Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3592445 a dit :
Ah bah je vous remercie pas lol :cretin:

C'est la faute à mmz tout ça, avant j'avais jamais entendu parler de tous ces trucs... "naked ? what ? everyday ?" :winky: (private joke, pardon)

Mais en fait je suis un gros mouton, maintenant j'ai envie de troquer ma base de fàp séphora pour une primer potion, mes fards YR pour une Naked (j'en ai tellement entendu parler depuis un an en même temps !). Yavait même un coffret séphora "maquillage des yeux pour les nulles" lol avec 6 fards et deux modes d'emploi pour un maquillage jour/nuit selon la couleur d'yeux (mais ça en même temps l'Internet est là pour ça gratuitement, vive les tutos !)

Ma grosse lacune après c'est le teint vu que j'ai jamais acheté un seul produit pour ça de toute ma vie, j'ai la flemme ça a l'air trop compliqué et j'ai peur que ça fasse des traces et que ça dégouline sous la pluie lol :cretin:

Brrrefffff si cette lubie est toujours là dans 3 mois je saurai quoi demander à Noël et à mon anniversaire o/
Te promène pas trop sur ma page non plus alors parce que les swatch et achats y'en a pas mal XD

La PP de urban decay est bien et tu as la même chose en base chez Too Faced. Les deux sont des tueries. Je te parle même pas des packaging !! En fait si je t'en parle !!! C'est magnifaiiiiiiiiiiiiiique !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et les fards ??? De la pigmentation et de la tenue en veux-tu en voilà ! Bon craquage :taquin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3591977 a dit :
MaLieSun : en fait je suis comme vous pour tout le reste, les fringues je suis incapable de m'en séparer (je n'ai jamais donné de vêtement de ma vie je crois), mes sacs aussi, les chaussures ça va encore.
Mais pour les vernis, il y en a tellement que je souhaite acquérir, entre toutes les nouvelles collections et ceux que je découvre à cause de vous bande de diablesses, que je n'ai pas le choix je me force à m'en séparer. Sinon c'est la frustration, et c'est pire après. J'ai pas les moyens de financer mes craquages donc je le fais en vendant mes craquages précédents ^^

Avant je les mettais de coté en me disant "ouaii mais ça peut servir un jour !" et puis au final 3 semaines plus tard je ne les avais toujours pas porté. Donc maintenant ça rend heureuse (ouai, heureuse !) d'autres NPA et moi je peux avoir de nouveaux précieux que je chérirai jusqu'à la fin de mes jours.

Quel pavé pour pas grand chose :shifty:

Rectification : des nouveaux précieux que tu chériras jusqu'à ton prochain craquage :langue:

Sassette;3592049 a dit :
Oui donc ARRETEZ d'en parler :lol:
J'ai une taxe foncière et prochainement une taxe d'habitation à payer :facepalm:

(sur le troc/vente de fb, quelqu'un vend le Butter London Wallis (un doré on dirait) 11.50€ FDPC, je ne sais pas si l'une d'entre vous le zieutait)

Vous pouvez remettre le lien fb du vente/troc svp ?

Ouiiiii enfin des notifications par mail !!! :happy: C'est quand même plus pratique !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3592482 a dit :
Te promène pas trop sur ma page non plus alors parce que les swatch et achats y'en a pas mal XD

La PP de urban decay est bien et tu as la même chose en base chez Too Faced. Les deux sont des tueries. Je te parle même pas des packaging !! En fait si je t'en parle !!! C'est magnifaiiiiiiiiiiiiiique !!!!

Et les fards ??? De la pigmentation et de la tenue en veux-tu en voilà ! Bon craquage :taquin:

Merci lol :cretin:
Je sens que mes YR vont bientôt partir à la poubelle :x (T'en penses quoi d'ailleurs toi ? Bien mais pas top ? Poubelle direct ?) A mon avis si je dois investir dans une bonne palette je n'en achèterai qu'une et vu tout le bien que j'en ai entendu ça sera sans doute la Naked 1. La vraie question est "quand ?" :winky:

Sinon @panda-panda oui c'est bien à moi le tatouage sur la photo de @Carol_Jade ;) smon p'tit neuneu :jv:

(bon après ça j'arrête le HS lol désolée^^)

MaLieSun
https://www.facebook.com/#!/groups/415542628493450/
fais gaffe c'est des folles là-dessus ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3592509 a dit :
Merci lol :cretin:
Je sens que mes YR vont bientôt partir à la poubelle :x (T'en penses quoi d'ailleurs toi ? Bien mais pas top ? Poubelle direct ?) A mon avis si je dois investir dans une bonne palette je n'en achèterai qu'une et vu tout le bien que j'en ai entendu ça sera sans doute la Naked 1. La vraie question est "quand ?" :winky:
Bah non les jette pas, rien t'empêche de les mettre aussi. Tu utilisera juste ta base avec, parce que tu pourras plus t'en passer MDR

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3592445 a dit :
Ah bah je vous remercie pas lol :cretin:

C'est la faute à mmz tout ça, avant j'avais jamais entendu parler de tous ces trucs... "naked ? what ? everyday ?" :winky: (private joke, pardon)

Mais en fait je suis un gros mouton, maintenant j'ai envie de troquer ma base de fàp séphora pour une primer potion, mes fards YR pour une Naked (j'en ai tellement entendu parler depuis un an en même temps !). Yavait même un coffret séphora "maquillage des yeux pour les nulles" lol avec 6 fards et deux modes d'emploi pour un maquillage jour/nuit selon la couleur d'yeux (mais ça en même temps l'Internet est là pour ça gratuitement, vive les tutos !)

Ma grosse lacune après c'est le teint vu que j'ai jamais acheté un seul produit pour ça de toute ma vie, j'ai la flemme ça a l'air trop compliqué et j'ai peur que ça fasse des traces et que ça dégouline sous la pluie lol :cretin:

Brrrefffff si cette lubie est toujours là dans 3 mois je saurai quoi demander à Noël et à mon anniversaire o/

C'est pas compliqué, enfin au début si forcément, déjà il faut que tu saches ton type de peau exacte: mixte sèche grasse ou mixte à grasse et après tu vois la couleur de ta peau, tu peux demander aux vendeuses en général elles savent (sauf celle de sephora parfois..)
Après il faut essayer pour voir, même si un rouge à lèvres ne te va pas, l'important c'est que tu l'aies essayé et te rendre compte que ça ne va pas!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Carol_Jade;3592524 a dit :
C'est pas compliqué, enfin au début si forcément, déjà il faut que tu saches ton type de peau exacte: mixte sèche grasse ou mixte à grasse et après tu vois la couleur de ta peau, tu peux demander aux vendeuses en général elles savent (sauf celle de sephora parfois..)
Après il faut essayer pour voir, même si un rouge à lèvres ne te va pas, l'important c'est que tu l'aies essayé et te rendre compte que ça ne va pas!
D'ailleurs pour compléter: pour le fond de teint, il doit se fondre parfaitement à ta carnation. Parce que le fdt c'est fait pour unifier pas pour avoir l'air d'être bronzée à l'année. XD
Et pour tester il faut le faire sur les maxillaires. Tu peux tester sur ta main pour trouver les teintes qui se rapprochent de celle de ta peau, mais pour être sure, c'est sur les maxillaires.
Après t'as aussi le fond de teint minéral qui est bien ^^ par grosse chaleur c'est ce que je préfère.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3592564 a dit :
D'ailleurs pour compléter: pour le fond de teint, il doit se fondre parfaitement à ta carnation. Parce que le fdt c'est fait pour unifier pas pour avoir l'air d'être bronzée à l'année. XD
Et pour tester il faut le faire sur les maxillaires. Tu peux tester sur ta main pour trouver les teintes qui se rapprochent de celle de ta peau, mais pour être sure, c'est sur les maxillaires.
Après t'as aussi le fond de teint minéral qui est bien ^^ par grosse chaleur c'est ce que je préfère.

Je crois que pour le moment ma fainéantise va l'emporter et que je vais me concentrer sur les yeux^^ Mais merci pour ces bons conseils :d (un jour je prendrai un cours de maquillage perso pour voir à quoi je ressemble là dessous lol)

4 Septembre 2012
206
85
424
PinkPoison;3592564 a dit :

Je suis à la recherche d'une minérale justement mais je sais pas entre une transparente ou une teintée et quelle marque ! Apparemment celle de Yves Rocher est bien, tu as des idées ?

4 Septembre 2012
206
85
424
PinkPoison;3592635 a dit :
Ma marque préférée c'est BareMinerals =)

Oui elle me tente aussi ! Elle y est à Sephora ?

Comment on fait pour faire une demande pour intégrer le groupe facebook? C'est quoi le nom du groupe?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes