nilujettte;3591970 a dit :Et voilà mes moignons, avec l'effet bizarre du black spotted.
Je mets en PJ, parce que ça pique les yeux tellement mes ongles sont laids sur cette main![]()
Oh c'st bizarre, moi il a jamais craqué autant - j'pense que ptet la couche était trop épaisse ? du coup il a pas fait beaucoup de trous et a craqué à la place x) ils disaient une couche tres fine sur l'emballage. A voir !
Opalyne;3592000 a dit :Je crois pas qu'il existe de boutiques où tu puisses trouver ça, direction BeautyBay ou Revovle comme indiqué quelques pages plus tôt pour t'en procurer![]()
Mais je confirme c'est une beauté ! Mais j'hésite encore lequel de mes DL poser à la fin de la semaine...
Et le Boom Boom Pow quelle merveille ! Je suis hypnotisée par mes ongles![]()
Toi aussi hein ?

Et sinon les possesseuses (oui oui) du Stariway to heaven, vous pourrez nous mettre du swatch s'il vous plaiiiit?

Et question méga essentielle : sur revolve et beautybay, les DL, vous les avez reçus dans leur petite boite en plastique transparent individuelle ou sans ?
Carol_Jade : oui ils sont considérés comme une marque de "luxe", comme Chanel et Dior ici ! même que sur la petite boite des miens y'a marqué "luxurious nail polish" - toujours plus ^^