M
Membre supprimé 61954
Guest
panda-panda;3592283 a dit :Quelle est la madmoizelle qui a un joli tatouage au poignet droit ?!!!
Ce serait pas miha et son joli noeud par hasard ?
panda-panda;3592283 a dit :Quelle est la madmoizelle qui a un joli tatouage au poignet droit ?!!!
Whouhouhou;3592314 a dit :J'ai cette plaque là, et quand j'ai proposé de faire des motifs stampés à ma soeur et à une copine, c'est le même fleur qu'elles ont choisi
(après j'avoue que souvent, je suis tellement flemasse que je vais pas forcement voir les liens, alors une photo même en spoiler dans le post, je trouve ça mieux... )
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!nilujettte;3592071 a dit :Il se passe un truc : je viens de recevoir une notification par email !!!!
ça fait presque 3 semaines que j'en recevais plus, du coup, je restais connectée toute la journée sur la page en appuyant frénétiquement sur F5 !
Les zozo j'en voudrai 3 et c'est juste pas possible quoi. Si je veux me payer mes cours de danse je vais devoir bien freiner sur mes envies vernis. MAIS c'est bientôt Noël, qui sait, le père noel entendra peut être mon coeur crier Zozoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!Blue.Bird;3592235 a dit :Si ça peut t'aider à choisir, nous on a passé commande à 3 hier soir (j'ai concrétisé vite, pour justement éviter les ruptures de stock, mais finalement y avait le temps)
Carol_Jade;3592327 a dit :Je la trouvais jolie comparée aux autres qu'on peut avoir sur d'autres et qui sont pas terribles!
Oui je sais mais c'est que si je mets toutes mes photos ici plus personne va voir mon blog...
EDIT:
Une des photos de cette manucure, le reste est sur mon blog !![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Naked powaaaamiha;3592322 a dit :Et j'ai aussi trainouillé au rayon maquillage et ça m'inquiète... moi qui ne m'y intéressait pas du tout à la base j'ai de plus en plus envie de trucs chers ^^" (même si je pense que je ne collectionnerai pas, comme j'ai tendance à toujours faire la même chose, et que des trucs simples, j'ai juste besoin de bons basiques !). Aujourd'hui j'ai ce qu'il me faut mais c'est du Sephora/Yves Rocher... et j'ai de plus en plus envie de trucs style Urban Decay & cie![]()
Mmmmmmm... Du rose ? (au hasard hein)PinkPoison;3592334 a dit :Maintenant il faut que je trouve quoi faire sur mes ongles sinon je vais partir en dépression parce que je peux pas m'acheter de zozo ahahahah
Et ben part sur du UD, too faced, benefit et tokidoki très chère miha =Dmiha;3592322 a dit :Et j'ai aussi trainouillé au rayon maquillage et ça m'inquiète... moi qui ne m'y intéressait pas du tout à la base j'ai de plus en plus envie de trucs chers ^^" (même si je pense que je ne collectionnerai pas, comme j'ai tendance à toujours faire la même chose, et que des trucs simples, j'ai juste besoin de bons basiques !). Aujourd'hui j'ai ce qu'il me faut mais c'est du Sephora/Yves Rocher... et j'ai de plus en plus envie de trucs style Urban Decay & cie![]()
miha;3592445 a dit :Ah bah je vous remercie pas lol![]()
C'est la faute à mmz tout ça, avant j'avais jamais entendu parler de tous ces trucs... "naked ? what ? everyday ?"(private joke, pardon)
Mais en fait je suis un gros mouton, maintenant j'ai envie de troquer ma base de fàp séphora pour une primer potion, mes fards YR pour une Naked (j'en ai tellement entendu parler depuis un an en même temps !). Yavait même un coffret séphora "maquillage des yeux pour les nulles" lol avec 6 fards et deux modes d'emploi pour un maquillage jour/nuit selon la couleur d'yeux (mais ça en même temps l'Internet est là pour ça gratuitement, vive les tutos !)
Ma grosse lacune après c'est le teint vu que j'ai jamais acheté un seul produit pour ça de toute ma vie, j'ai la flemme ça a l'air trop compliqué et j'ai peur que ça fasse des traces et que ça dégouline sous la pluie lol
Brrrefffff si cette lubie est toujours là dans 3 mois je saurai quoi demander à Noël et à mon anniversaire o/
L.H.O.O.Q.;3592451 a dit :Je vais faire mes activités ménagères, après je pourrais aller poser un vernis. Je ne sais pas encore lequel mais j'ai envie d'expérimenter un jelly sandwich voire si je peux approcher le Glitter in the Air ou le Stairway to Heaven de DL. Comme ça, je me sentirai moins frustrée.