nilujettte;3573528 a dit :Mais euhhhh, je reçois plus les notifs quand il y a un nouveau message sur le topic !!!
Comment voulez-vous que je remonte sur le podium des postings, moi, hein ???
C'est dans ces moments là que j'ai la haine de pas être sur Paris, ou du moins plus près. J'arrête pas de dire à mon Homme que je veux vivre la bas ahahahahcirkeuse;3573506 a dit :Maiiiiiiiiiiiiiis !
Bon attendez tout n'est pas perdu, j'vais voir avec la fac si j'peux le bouger![]()
Moi non plus et ça fait bien 1 semaine et demi c'est dur de suivre ! lolnilujettte;3573528 a dit :Mais euhhhh, je reçois plus les notifs quand il y a un nouveau message sur le topic !!!
Comment voulez-vous que je remonte sur le podium des postings, moi, hein ???
cirkeuse;3573580 a dit :Bon a priori, finalement, c'est samediet celles qui avaient dit ok, vous avez interet a ce que ça soit toujours ok !!
![]()
![]()
Aerobitch;3573566 a dit :Pour la journée NPA et les dates, y'a un truc que les filles du fofo utilisent parfois. Une sorte de google doc où on met son pseudo et où on coche les jours où on est dispo ! Ce sera peut être plus simple d'organiser avec ça, comme ça on peut mettre plusieurs disponibilités et on fait au mieux ensuite ?
Aerobitch;3573566 a dit :Pour la journée NPA et les dates, y'a un truc que les filles du fofo utilisent parfois. Une sorte de google doc où on met son pseudo et où on coche les jours où on est dispo ! Ce sera peut être plus simple d'organiser avec ça, comme ça on peut mettre plusieurs disponibilités et on fait au mieux ensuite ?
Si qqn retrouve le nom du site en question ..
Sur ce je vous laisse, j'ai un cours de traduction de documents de civilisation jusqu'à 18:30 !
GeorgiaN;3573555 a dit :Quelles notifs ? J'ai pas ça moi, je comprends pas![]()
PinkPoison;3573565 a dit :Moi non plus et ça fait bien 1 semaine et demi c'est dur de suivre ! lol
Si qqn retrouve le nom du site en question ..
Sur ce je vous laisse, j'ai un cours de traduction de documents de civilisation jusqu'à 18:30 !
nilujettte;3573652 a dit :tu coches une option en bas de la page où tu rédiges tes réponses, pour être notifiée par emails qu'il y a un nouveau post sur le sujet que tu suis ;-)
ça me rassure de ne pas être la seule !
Doodle ! (mais grillée par l'oiseau bleu et miss GeorgiaN !
GeorgiaN;3573671 a dit :Ça fait beaucoup de mails ça non?
nilujettte;3573692 a dit :En principe, tu n'en reçois pas de nouveau tant que tu ne t'es pas reconnectée sur le forum, donc non, ça va !
ils n'arrivent pas tous les uns à la suite des autres, du coup !!!