Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle :calin: je te l'avais déjà dit quand j'avais repéré le changement de design mais je le trouve super aussi ton blog, et clairement on voit que tu bosses sur tes articles ! Ne te décourage pas, blogue avant tout pour toi et si tu aimes ce que tu fais les autres aimeront aussi ;) Est-ce que tu as une page FB pour relayer tes articles ? Moi j'utilise de plus en plus ce moyen pour lire, je me suis lassée des flux RSS et autres c'était trop le bordel dans mes dossiers^^ Et ça permet de faire tourner facilement quand un truc nous plaît :)

Moi Glitter&Nails je la suis surtout pour ses idées et associations de couleurs, qui sont en plus souvent faites avec des vernis pas chers. Après ya pas vraiment de "contenu".

panda-panda j'en ai un mais comme je sais pas où tu as vu ça je sais pas de qui tu parles XD

Ce midi je suis passée chez Sephora et j'ai vu le mini coffret James Bond mais pas la collec'.

Et j'ai aussi trainouillé au rayon maquillage et ça m'inquiète... moi qui ne m'y intéressait pas du tout à la base j'ai de plus en plus envie de trucs chers ^^" (même si je pense que je ne collectionnerai pas, comme j'ai tendance à toujours faire la même chose, et que des trucs simples, j'ai juste besoin de bons basiques !). Aujourd'hui j'ai ce qu'il me faut mais c'est du Sephora/Yves Rocher... et j'ai de plus en plus envie de trucs style Urban Decay & cie :shifty:

4 Septembre 2012
206
85
424
Whouhouhou;3592314 a dit :
J'ai cette plaque là, et quand j'ai proposé de faire des motifs stampés à ma soeur et à une copine, c'est le même fleur qu'elles ont choisi :v:
(après j'avoue que souvent, je suis tellement flemasse que je vais pas forcement voir les liens, alors une photo même en spoiler dans le post, je trouve ça mieux... )

Je la trouvais jolie comparée aux autres qu'on peut avoir sur d'autres et qui sont pas terribles!
Oui je sais mais c'est que si je mets toutes mes photos ici plus personne va voir mon blog...:crying:

EDIT:
Une des photos de cette manucure, le reste est sur mon blog !
rougis.gif

IMG_0647-1.jpg

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3592071 a dit :
Il se passe un truc : je viens de recevoir une notification par email !!! :cheer: !

ça fait presque 3 semaines que j'en recevais plus, du coup, je restais connectée toute la journée sur la page en appuyant frénétiquement sur F5 !
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Blue.Bird;3592235 a dit :
Si ça peut t'aider à choisir, nous on a passé commande à 3 hier soir (j'ai concrétisé vite, pour justement éviter les ruptures de stock, mais finalement y avait le temps XD )
Les zozo j'en voudrai 3 et c'est juste pas possible quoi. Si je veux me payer mes cours de danse je vais devoir bien freiner sur mes envies vernis. MAIS c'est bientôt Noël, qui sait, le père noel entendra peut être mon coeur crier Zozoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! :yawn:

A part ça j'ai mal aux muscles du haut du corps. Forcément à force d'avoir grimpé ! Je pensais revenir à la maison avec le look magnifique des schtroumpfs... Mais finalement non j'ai "que" 4 bleu mdr On a carrément pu apprendre un enchainement complet je suis contente =D

Maintenant il faut que je trouve quoi faire sur mes ongles sinon je vais partir en dépression parce que je peux pas m'acheter de zozo ahahahah

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3592322 a dit :
Et j'ai aussi trainouillé au rayon maquillage et ça m'inquiète... moi qui ne m'y intéressait pas du tout à la base j'ai de plus en plus envie de trucs chers ^^" (même si je pense que je ne collectionnerai pas, comme j'ai tendance à toujours faire la même chose, et que des trucs simples, j'ai juste besoin de bons basiques !). Aujourd'hui j'ai ce qu'il me faut mais c'est du Sephora/Yves Rocher... et j'ai de plus en plus envie de trucs style Urban Decay & cie :shifty:
Naked powaaaa :winky:

PinkPoison;3592334 a dit :
Maintenant il faut que je trouve quoi faire sur mes ongles sinon je vais partir en dépression parce que je peux pas m'acheter de zozo ahahahah
Mmmmmmm... Du rose ? (au hasard hein)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3592322 a dit :
Et ben part sur du UD, too faced, benefit et tokidoki très chère miha =D

C'est bien là que je me rend compte que je suis dans le caca avec mes cours de danse ahahahahaha pas grave j'aurai un corps de rêve ((oui j'essaie de me consoler tout à fait ! XD))

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha Urban Decay est une super marque ça vaut le coup avec les grands choix de couleurs dans leurs palettes après je te recommande aussi les fards mac qui sont une vraie tuerie j'ai craqué pour une palette il y a plusieurs mois et j'achète mes fards au fur et à mesure pour la remplir et je regrette pas une seconde.

Ithurielle C'est pareil que miha, je trouve que c'est plus des images / idées et pas de contenu alors que toi tu associe les deux :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ah bah je vous remercie pas lol :cretin:

C'est la faute à mmz tout ça, avant j'avais jamais entendu parler de tous ces trucs... "naked ? what ? everyday ?" :winky: (private joke, pardon)

Mais en fait je suis un gros mouton, maintenant j'ai envie de troquer ma base de fàp séphora pour une primer potion, mes fards YR pour une Naked (j'en ai tellement entendu parler depuis un an en même temps !). Yavait même un coffret séphora "maquillage des yeux pour les nulles" lol avec 6 fards et deux modes d'emploi pour un maquillage jour/nuit selon la couleur d'yeux (mais ça en même temps l'Internet est là pour ça gratuitement, vive les tutos !)

Ma grosse lacune après c'est le teint vu que j'ai jamais acheté un seul produit pour ça de toute ma vie, j'ai la flemme ça a l'air trop compliqué et j'ai peur que ça fasse des traces et que ça dégouline sous la pluie lol :cretin:

Brrrefffff si cette lubie est toujours là dans 3 mois je saurai quoi demander à Noël et à mon anniversaire o/

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3592445 a dit :
Ah bah je vous remercie pas lol :cretin:

C'est la faute à mmz tout ça, avant j'avais jamais entendu parler de tous ces trucs... "naked ? what ? everyday ?" :winky: (private joke, pardon)

Mais en fait je suis un gros mouton, maintenant j'ai envie de troquer ma base de fàp séphora pour une primer potion, mes fards YR pour une Naked (j'en ai tellement entendu parler depuis un an en même temps !). Yavait même un coffret séphora "maquillage des yeux pour les nulles" lol avec 6 fards et deux modes d'emploi pour un maquillage jour/nuit selon la couleur d'yeux (mais ça en même temps l'Internet est là pour ça gratuitement, vive les tutos !)

Ma grosse lacune après c'est le teint vu que j'ai jamais acheté un seul produit pour ça de toute ma vie, j'ai la flemme ça a l'air trop compliqué et j'ai peur que ça fasse des traces et que ça dégouline sous la pluie lol :cretin:

Brrrefffff si cette lubie est toujours là dans 3 mois je saurai quoi demander à Noël et à mon anniversaire o/

Oui la Primer Potion c'est vraiment un bon investissement, même la mini vendue dans la Naked m'a fait un an facile d'utilisation :) (J'imagine pas la taille normale !).
Et pour le teint moi j'utilise rien si ce n'est du correcteur ou du blush... Pour moi c'est pas tellement un gros indispensable si on a pas spécialement de problèmes de peaux. Courage pour ne pas craquer le forum beauté de mad n'aide pas à rester raisonnable. Mais je crois que c'est vraiment celui des vernis le pire niveau tentation quand même !

L.H.O.O.Q.;3592451 a dit :
Je vais faire mes activités ménagères, après je pourrais aller poser un vernis. Je ne sais pas encore lequel mais j'ai envie d'expérimenter un jelly sandwich voire si je peux approcher le Glitter in the Air ou le Stairway to Heaven de DL. Comme ça, je me sentirai moins frustrée.

Tu nous montreras tes essais ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes