Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
BON LES FILLES : AVIS SUPER IMPORTANT!!!

Comme je l'avais dit y'a quelques semaines, je m'octroye une semaine de vacs à la mer (y'en a qu'une en Belgique, donc c'est juste la mer :d) (sauf si mes boss sont pas ok pour mes congés, j'ai demandé seulement ce matin mais y'a pas de raisons que non).

Donc passons zochoses sérieuses. A la mer donc, y'a des Kruidvat (plus qu'à Bruxelles quoi) et aussi des mouettes (mais ça on s'en tape) et qui dit kruidvat dit Essence, Catrice and Co.

Je vous propose donc d'aller avec ma brouette au kruidvat pour vous en ramener.

Règles à suivre:

1) Vous allez faire un tour sur les site suivants:

Essence:accueil | essence cosmetics

Catrice: Accueil | CATRICE COSMETICS

2) Vous allez voir les swatchs sur google image pour voir ce que ça donne sur des ongles

3) Vous m'envoyez votre liste en MP pour dimanche midi au plus tard (après je suis partie et je sais pas si j'aurai le net là-bas)

4) Vous pouvez aussi rajouter à votre liste le maquillage Essence et Catrice ou encore les marques Gosh et NYC (qu'on trouve aussi dans les kruidvat).

A titre indicatif prix de base pour les Essence Color and Go: 1,79€ et pour les Catrice: 2,79€
(si je me trompe pas, mais si je me trompe il doit y avoir dix cents de différence.) Les prix pour les autres vernis Essence, je les connais pas par coeur mais ça doit être max 3 euros. Les Gosh sont à environ 8 € et les NYC je sais pas :).

Pour les fdp: attention j'envoie de Belgique donc ça sera un peu plus cher que les envois intra France.
Je vous mets les tarifs pour l'Europe à titre d'infos:

non normalisé:
0-100g: 2,97€
100-350g: 5,94€
350-1kg: 9,90€

(Comme vous pourrez le constater si y'a entre 350 et 450g ça coute moins cher de faire 2envois...) ça c'est pour les "lettres" de 3cm de hauteur max. Après ça passe en paquets:

0-350g :8,30€
350-1Kg:12,45€

Les Catrice font 2,5 cm de diametre donc, avec un peu de papier bulle tout peut normalement passer en lettres sauf si vous voulez du enrobé de papier bulle de chez papier bulle. A chacune de voir ses préférences :)

Voilà, désolé pour la méga tartine mais je préfère que vous connaissiez les tarifs de la Poste belge pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.

Dernière précision pour la route: selon ma maman qui était à la mer ce w-e, y'a un choix dantesque dans le Kruidvat auquel elle a été mais je peux pas vous garantir que quand j'irai toutes vos demandes y seront même si j'y retourne faire un 2ème tour un autre jour.

Dernière précision bis: pour me rembourser après: paypal ou virement ou mandat postal ou tout ce que vous voulez sauf les chèques (on n'utilise plus ça depuis 20ans en Belgique donc ma banque me réclamera un prix de fou (genre dix euros) pour les encaisser)

Voilà sur ce, je vais graisser l'essieu de ma brouette!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Opalyne;3571968 a dit :
@nepthys T'es trop chou, merci pour la proposition également :) (Je ne pense pas forcément prendre quelque chose mais comme l'ont souligné les filles c'est gentil de penser à nous :fleur: )

Faut vous décider avant dimanche sinon ça sera pour une autre fois et je risque de prendre une commission :yawn:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3571834 a dit :
OOOOH vazylààà je m'étais fait un panier de ouf de la mort qui tue sur Nordstrom et il dit qu'il peut pas shipper dans ma country !!!!!! :tears: ils livrent jamais en France Nordstrom ?? :tears:

@Ithurielle avait dit que oui pourtant... Y'a qu'a moi que ça le fait ?? @Blue.Bird toi qui regardais aussi, ça t'a dit quoi...?

T'as bien sélectionné "France" dans la catégorie "Change Selection" en haut à droite sous la barre de recherche ? Ils disent bien "International shopping" et ils indiquent les prix en euros et tout et tout… (Ça dépends des articles, hein, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de restrictions sur les vernis, du moins ça ne m'en indique pas.)

nepthys;3571914 a dit :
BON LES FILLES : AVIS SUPER IMPORTANT!!!

Je te kiffe. Je reviens, je vais faire ma liste. Keur keur.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3572122 a dit :
T'as bien sélectionné "France" dans la catégorie "Change Selection" en haut à droite sous la barre de recherche ? Ils disent bien "International shopping" et ils indiquent les prix en euros et tout et tout… (Ça dépends des articles, hein, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de restrictions sur les vernis, du moins ça ne m'en indique pas.)

Oui oui, j'ai tout bien mis, et tout s'affichait en euros et tout, mais une fois au Checkout, il me dit "Ce produit ne peut être expédié vers votre pays. Veuillez le retirer de votre panier d'achat." (du deborah lippmann et du butter london.....) sniiiiif ! y'a un Butter London que je veux qui est dispo QUE là, c'est une exclu.... :tears:

26 Novembre 2008
53
70
4 679
Après avoir lu et relu tellement de louange à propos du sèche vite, j'ai cédé et je l'ai acheté. Mais j'ai un problème, il fait 'reculer' mon vernis.... Je ne comprends pas et ça me foire tout. Oui personne ne le vois mais moi je le sais et je comprends pas. Je laisse un temps nécessaire au séchage. Je suis triste :sad: Ça vous arrive ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3572175 a dit :
Oui oui, j'ai tout bien mis, et tout s'affichait en euros et tout, mais une fois au Checkout, il me dit "Ce produit ne peut être expédié vers votre pays. Veuillez le retirer de votre panier d'achat." (du deborah lippmann et du butter london.....) sniiiiif ! y'a un Butter London que je veux qui est dispo QUE là, c'est une exclu.... :tears:

Awww, caca :sad:

nemo_anemone;3572188 a dit :
Après avoir lu et relu tellement de louange à propos du sèche vite, j'ai cédé et je l'ai acheté. Mais j'ai un problème, il fait 'reculer' mon vernis.... Je ne comprends pas et ça me foire tout. Oui personne ne le vois mais moi je le sais et je comprends pas. Je laisse un temps nécessaire au séchage. Je suis triste :sad: Ça vous arrive ?

Ouais, ça nous le fait à beaucoup. Perso ça ne me gêne pas trop.

4 Septembre 2012
206
85
424
Mar-yOn;3571579 a dit :
Petit nail art du soir :

photo6nn.jpg

Je sais pas trop si j'aime...

Sinon je me suis enfin réconcilier avec les sèche vite grâce à Poshé, ultra rapide, je garde mes manucures dans le temps, pas d'éclat et surtout pas de vernis qui part en plaque !!!

J'adore !

miha;3571069 a dit :
Oui je l'ai fait maison avec du balsa (bois très léger qui se coupe au cutter) peint et de la colle forte
sourire.gif

Si tu en cherches, sur transdesign je crois ils en ont de jolies en plexiglas mais bon c'est un peu cher (32$ le rach à fixer au mur contenant 60 bouteilles, + les FDP) :/ (la mienne m'a coûté environ 12€ et m'a pris un weekend le temps de laisser sécher la peinture et tout)

Ca me tente vachement d'en faire une mais moi et le bricolage ça fait 2... mais je pense que je vais me lancer ! Tu le trouves où ce bois? N'importe où?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes