Le topic des vernis et du Nail Art

4 Septembre 2012
206
85
424
Alecto;3571721 a dit :
Je voulais faire des triangles mais je n'ai pas de scotch...

Donc ça m'a pris trois heures mais hiiiiiiiiiiiiiiiii

sam0880y.jpg

Merci @Oxymare :)

Si personne ne me dit rien demain, je pleure.

Comment tu as fait tes rayures argentées ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hier j'ai posé le Cinderella de Sinful Colors (bleu pâle à reflets et fines paillettes roses), et... j'aime pas.
Entre ça, Not like the movies et Whimsical de Revlon, c'est clair : je vais arrêter d'acheter des vernis à effets qui te promettent monts et merveilles dans le flacon et qui en fait sont impossibles à poser correctement. Je vais m'en tenir à de belles couleurs crèmes bien honnêtes. Pas content. :annoyed:
Le bon côté c'est que je peux le virer immédiatement pour tester mon nouveau Sally Hansen ! (rire diabolique)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3571834 a dit :
OOOOH vazylààà je m'étais fait un panier de ouf de la mort qui tue sur Nordstrom et il dit qu'il peut pas shipper dans ma country !!!!!! :tears: ils livrent jamais en France Nordstrom ?? :tears:
Ha ! C'est bien ce qui me semblait !!! J'ai rien osé dire hier soir, je me suis dit qu'entre temps, ça avait peut-être changé, mais moi aussi, ils m'avaient refusé la livraison de mon Mermaid's Dream !
Tu as regardé sur Revolve cirkeuse pour ton exclu ?
EDIT : excuse, j'ai relu ton message....

cirkeuse;3571932 a dit :
nepthys : tu es MAGIQUE. J'sais pas encore si j'en veux, mais rien que pour le geste : <3 <3
Je suis d'accord !!! :jv:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;3571132 a dit :
Je me suis lassée hyper vite du holo. C'est rigolo 5 minutes mais je trouve ça dur à assumer en fait. Je vais poser un vernis neutre demain, certainement le Rouge Massai de Dior qui est une merveille de valeur sûre.
Tiens, pour mes idées de prochaine manucure j'avais en tête holo gris + stamping noir assez costaud par dessus, pour faire moins boule à facettes... Par ce que ça fait un moment aussi que je n'ai pas sorti mes holo de leur boîte !

Alecto;3571721 a dit :
Si personne ne me dit rien demain, je pleure.
Kézako ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3571834 a dit :
OOOOH vazylààà je m'étais fait un panier de ouf de la mort qui tue sur Nordstrom et il dit qu'il peut pas shipper dans ma country !!!!!! :tears: ils livrent jamais en France Nordstrom ?? :tears:

@Ithurielle avait dit que oui pourtant... Y'a qu'a moi que ça le fait ?? @Blue.Bird toi qui regardais aussi, ça t'a dit quoi...?
Ah je suis passée à autre chose entre temps et j'ai zappé XD
Apparemment j'ai pas raté grand chose : /

nepthys;3571914 a dit :
BON LES FILLES : AVIS SUPER IMPORTANT!!!
Gloire à toi et à ta brouette <3
Je te tiens au jus ! Merciiii !

nemo_anemone;3572188 a dit :
Après avoir lu et relu tellement de louange à propos du sèche vite, j'ai cédé et je l'ai acheté. Mais j'ai un problème, il fait 'reculer' mon vernis.... Je ne comprends pas et ça me foire tout. Oui personne ne le vois mais moi je le sais et je comprends pas. Je laisse un temps nécessaire au séchage. Je suis triste :sad: Ça vous arrive ?
Oui ça arrive, la plupart des accélérateurs peuvent rétracter le vernis : /
J'ai pas de technique miracle, mais j'ai remarqué que ça va mieux quand je fais des couches fines de vernis en dessous, et que j'étale bien l'accélérateur jusqu'au bout du bout de l'ongle (moi je vais jusqu'à la tranche).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nepthys c'ets vraiment sympa de proposer :) Je pense regarder ça ce soir, je n'ai pas de catrice ni essence mais ça fait longtemps qu'ils me tentent :)

@Carol_Jade j'ai acheté mon balsa dans un magasin de beaux-arts, avec le matériel de maquette. Je ne sais pas si on en trouve dans les magasins de bricolage ?

Si tu as des soucis pour le fabriquer n'hésite pas à me demander, j'ai eu la flemme de faire un tuto mais je peux aider sans problème ;) Le plus important c'est de bien préparer ton truc à l'avance pour ne pas te planter sur les dimensions et te retrouver avec des trucs qui dépassent à droite/à gauche. Si tu as besoin d'aide pr ça je pourrai te faire un schéma de la mienne :)

@nemo_anemone oui pareil que les filles ça me rétracte aussi le vernis, et j'ai l'impression qu'en vieillissant (le top coat, pas moi x) ) ça empire. Celui qui me le fait le moins, avec une bonne finition laquée, ça reste Minute Quick Finish de Mavala, et du coup je pense que même s'il est un peu cher je vais y revenir définitivement !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Gustave;3572569 a dit :
Hier j'ai posé le Cinderella de Sinful Colors (bleu pâle à reflets et fines paillettes roses), et... j'aime pas.
Entre ça, Not like the movies et Whimsical de Revlon, c'est clair : je vais arrêter d'acheter des vernis à effets qui te promettent monts et merveilles dans le flacon et qui en fait sont impossibles à poser correctement. Je vais m'en tenir à de belles couleurs crèmes bien honnêtes. Pas content. :annoyed:
Le bon côté c'est que je peux le virer immédiatement pour tester mon nouveau Sally Hansen ! (rire diabolique)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh c'est étrange, je trouve justement que le "Not like the movies" rend très bien son effet duochrome, enfin quand je l'ai porté je n'arrêtais pas de regarder mes ongles à cause de ça justement. En plus il a tout pleins de reflets pailletés trop canons, après je sais qu'il y a eu deux séries du vernis donc j'en ai peut-être une version différente ?

L.H.O.O.Q.;3572669 a dit :
J'ai envoyé le mail :happy:.
Ah s'il est metallique ça me plait mieux. Sur l'onglier il ressemble au thanks si muchness d'opi et donc il fait irisé. Là j'ai gardé le holo par flemme mais je pense que je vais le gicler une fois arrivée à l'atelier si je trouve de l'acétone.

HS : Je vais faire imprimer mon mémoire aujourd'hui pour le rendre :joy:. Enfin débarrassée !

Merci :fleur:
Oui, puis selon l'éclairage il peut prendre une très belle "profondeur", je le trouve vraiment particulier, enfin personnellement je l'aime beaucoup.

Et félicitations pour le mémoire :supermad:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
titiaah;3572720 a dit :
bon je suis fatigué d'attendre! je veux des nouveautés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:scream:

tout à fait d'accord! Rien à acheter, c'est d'un ennui....

d'ailleurs, je m'ennuie tellement que:
1° je me suis achetée des paillettes :neutral:... le 230 de Kiko
2° j'ai voulu me faire un sandwich avec le 207, mais par flemme et me croyant plus maline que tout le monde, je me suis dit "une tartine, ça suffira" (comprendre une couche de paillettes+ une couche de vernis). Et c'est pas beau: il faut bien vernis+paillettes+vernis
3° j'ai donc tout refait (bravo le gain de temps)
4° là je prie le dieu vernis pour que le Seche ne me foire pas tout ça

et pour info, les french manucure de Kiko sont juste parfaits: ils s'appliquent super facilement, et 2 couches suffisent! pas la peine de s'embeter avec les 3 couches des Opi et consorts!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
titiaah;3572866 a dit :
ce midi en passant dans la pharmacie de carrefour je vois le high hopes de CG et d'autres qui n'était pas là la semaine dernière.j'ai donc acheté ce high hopes et un blanc de diamond gloss car plus de blanc

combien les CG?

photo moche pas belle, mais vu le mal que je me suis donnée, je voulais vous montrer, quand même...
2mequ1g.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes