nilujettte;3591970 a dit :Et voilà mes moignons, avec l'effet bizarre du black spotted.
Je mets en PJ, parce que ça pique les yeux tellement mes ongles sont laids sur cette main![]()
Oh c'st bizarre, moi il a jamais craqué autant - j'pense que ptet la couche était trop épaisse ? du coup il a pas fait beaucoup de trous et a craqué à la place x) ils disaient une couche tres fine sur l'emballage. A voir !
Opalyne;3592000 a dit :Je crois pas qu'il existe de boutiques où tu puisses trouver ça, direction BeautyBay ou Revovle comme indiqué quelques pages plus tôt pour t'en procurer![]()
Mais je confirme c'est une beauté ! Mais j'hésite encore lequel de mes DL poser à la fin de la semaine...
Et le Boom Boom Pow quelle merveille ! Je suis hypnotisée par mes ongles![]()
Toi aussi hein ?
Et sinon les possesseuses (oui oui) du Stariway to heaven, vous pourrez nous mettre du swatch s'il vous plaiiiit?
J'voudrais bien le voir sur des photos normales, pas juste celles de Pshiiit, pour avoir une meilleure idée du rendu quoi ^^Et question méga essentielle : sur revolve et beautybay, les DL, vous les avez reçus dans leur petite boite en plastique transparent individuelle ou sans ?
Carol_Jade : oui ils sont considérés comme une marque de "luxe", comme Chanel et Dior ici ! même que sur la petite boite des miens y'a marqué "luxurious nail polish" - toujours plus ^^
Parce que la craquage est douloureux pour le porte monnaie ^^
!
(et tes photos sont très belles!)