Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3572820 a dit :
Tu es le mal incarné et d'une gentillesse peu commune !

Je vais voir si certains me tente, et je te rembourserai par chèque que je t'enverrais en pigeon voyageur/ou télégramme. <3

Je peux pas prendre les chèques, on n'utilise plus ça chez nous :) Envoie moi juste le pigeon, je le mangerai, au prix de la viande, ça devrait être bon comme remboursement :yawn:

S

sassette

Guest
Coucou !!! :hello:

Ca y est j'ai lu les 60 pages de mes vacances !!! :supermad:

Rien de spécial à raconter, mes ongles sont courts de chez courts car ils se dédoublent et sont tous mous :tears:

Et mon crapaud est tout maladou donc calinage en permanence donc hier soir pas le temps d'enlever mon vernis écaillé par le jardinage et du coup j'ai mes ongles en horreur ce matin ! Vivement tout à l'heure que je puisse les dissolvanter !!!

D'ailleurs ce matin mon patron me regarde écrire un rendez-vous sur le planning et me dit "mais ! maiiiiisssss ! Tes ongles ??!!" :d

Bisous les coupines !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles !

Au passage, bon retour à L.H.O.O.Q. ! (oui, j'ai 40 pages de retard, mais vous m'aimez bien, alors vous me pardonnerez :yawn: !)

L'heure est grave : non, je n'ai toujours pas reverni mes ongles. oui, ils sont tous nus, et oui, c'est moche; je me retrouve avec 2 ongles presque aussi courts qu'à l'époque où je les rongeais...

motivation au point presque zéro; faut que je me bouge les feeeesssseeessss !!!
Allez, ce soir, on y croit, je fais quelque chose. faut bien que je teste mon rose fluo.

P.S. : merci pour ton attention nepthys, mais sur ce coup-ci, je passe mon tour ! j'ai trouvé des bébés en Italie, et étant donné que je ne suis plus sûre d'avoir encore un emploi à la fin de la semaine, je vais me retenir d'acheter quoi que ce soit :cretin:

Bonne journée les poupettes !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
aliceenreve;3572878 a dit :
combien les CG?

photo moche pas belle, mais vu le mal que je me suis donnée, je voulais vous montrer, quand même...
2mequ1g.jpg
alors le CG (un grand) je l'ai payé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça m'étonne encore les différences de prix entre les pharmacies et puis entre les pharmacie et boutiques. hier un mini CG 7,5! donc autant acheter un grand !

4 Septembre 2012
206
85
424
Ma manucure ces jours ci est le Watermelon de Essie avec le Sparkle Touch de Kiko ! On voit pas trop les paillettes mais bon !
IMG_4762.jpg

miha;3572765 a dit :
@Carol_Jade j'ai acheté mon balsa dans un magasin de beaux-arts, avec le matériel de maquette. Je ne sais pas si on en trouve dans les magasins de bricolage ?

Si tu as des soucis pour le fabriquer n'hésite pas à me demander, j'ai eu la flemme de faire un tuto mais je peux aider sans problème ;) Le plus important c'est de bien préparer ton truc à l'avance pour ne pas te planter sur les dimensions et te retrouver avec des trucs qui dépassent à droite/à gauche. Si tu as besoin d'aide pr ça je pourrai te faire un schéma de la mienne :)

Un peu d'aide serait très gentil, merci beaucoup ! J'irai voir à Leroy Merlin s'ils font ce bois, sinon j'irai dans un magasin des beaux arts. En fait c'est pas le plus dur de le faire c'est de trouver les bonnes dimensions etc. Tu peux mettre combien de vernis sur la tienne? Peut-être qu'en prenant les mêmes dimensions que la tienne, ça m'ira très bien!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nepthys;3572889 a dit :
Je peux pas prendre les chèques, on n'utilise plus ça chez nous :) Envoie moi juste le pigeon, je le mangerai, au prix de la viande, ça devrait être bon comme remboursement :yawn:

C'est justement parce que tu n'acceptes pas les chèques que je te l'enverrai par pigeon voyageur :P

En France aussi il pense à supprimer les chèques, pourtant c'est trop beau un chèque et tellement cool de sortir son chéquier. ah non ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Par pitié les filles, mettez vos photos en spoiler ou redimensionnez, pour la santé mentale des gens qui ont un débit pourri !

Là je peux plus accéder à la page précédente : /

EDIT : Ah ayé la photo a fini de charger.

Vive les belges qui ont interdit le chèque \o/
J'attends que ça qu'on fasse la même ici.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
titiaah;3573019 a dit :
alors le CG (un grand) je l'ai payé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça m'étonne encore les différences de prix entre les pharmacies et puis entre les pharmacie et boutiques. hier un mini CG 7,5! donc autant acheter un grand !

c'est cher quand même 9,5&#8364;... je ne sais pas si tu es à Paris, mais Cyra lido reste moins cher... sans parler d'ebay évidemment!

edit: Blue.Bird: je crois que c'est ma photo qui merdoie... mais je ne sais pas redimensionner moi!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip:

En Belgique, on fait tout le temps des virements, déja c'est gratos et en plus quasi tout le temps le fait par e-banking donc les banques doivent plus se fouler à encoder les virements papier (ce qui leur fait gagner du fric off course).

Pour les paiements dans les magasins, on paye le plus souvent par carte de débit. Si tu achètes un truc à 50€ et que ton compte affiche 49€, ton paiement passera pas.
T'es sauvée si t'as une carte de crédit :d

J'ai jamais rempli un chèque de ma vie :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aliceenreve;3573161 a dit :
c'est cher quand même 9,5&#8364;... je ne sais pas si tu es à Paris, mais Cyra lido reste moins cher... sans parler d'ebay évidemment!

Ne lui dis pas ça malheureuse ! :fouet: Elle habite à La Réunion, où elle a dix fois moins de choix que nous et où tout est plus cher :x

Pour ebay ça reste vrai mais je sens chez @titiaah un petit besoin d'achats compulsif lol et la flemme d'attendre de recevoir le colis :cretin:

@Carol_Jade j'ai pas recompté mais à la louche j'ai du en mettre une soixantaine (sans compter ceux qui se sont incrustés sur le toit-terrasse :cretin:
Tu as combien de vernis en ce moment ? Je te ferai un schéma ce soir pas de souci, par contre est-ce que tu en as qui sont un peu hors normes ? Moi j'ai du faire une étagère plus haute que les autres à cause de mes Bourjois 1sec qui sont trop hauts

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes