre holo dans mes vernis holos pour voir si ça intensifie l'effet :) Vous en pensez quoi ?

edit : voila mon Lemon Fizz (China Glaze), agrémenté d'une couche de Morgan Le Fay (A-England)

re edit : arggg
je sais pas pourquoi j'ai googlé "t shirt nail polish" et je tombe sur ça...
dc-shoes-tee-shirt-femme-nail-polish-blue-hazed.jpg

JE LE VEUXXXXX :bave::bave::bave::bave::bave:
DC shoes est une de mes marques de chaussures préférées en plus... need !!!

C

celindekdr

Guest
Comme de par hasard, j'ai justement posé le holo de kiko gris ce matin, avec du vert toujours de kiko :
kikovertholowi.png

Donc en fait ouais les effets holo sont assez décevants, mais on les voit quand meme selon comment on tourne les doigts, et selon la lumière (et euh oui, bon, faut les chercher un peu çai vrai^^)

Mais je suis tellement contente d'avoir retrouvé mes vernis (après une petite péripétie de voiture en panne avec toutes mes affaires dedans à mon arrivée en Irlande... je-suis-une-loseuse.com) que je les aime tous!

Et puis ça fait qu'une semaine que je suis là mais...
kikovertholo.jpg

(bon, après, je me calme, promis ^^)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
C'est trop jouli miha , le Lemon Fizz + Morgan Lefay ! :)

BON les filles, je lance l'annonce :

Qui serait dispo le weekend prochain pour une rencontre NPA in Paris? manifestez vous ! :supermad: on a déjà miha et Blue.Bird et ptet Daisy12 ! et moi même :cretin:
Et nilujettte va bientôt répondre à mon message, hein choupette? :d
QUI d'auuuuuuuuutre ? qui veut venir faire peur aux vendeuses de chez Kiko et autres passages de l'industrie ???? (ou pas hein enfin c'est comme vous voulez lol)

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3567181 a dit :
C'est trop jouli miha , le Lemon Fizz + Morgan Lefay ! :)

BON les filles, je lance l'annonce :

Qui serait dispo le weekend prochain pour une rencontre NPA in Paris? manifestez vous ! :supermad: on a déjà miha et Blue.Bird et ptet Daisy12 ! et moi même :cretin:
Et nilujettte va bientôt répondre à mon message, hein choupette? :d
QUI d'auuuuuuuuutre ? qui veut venir faire peur aux vendeuses de chez Kiko et autres passages de l'industrie ???? (ou pas hein enfin c'est comme vous voulez lol)
Et moi alors ?! :angry: :icon_4laugh:

C'est clair, c'est trop mignon ta manucure miha !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3566281 a dit :
aaaaaaah :non: tu n'as pas honte ? Moi qui suis si faible :yawn: ça y est j'ai envie de retourner aller le chercher :yawn:

surtout qu'il est passé à -40%.... enfin, je dis ça....

Carol_Jade: oui, même si mon vernis est nickel, je le change au bout de trois jours parce que souvent j'en ai marre (et j'en ai quand même beaucoup d'autres...), et puis j'assortis avec ce que je porte...

cirkeuse: dommage, je ne serai pas à Paris le we prochain...

et pour répondre à ma propre question: moi je ne me vernis pas les orteils l'hiver, ou rarement. Le temps que je me déshabitue de voir mes pieds colorés, ça laisse les ongles un peu respirer..
Par contre, je ne mets jamais de base. Bon, ça a pas l'air de les traumatiser...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes