Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3591970 a dit :
Et voilà mes moignons, avec l'effet bizarre du black spotted.
Je mets en PJ, parce que ça pique les yeux tellement mes ongles sont laids sur cette main :facepalm:

Oh c'st bizarre, moi il a jamais craqué autant - j'pense que ptet la couche était trop épaisse ? du coup il a pas fait beaucoup de trous et a craqué à la place x) ils disaient une couche tres fine sur l'emballage. A voir !

Opalyne;3592000 a dit :
Je crois pas qu'il existe de boutiques où tu puisses trouver ça, direction BeautyBay ou Revovle comme indiqué quelques pages plus tôt pour t'en procurer :)

Mais je confirme c'est une beauté ! Mais j'hésite encore lequel de mes DL poser à la fin de la semaine...

Et le Boom Boom Pow quelle merveille ! Je suis hypnotisée par mes ongles <3

Toi aussi hein ? :d moi j'ai même pas envie de penser à la prochaine manucure, tellement j'ai pas envie d'enlever le Boom Boom Pow !!
Et sinon les possesseuses (oui oui) du Stariway to heaven, vous pourrez nous mettre du swatch s'il vous plaiiiit? :) J'voudrais bien le voir sur des photos normales, pas juste celles de Pshiiit, pour avoir une meilleure idée du rendu quoi ^^
Et question méga essentielle : sur revolve et beautybay, les DL, vous les avez reçus dans leur petite boite en plastique transparent individuelle ou sans ?

Carol_Jade : oui ils sont considérés comme une marque de "luxe", comme Chanel et Dior ici ! même que sur la petite boite des miens y'a marqué "luxurious nail polish" - toujours plus ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Carol_Jade;3592032 a dit :
Ah ils sont aussi chers que ça les DL? je croyais que c'était dans les prix des OPI ! :O
Bon beh je l'ajoute à mes futurs achats ! :d

Ah ça oui les DL sont pas donnés c'est pour ça qu'on en parle pas aussi souvent que les OPI, Essie ou China Glaze sur le forum :P Parce que la craquage est douloureux pour le porte monnaie ^^

EDIT :

cirkeuse;3592039 a dit :
Toi aussi hein ? :d moi j'ai même pas envie de penser à la prochaine manucure, tellement j'ai pas envie d'enlever le Boom Boom Pow !!
Et sinon les possesseuses (oui oui) du Stariway to heaven, vous pourrez nous mettre du swatch s'il vous plaiiiit? :) J'voudrais bien le voir sur des photos normales, pas juste celles de Pshiiit, pour avoir une meilleure idée du rendu quoi ^^
Et question méga essentielle : sur revolve et beautybay, les DL, vous les avez reçus dans leur petite boite en plastique transparent individuelle ou sans ? lol

Pareil j'ai même pas envie d'en changer tellement il est beau :) Ou alors n'utiliser que lui sur une autre base !

Et pas de soucis pour les swatches du Stairway to heaven dès que je change je posterai ça :) (En espérant que la qualité de la photo foire pas tout !)

Et sur BeautyBay et Revolve les vernis étaient livrés dans leur petite boite transparente :)

S

sassette

Guest
Opalyne;3592042 a dit :
Ah ça oui les DL sont pas donnés c'est pour ça qu'on en parle pas aussi souvent que les OPI, Essie ou China Glaze sur le forum :P Parce que la craquage est douloureux pour le porte monnaie ^^

Oui donc ARRETEZ d'en parler :lol:
J'ai une taxe foncière et prochainement une taxe d'habitation à payer :facepalm:

(sur le troc/vente de fb, quelqu'un vend le Butter London Wallis (un doré on dirait) 11.50€ FDPC, je ne sais pas si l'une d'entre vous le zieutait)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3592042 a dit :
Pareil j'ai même pas envie d'en changer tellement il est beau :) Ou alors n'utiliser que lui sur une autre base !

Et pas de soucis pour les swatches du Stairway to heaven dès que je change je posterai ça :) (En espérant que la qualité de la photo foire pas tout !)

Et sur BeautyBay et Revolve les vernis étaient livrés dans leur petite boite transparente :)

Merciii :)

4 Septembre 2012
206
85
424
Opalyne;3592042 a dit :

EDIT :

Oui ca fait trop mal ! :d

cirkeuse : Ah beh oui ok je vois... :P

GeorgiaN;3591957 a dit :
Jai repris en photo mes ongles devant la fac hier , vive les zozos
rockon.gif

attachment.php

Sinon HS : mais en cours je m'affiche madz powa
574802.gif

attachment.php

J'adore ! :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Il se passe un truc : je viens de recevoir une notification par email !!! :cheer: !

ça fait presque 3 semaines que j'en recevais plus, du coup, je restais connectée toute la journée sur la page en appuyant frénétiquement sur F5 !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
les filles !!! vous me faites mal avec vos DL!!!!! j'en ai pas les moyens en ce moment mais vous créer des envies!!!!!!!!!!
on n'arrete pas de dire que ce topic est le mal!!!!!!!!

j'ai fait ma manucure hier soir mais j'ai envie d'en changer ce soir !!!

nilujettte : je suis allée vérifier et moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourra!!!!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3592078 a dit :
les filles !!! vous me faites mal avec vos DL!!!!! j'en ai pas les moyens en ce moment mais vous créer des envies!!!!!!!!!!
on n'arrete pas de dire que ce topic est le mal!!!!!!!!

j'ai fait ma manucure hier soir mais j'ai envie d'en changer ce soir !!!

nilujettte : je suis allée vérifier et moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourra!!!!!

Et moi j'ai tout gratté ma main gauche... :facepalm:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis un peu triste du blog, là. :sad:
Depuis quelques mois j'essaye de mieux faire connaître mon blog en m'appliquant pour que mes articles soit bien documentés et intéressants, mais à chaque fois mes efforts sont ruinés parce que quelqu'un fait pareil après moi et récolte les lauriers...

Je me suis cassé le trognon a faire trois manucures différentes pour mon article sur le Hot Stuff de Models Own hier, et Glitter and Nails vient de poster son article, devinez lequel va faire la une... Enfin bref, je ne sais plus quoi faire, je sais que j'ai pas le meilleur blog de la planète, que mes photos sont pas ultra magnifiques, mais quand je vois le caca qui est parfois publié en Une, c'est à se demander qui passe sous le bureau du patron...

Et sinon, voilà le Disco Inferno :

P1100371_zps2eb11a3c.jpg

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Ithurielle;3592092 a dit :
Depuis quelques mois j'essaye de mieux faire connaître mon blog en m'appliquant pour que mes articles soit bien documentés et intéressants, mais à chaque fois mes efforts sont ruinés parce que quelqu'un fait pareil après moi et récolte les lauriers...

Je me suis cassé le trognon a faire trois manucures différentes pour mon article sur le Hot Stuff de Models Own hier, et Glitter and Nails vient de poster son article, devinez lequel va faire la une... Enfin bref, je ne sais plus quoi faire, je sais que j'ai pas le meilleur blog de la planète, que mes photos sont pas ultra magnifiques, mais quand je vois le caca qui est parfois publié en Une, c'est à se demander qui passe sous le bureau du patron...

Faut pas te miner, ton blog est vraiment excellent ! Moi aussi je trouve ça un peu décourageant de voir certains articles en Une d'HC... d'ailleurs, mes posts qui ont figuré en Une n'étaient pas les meilleurs. C'est un peu la loterie ! Ne te désespère pas, moi je suis sûre que ton blog est promis à un bel avenir, tu as un beau style d'écriture, et je le trouve vraiment agréable à lire ;) (et tes photos sont très belles!)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3592091 a dit :
Et moi j'ai tout gratté ma main gauche... :facepalm:

:fouet::fouet::fouet::fouet::fouet: rho lalalalala!!!

P1100371_zps2eb11a3c.jpg
nous on te soutient !!!!!:calin:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr

P1100371_zps2eb11a3c.jpg

:calin: J'vais de ce pas en faire la pub parce que moi je le trouve très bien ton blog :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes