Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
L.H.O.O.Q.;3591752 a dit :
Oui c'est beau la solidarité vers la mort du porte-monnaie :cretin:.

En plus, j'avais dit que j'achetais plus de vernis parce que ma boite Coca-Cola est pleine :tears:.
Il va falloir que je revois tout mon système de rangement (ou que je construise une vernithèque (chose qui va agacer mon copain je sens)).

Il faudrait quand même que je fasse un tri dans mes vernis, mais l'idée de me séparer d'un seul d'entre eux m'ennuie. Et si j'avais envie de le porter après ?

C'est une bonne initiative de revoir le système de rangement de ses vernis, ça permet de faire du tri bien plus facilement. Au fur et à mesure que tu les ranges tu te dis "hey, celui ci je l'ai acheté il y a longtemps mais je ne l'ai porté qu'une seule fois ou deux" et là commence la réflexion afin de savoir pourquoi tu l'as très peu porté. Et hop, ça finit en vente (enfin pour moi ça fonctionne comme ça :d)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ca me fait penser qu'il faut que je les recompte car je pense que je ne suis plus du tout à 60 là^^

Et pareil quand j'ai refait mon étagère j'ai fait du tri, ceux qui sont dedans sont ceux que je veux garder (y compris certains que je mets pas mais qui sont trop beaux :x), ya les vieux et moches dont je veux vider et nettoyer les bouteilles (dans une boîte) et ceux qui sont vendables dans une autre boîte :)

D'ailleurs en parlant de vider des bouteilles, petite astuce qu'on a trouvé avec @nilujettte ce weekend, on sait jamais ça peut servir à d'autres ! Je me plaignais que j'arrivais pas à bien étaler mon Essie blanc avec le pinceau US et que du coup j'en étais pas vraiment contente (tout ça en posant son blanc Sephora, qui pour le coup me paraissait vachement mieux grâce à son pinceau !)

Du coup en rentrant chez moi j'ai récupéré un pot de Bourjois une seconde (avec son pinceau énoooooorme !) que j'avais nettoyé il y a longtemps, et j'ai vidé mon Essie dedans :) Problem solved ! (Et j'y avais jamais pensé avant !)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3591779 a dit :
Du coup en rentrant chez moi j'ai récupéré un pot de Bourjois une seconde (avec son pinceau énoooooorme !) que j'avais nettoyé il y a longtemps, et j'ai vidé mon Essie dedans :) Problem solved ! (Et j'y avais jamais pensé avant !)

oui mais.... comment vous faites pour nettoyer correctement un flacon, et surtout le pinceau? moi j'ai tenté ça avec la base Mavala, j'ai jamais réussi à "ravoir" le pinceau qui est resté tout dur! pourtant, j'ai pas lésiné (à gacher) du dissolvant!

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Lokelani;3590841 a dit :
Deborah Lippmann - Fall 2012 Collection - Free Shipping!

J'étais justement dessus....:lol: Ce sont lesquels qui te font envie ?

Merci ! Je ne connaissais pas ce site. Ceux qui me font envie, en vrac : Happy Birthday, Candy Shop, Sweet Dreams, Let's Go Crazy...

Opalyne;3591300 a dit :
J'ai commandé les miens sur Beauty Bay et Revolve et je pense qu'avec les frais de port actuellement gratuits sur Revolve ça vaut plus le coup
sourire.gif

(Non, non je ne vais pas craquer...)

Edit : Ah oui ça me semblait louche aussi le coup des fdp gratuits, me suis faite avoir également ! Après les prix des vernis en eux-même sont sensiblement moins chers sur Revolve que BeautyBay donc à voir en fait. L'un dans l'autre je crois que c'est plus ou moins pareil au final. Mais plus "économique" si tu en choisis deux ou trois sur Revolve.

Merci pour ta réponse ! Je vais faire ma petite étude comparative Beauty Bay / Revolve et je vous tiens au courant ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aliceenreve;3591799 a dit :
oui mais.... comment vous faites pour nettoyer correctement un flacon, et surtout le pinceau? moi j'ai tenté ça avec la base Mavala, j'ai jamais réussi à "ravoir" le pinceau qui est resté tout dur! pourtant, j'ai pas lésiné (à gacher) du dissolvant!

J'avais fait dissolvant + gros sel. Mais j'en avais nettoyé 3 jcrois et j'ai pas réussi avec tous, je pense que ça dépend de l'état du pinceau au moment où tu commences à nettoyer :/
En l'occurence mon Bourjois était neuf et je l'ai vidé pour faire un Franken :) Donc j'ai réussi à le garder assez souple. J'ai prévu d'en nettoyer d'autres bientôt, ceux-là par contre sont assez vieux donc je reviendrai partager la galère lol !

4 Septembre 2012
206
85
424
Daisy12;3591784 a dit :
Si tu veux, j'ai un taupe de chez Yves Rocher que je n'ai quasi jamais mis, que je peux te revendre :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai récupéré le Chocolat Cakes d'Essie d'une copine!! Il a l'air trop beauuuu! Et il sera parfait pour l'hiver!!
5599285175_1b7e721f5b.jpg

Le chocolate cake fait parti de mes futurs achats ! Il est magnifique mais j'ai l'impression qu'il fait un peu rouge, non?

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Voilà, première commande passée chez Revolve ! Et merci à Aerobitch pour le code "TULIP" qui offre -10% sur le total ;)

J'ai vraiment réfléchi longtemps avant de me fixer sur trois vernis, mais j'ai dû composer entre :
- les couleurs que j'aime
- les couleurs qui me vont
- les couleurs que je porte
- les vernis magnifiques mais que je n'oserai jamais porter...

C'est compliqué dans ma tête ! J'ai donc mis de côté des vernis magnifiques, mais qui seraient restés importés.
Voici donc les élus :

Deborah+Lippmann+Candy+Shop+4.jpg

(Candy Shop - pour faire des Jelly Sandwiches!)

deborah+lippmann+mermaid%27s+dream+3+-+Copy.jpg

(Mermaid's Dream)

stairway-to-heaven-deborah-lippmann1.jpg

(Stairway to Heaven - C'est cette manucure de Pshiiit, sur le Marshmallow d'Essie, qui m'a décidée!)

Idéalement, j'aurais voulu prendre le Glitter in the Air, mais il n'était pas dispo.

GlitterInTheAir.JPG

Toujours dans l'idée d'en faire des Jelly Sandwiches... Je le prendrai peut-être lors d'une future commande Beauty Bay!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
L.H.O.O.Q.;3591728 a dit :
Bon, bon, bon... Je viens me confesser... J'ai pécho le Good Girl Gone Bad et le Mermaid's Tears de DL... :shifty:.

P1060802-5.jpg

Deborah-Lippmann-Mermaids-Dream-2.jpg

Merci Aerobitch pour le code, c'est toujours ça de pris. Je me dis qu'à 15€ pièce port compris c'est tout à fait raisonnable (quand je pense que j'ai payé le Across The Universe aussi cher qu'un Chanel à Londres).

Voilà, maintenant je vais peut-être me calmer un peu. J'ai hésité avec le Glitter in the air aussi mais je me dis qu'avec les pailletés et les bleus pâles en ma possession je devrais arriver à un dupe version jelly sandwich.

Rah non tu réveille mon envie pour le Good Girl Gone bad que j'ai essayé de repousser hier soir ! Il faut que je me rappelle qu'en acheter six en un mois c'est pas bien du tout...

Aerobitch;3591738 a dit :
Tous ces craquages DL c'est beau ! On est au moins solidaires dans les craquages :d

J'ai commandé hier soir à 22h et mon colis a été envoyé à 1h du matin. C'est rapide, j'aime ça ! Réception prévue entre le 1er et le 6 Octobre donc la semaine prochaine. S'ils respectent les délais c'est tout à fait honorable !

Oui ils sont corrects dans les délais de livraison j'ai trouvé, j'ai mis un peu plus de temps à les avoir car j'ai dû patienter pour aller à la poste mais sinon c'est rapide.
Et félicitations pour le craquage :P Vive Deborah Lippmann !

EDIT : néroli Félicitations pour ce beau craquage :) J'ai le Stairway to heaven et swatché sur base claire ou sombre il se transforme vraiment, il est vraiment très beau :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bonjour les filles !

Bon, aujourd'hui, c'est grand n'importe quoi (ou pas, d'ailleurs) : j'ai la main droite avec la même manucure que ces jours-ci, sauf l'accent nail que j'ai changé... et la main gauche complètement différente (et qui ne s'accorde pas avec l'autre, évidemment).

C'est ridicule, mais ça m'amuse :cretin:

J'ai enfin pu poser mon Black Spotted OPI (merci cirkeuse), par-dessus le essie Buy me a Cameo (merci Alecto).
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est compliqué à appliquer ! Ne pas mettre trop épais, ne pas souffler dessus sinon ça fait de gros trous, et faire gaffe pendant le séchage, parce que ça a tendance à craqueler en EN PLUS des "trous" normaux.
Bref, c'est étrange, drôle, mais étrange !

Pas de photo, j'ai posé sur mes ongles tous courts et du coup je ne suis pas très contente du résultat...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes