C'est pour ça qu'on la plaint... Un peumiha;3573245 a dit :Ne lui dis pas ça malheureuse !Elle habite à La Réunion, où elle a dix fois moins de choix que nous et où tout est plus cher :x

C'est pour ça qu'on la plaint... Un peumiha;3573245 a dit :Ne lui dis pas ça malheureuse !Elle habite à La Réunion, où elle a dix fois moins de choix que nous et où tout est plus cher :x
miha;3573245 a dit :@Carol_Jade j'ai pas recompté mais à la louche j'ai du en mettre une soixantaine (sans compter ceux qui se sont incrustés sur le toit-terrasse
Tu as combien de vernis en ce moment ? Je te ferai un schéma ce soir pas de souci, par contre est-ce que tu en as qui sont un peu hors normes ? Moi j'ai du faire une étagère plus haute que les autres à cause de mes Bourjois 1sec qui sont trop hauts
Ou c'est peut-être juste que je suis pas très patiente et que dès qu'il faut plus de deux couches et un minimum de précision, ça m'énerve !Opalyne;3572819 a dit :Oh c'est étrange, je trouve justement que le "Not like the movies" rend très bien son effet duochrome, enfin quand je l'ai porté je n'arrêtais pas de regarder mes ongles à cause de ça justement. En plus il a tout pleins de reflets pailletés trop canons, après je sais qu'il y a eu deux séries du vernis donc j'en ai peut-être une version différente ?
Blue.Bird;3573340 a dit :Dites les filles, j'ai une réunion importante après demain. Réunion avec plein de chefs, où ils risquent de se taper sur la gueule tout ça tout ça. Grosse grosse ambiance.
J'hésite pour mes w'ongles du coup :
- Un truc nude (en fait je pensais au holo beige de Kiko, c'est pas "too much" ?) ;
- Un truc sombre crème laqué (noir du noir noir, soit un rouge-noir) ;
- Un rouge classique (je crois que j'ai pas envie de ça).
Vous en pensez quoi ?
Je sais pas comment je m'habille non plus, au milieu des costards-cravattes et des tailleurs. Mais ce sera certainement pas très funky.
MDRRRR j'ai trop imaginé la scène avec plein de carton autour de toiRuth;3573301 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Blue.Bird;3573340 a dit :Dites les filles, j'ai une réunion importante après demain. Réunion avec plein de chefs, où ils risquent de se taper sur la gueule tout ça tout ça. Grosse grosse ambiance.
J'hésite pour mes w'ongles du coup :
- Un truc nude (en fait je pensais au holo beige de Kiko, c'est pas "too much" ?) ;
- Un truc sombre crème laqué (noir du noir noir, soit un rouge-noir) ;
- Un rouge classique (je crois que j'ai pas envie de ça).
Vous en pensez quoi ?
Je sais pas comment je m'habille non plus, au milieu des costards-cravattes et des tailleurs. Mais ce sera certainement pas très funky.
aliceenreve;3573161 a dit :c'est cher quand même 9,5€... je ne sais pas si tu es à Paris, mais Cyra lido reste moins cher... sans parler d'ebay évidemment!
miha;3573245 a dit :Ne lui dis pas ça malheureuse !Elle habite à La Réunion, où elle a dix fois moins de choix que nous et où tout est plus cher :x
Pour ebay ça reste vrai mais je sens chez @titiaah un petit besoin d'achats compulsif lol et la flemme d'attendre de recevoir le colis![]()
voila miha a répondu et un CG à 9.5 c'est un des moins chers, attendre 3 semaines pour 1 vernis.??? moi jamais pour 4 ou 5 oui. et mon ami ebay je l'aime fort fort mais le nombre de boutique qui livrent ici avec des frais qui ne sont pas le double du vernis est limitéWhouhouhou;3573258 a dit :C'est pour ça qu'on la plaint... Un peu![]()
Je voudrais pas trop faire la fille qui en a rien à foutre de ce qui se passeSassette;3573347 a dit :Je vote pour le holo beige, c'est assez discret et si tu t'ennuies tu pourras faire bouger tes nongles sous les néons pour voir des mignons zarc-en-ciel.
Je serai sans doute en noir ou en beige de toute façon, donc les 2 passent bien. Tu m'aides pas làPinkPoison;3573349 a dit :au moins avec du noir sur les doigts tu auras pas a réfléchir a comment accordé ta tenue nan ? Mais j'aurai moi même opté pour le holo parce que c'est plus fun quand même.
Bah tu votes comme moi quoiCarol_Jade;3573353 a dit :Je vote pour un sombre ou un nude mais ça dépend comment tu t'habilles !
Blue.Bird;3573391 a dit :Merci pour les réponses les filles !
Je voudrais pas trop faire la fille qui en a rien à foutre de ce qui se passe
Je serai sans doute en noir ou en beige de toute façon, donc les 2 passent bien. Tu m'aides pas là
Bah tu votes comme moi quoi
Bon je pense poser le holo dès ce soir, et si demain je change d'avis, je pose du noir à la place. Ou alors l'inverse ?![]()