Te promène pas trop sur ma page non plus alors parce que les swatch et achats y'en a pas malmiha;3592445 a dit :Ah bah je vous remercie pas lol![]()
C'est la faute à mmz tout ça, avant j'avais jamais entendu parler de tous ces trucs... "naked ? what ? everyday ?"(private joke, pardon)
Mais en fait je suis un gros mouton, maintenant j'ai envie de troquer ma base de fàp séphora pour une primer potion, mes fards YR pour une Naked (j'en ai tellement entendu parler depuis un an en même temps !). Yavait même un coffret séphora "maquillage des yeux pour les nulles" lol avec 6 fards et deux modes d'emploi pour un maquillage jour/nuit selon la couleur d'yeux (mais ça en même temps l'Internet est là pour ça gratuitement, vive les tutos !)
Ma grosse lacune après c'est le teint vu que j'ai jamais acheté un seul produit pour ça de toute ma vie, j'ai la flemme ça a l'air trop compliqué et j'ai peur que ça fasse des traces et que ça dégouline sous la pluie lol
Brrrefffff si cette lubie est toujours là dans 3 mois je saurai quoi demander à Noël et à mon anniversaire o/

La PP de urban decay est bien et tu as la même chose en base chez Too Faced. Les deux sont des tueries. Je te parle même pas des packaging !! En fait si je t'en parle !!! C'est magnifaiiiiiiiiiiiiiique !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.