Le topic des vernis et du Nail Art

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3573245 a dit :
@Carol_Jade j'ai pas recompté mais à la louche j'ai du en mettre une soixantaine (sans compter ceux qui se sont incrustés sur le toit-terrasse :cretin:
Tu as combien de vernis en ce moment ? Je te ferai un schéma ce soir pas de souci, par contre est-ce que tu en as qui sont un peu hors normes ? Moi j'ai du faire une étagère plus haute que les autres à cause de mes Bourjois 1sec qui sont trop hauts

Pour l'instant j'en ai entre 40 et 50 je dirai mais ça grimpe tellement vite ! :d
J'en ai qu'un qui est un peu hors norme mais vu que j'en ai qu'un comme ça, je pense pas que je le mettrai dans la vernithèque !
Merci beaucoup pour le schéma c'est trop gentil !!! :fleur:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je passe en coup de vent les filles; mais premier post posté depuis l'ordi du bureau, ouuuuuh, ça se fête ! (et oui je m'ennuie un peu :stare:)
Sur mes ongles en ce moment j'ai le noir de Kiko, et au bout des petites paillettes bleues et argenté de Claire's ; une madz avait posté presque la même chose il y a peu, je l'en remercie ! C'est beauuuuu !

Et sinon, @nephtys, je te bénie. Je vais illico voir les sites et rechercher les swatch de vernis Catrice et Essence ! Ode à toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Opalyne;3572819 a dit :
Oh c'est étrange, je trouve justement que le "Not like the movies" rend très bien son effet duochrome, enfin quand je l'ai porté je n'arrêtais pas de regarder mes ongles à cause de ça justement. En plus il a tout pleins de reflets pailletés trop canons, après je sais qu'il y a eu deux séries du vernis donc j'en ai peut-être une version différente ?
Ou c'est peut-être juste que je suis pas très patiente et que dès qu'il faut plus de deux couches et un minimum de précision, ça m'énerve ! :d
Toujours est-il que je l'avais trouvé fade sur moi. Mais je crois que je l'avais testé en hiver, donc peut-être que l'absence de lumière ne jouait pas en sa faveur (sans parler de ma carnation de bidet).

Enfin je dis ça mais je sais pertinemment qu'il ne s'écoulera pas un mois avant que je rachète un duochrome ou un jelly à paillettes... Mais bon, en attendant, faisons comme si on avait de la volonté.

@nepthys Moi aussi je vais passer mon tour (sinon ça va me faire plus cher en FDP qu'en vernis haha), mais c'est vachement sympa ta proposition ! C'est ce que j'aime sur ce topic. *violons*

Edit : purée en te citant je me suis rendu compte que ton pseudo est nepthys et pas nephtys comme je l'ai toujours pensé... :shifty:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Dites les filles, j'ai une réunion importante après demain. Réunion avec plein de chefs, où ils risquent de se taper sur la gueule tout ça tout ça. Grosse grosse ambiance.

J'hésite pour mes w'ongles du coup :
- Un truc nude (en fait je pensais au holo beige de Kiko, c'est pas "too much" ?) ;
- Un truc sombre crème laqué (noir du noir noir, soit un rouge-noir) ;
- Un rouge classique (je crois que j'ai pas envie de ça).

Vous en pensez quoi ?
Je sais pas comment je m'habille non plus, au milieu des costards-cravattes et des tailleurs. Mais ce sera certainement pas très funky.

S

sassette

Guest
Blue.Bird;3573340 a dit :
Dites les filles, j'ai une réunion importante après demain. Réunion avec plein de chefs, où ils risquent de se taper sur la gueule tout ça tout ça. Grosse grosse ambiance.

- Un truc nude (en fait je pensais au holo beige de Kiko, c'est pas "too much" ?) ;

Vous en pensez quoi ?
Je sais pas comment je m'habille non plus, au milieu des costards-cravattes et des tailleurs. Mais ce sera certainement pas très funky.

Je vote pour le holo beige, c'est assez discret et si tu t'ennuies tu pourras faire bouger tes nongles sous les néons pour voir des mignons zarc-en-ciel.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ruth;3573301 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MDRRRR j'ai trop imaginé la scène avec plein de carton autour de toi XDDD et vite fait un petit coup d'oeil par dessus de temps en temps pour être sur qu'on te vois pas :yawn:

Je suis en train de mettre mon néon rose là. J'ai voulu voir la différence avec ou sans base blanche. Et bien même si ça fait une couche de plus, je m'en passerai plus. Ca pétait deja grave sans mais alors là !!!
Pour bien constaté la différence j'ai posé sans base sur mes pieds et c'est quand même flagrant loool

Blue.Bird au moins avec du noir sur les doigts tu auras pas a réfléchir a comment accordé ta tenue nan ? Mais j'aurai moi même opté pour le holo parce que c'est plus fun quand même.

4 Septembre 2012
206
85
424
Blue.Bird;3573340 a dit :

Vous en pensez quoi ?

Je vote pour un sombre ou un nude mais ça dépend comment tu t'habilles !

Les filles je propose une vente ou un troc sur mon blog, si y a des produits qui vous intéressent ou qui peuvent plaire à des gens de votre entourage, faîtes moi signe ! Merci les Madz ! :)
Sur mon blog: http://thejadeofnailpolishes.wordpress.com/

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
aliceenreve;3573161 a dit :
c'est cher quand même 9,5€... je ne sais pas si tu es à Paris, mais Cyra lido reste moins cher... sans parler d'ebay évidemment!

miha;3573245 a dit :
Ne lui dis pas ça malheureuse ! :fouet: Elle habite à La Réunion, où elle a dix fois moins de choix que nous et où tout est plus cher :x

Pour ebay ça reste vrai mais je sens chez @titiaah un petit besoin d'achats compulsif lol et la flemme d'attendre de recevoir le colis :cretin:
Whouhouhou;3573258 a dit :
C'est pour ça qu'on la plaint... Un peu
taquin.gif
voila miha a répondu et un CG à 9.5 c'est un des moins chers, attendre 3 semaines pour 1 vernis.??? moi jamais pour 4 ou 5 oui. et mon ami ebay je l'aime fort fort mais le nombre de boutique qui livrent ici avec des frais qui ne sont pas le double du vernis est limité
et Whouhouhou : oui plaignez-moi,

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai trouvé le Gosh Holographic dans mon Superdrug, complètement paumé dans le stand, pas du tout là où il devait être, mais c'est pas grave, haha (et c'était le seul, mouhahahahahahahahahaha). Et j'ai aussi acheté cette merveille (les flocons, pas le vernis bleu, hein) :

6789744719_170c2e3bfb.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Merci pour les réponses les filles !

Sassette;3573347 a dit :
Je vote pour le holo beige, c'est assez discret et si tu t'ennuies tu pourras faire bouger tes nongles sous les néons pour voir des mignons zarc-en-ciel.
Je voudrais pas trop faire la fille qui en a rien à foutre de ce qui se passe :yawn:

PinkPoison;3573349 a dit :
au moins avec du noir sur les doigts tu auras pas a réfléchir a comment accordé ta tenue nan ? Mais j'aurai moi même opté pour le holo parce que c'est plus fun quand même.
Je serai sans doute en noir ou en beige de toute façon, donc les 2 passent bien. Tu m'aides pas là XD

Carol_Jade;3573353 a dit :
Je vote pour un sombre ou un nude mais ça dépend comment tu t'habilles !
Bah tu votes comme moi quoi :yawn:

Bon je pense poser le holo dès ce soir, et si demain je change d'avis, je pose du noir à la place. Ou alors l'inverse ? :facepalm:

4 Septembre 2012
206
85
424
Blue.Bird;3573391 a dit :
Merci pour les réponses les filles !

Je voudrais pas trop faire la fille qui en a rien à foutre de ce qui se passe :yawn:

Je serai sans doute en noir ou en beige de toute façon, donc les 2 passent bien. Tu m'aides pas là XD

Bah tu votes comme moi quoi :yawn:

Bon je pense poser le holo dès ce soir, et si demain je change d'avis, je pose du noir à la place. Ou alors l'inverse ? :facepalm:

Oui effectivement mon aide est pas terrible ! :d
Bah si tu t'habilles en noir tu te fais une manucure beige et si tu t'habilles plus clairs (beiges ou autres) tu te mets une manucure plus sombre mais peut-être moins forte que le noir (bleu foncé par exemple)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes