Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
L.H.O.O.Q.;3591874 a dit :
Hihihihihi :twisted:.
Tu te venges quand même en éveillant mon envie du Glitter in the Air mais je vais lutter contre, ce serait clairement pas raisonnable.

Je viens de voir que j'ai confondu le Mermaid's Dream de DL et le Mermaid Tears d'OPI :facepalm:. Ralala ça ne va pas du tout !

Pour le mois prochain :P (Vu que c'est la semaine prochaine ça devrait pas être trop difficile ! ) Je pense clairement craquer dessus tiens !

néroli;3591876 a dit :
Oui il a vraiment l'air d'avoir un truc en plus par rapport à d'autres vernis de ce genre ! Ton avis me conforte dans mon choix ;)

Et bien de rien, oui moi aussi en le commandant j'avais des doutes en me disant que finalement il pouvait avoir pas mal de dupes mais en fins de compte il est vraiment différent et puis la base du vernis est pas complètement translucide non plus, un peu opalescente et du coup ça change toute l'apparence du vernis posé en base.

EDIT :

HS Chaton :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
L.H.O.O.Q.;3591752 a dit :
Il faudrait quand même que je fasse un tri dans mes vernis, mais l'idée de me séparer d'un seul d'entre eux m'ennuie. Et si j'avais envie de le porter après ?

Aerobitch;3591767 a dit :
C'est une bonne initiative de revoir le système de rangement de ses vernis, ça permet de faire du tri bien plus facilement. Au fur et à mesure que tu les ranges tu te dis "hey, celui ci je l'ai acheté il y a longtemps mais je ne l'ai porté qu'une seule fois ou deux" et là commence la réflexion afin de savoir pourquoi tu l'as très peu porté. Et hop, ça finit en vente (enfin pour moi ça fonctionne comme ça :d)

Aerobitch je t'admire de pouvoir t'en séparer si facilement. Je suis un peu comme L.H.O.O.Q., incapable de m'en séparer... Pourtant j'ai une boite spéciale dans laquelle se trouvent uniquement mes "vernis à vendre" que je ne mets JAMAIS, mais je sais pas, c'est trop dur...

GeorgiaN;3591804 a dit :

Merci ! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai l'impression d'avoir été amputé d'un doigt :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MaLieSun;3591936 a dit :
Aerobitch je t'admire de pouvoir t'en séparer si facilement. Je suis un peu comme L.H.O.O.Q., incapable de m'en séparer... Pourtant j'ai une boite spéciale dans laquelle se trouvent uniquement mes "vernis à vendre" que je ne mets JAMAIS, mais je sais pas, c'est trop dur...

Merci ! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai l'impression d'avoir été amputé d'un doigt :yawn:

Pareil il y en a que je garde au cas où... Faudrait que je me décide à faire du tri... Mais j'ai l'impression de les abandonner et qu'ils me fixent avec des yeux de chats potté ...

Sinon moi malheureusement ils se coupent souvent à ras c'est trop nul... :´(

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
les ongles tous courts! mais couleur <3:

16611420120926072935.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Et voilà mes moignons, avec l'effet bizarre du black spotted.
Je mets en PJ, parce que ça pique les yeux tellement mes ongles sont laids sur cette main :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
MaLieSun : en fait je suis comme vous pour tout le reste, les fringues je suis incapable de m'en séparer (je n'ai jamais donné de vêtement de ma vie je crois), mes sacs aussi, les chaussures ça va encore.
Mais pour les vernis, il y en a tellement que je souhaite acquérir, entre toutes les nouvelles collections et ceux que je découvre à cause de vous bande de diablesses, que je n'ai pas le choix je me force à m'en séparer. Sinon c'est la frustration, et c'est pire après. J'ai pas les moyens de financer mes craquages donc je le fais en vendant mes craquages précédents ^^

Avant je les mettais de coté en me disant "ouaii mais ça peut servir un jour !" et puis au final 3 semaines plus tard je ne les avais toujours pas porté. Donc maintenant ça rend heureuse (ouai, heureuse !) d'autres NPA et moi je peux avoir de nouveaux précieux que je chérirai jusqu'à la fin de mes jours.

Quel pavé pour pas grand chose :shifty:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Carol_Jade;3591991 a dit :
J'adore le Stair way to heaven, il est magnifique ! Quelqu'un sait où on peut trouver des Deborah Lippman à paris?

Je crois pas qu'il existe de boutiques où tu puisses trouver ça, direction BeautyBay ou Revovle comme indiqué quelques pages plus tôt pour t'en procurer :)

Mais je confirme c'est une beauté ! Mais j'hésite encore lequel de mes DL poser à la fin de la semaine...

Et le Boom Boom Pow quelle merveille ! Je suis hypnotisée par mes ongles <3

4 Septembre 2012
206
85
424
Opalyne;3592000 a dit :
Je crois pas qu'il existe de boutiques où tu puisses trouver ça, direction BeautyBay ou Revovle comme indiqué quelques pages plus tôt pour t'en procurer :)

Mais je confirme c'est une beauté ! Mais j'hésite encore lequel de mes DL poser à la fin de la semaine...

Et le Boom Boom Pow quelle merveille ! Je suis hypnotisée par mes ongles <3

Ca coûte combien à peu près le vernis?

4 Septembre 2012
206
85
424
Opalyne;3592020 a dit :
Tout dépend où tu le prend en fait, sur Revolve il doit être aux alentours des 14€ et sur BeautyBay dans les 20€ et quelques. Après faut prendre en compte que les frais de ports sont à 10$ sur Revolve et gratuits sur BeautyBay :)

A toi donc de voir !

Ah ils sont aussi chers que ça les DL? je croyais que c'était dans les prix des OPI ! :O
Bon beh je l'ajoute à mes futurs achats ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes