Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3595408 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hannn ça déchire !! j'adore le côté sérieux genre "remarques" et puis dans la case : "<3" lol

Leshayaa;3595445 a dit :
Pour les parisiennes, la collection James Bond est au Sephora de la défense! Je suis passée voir en coup de vent ce midi!

Naaaaaan !! :d trop bien ! ils y étaient tous ??

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, vous avez posté 5 pages en 2 heures... Même moi je vais avoir du mal à suivree :yawn: !!!

titiaah;3595193 a dit :
<3 @nilujettte, @miha,Blue.Bird @Aerobitch, @cirkeuse, @Lokelani, @Daisy12, Carol_Jade!!!!! <3
et à part ça j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres qui m'a volé une larme aux yeux!!!:red:

et tout comme les filles : mon facebook est ouvert à toutes!

Je tiens à préciser que c'était l'idée de So'Frip, il me semble ! Malheureusement, elle a du partir plus tôt (une sombre histopire de frigo à remplir, je ne vois pas l'urgence, m'enfin...), donc elle n'a pas pu te mettre de petit mot !

Ithurielle;3595201 a dit :
Défi du jour, c'est de nous faire une manucure "feuque mon ancien boulot". T'as 5h.

Euh... Faut que je trouve une idée, du coup !!! Mais j'aime le principe !

Opalyne;3595249 a dit :
Hs Chaton :

Un chat-singe, ou alors un appart' sans rideaux :cretin: !!!

HS trop cool : miha, il y avait une enveloppe bulle dans ma boite aux lettres... à moi le chai, le vrai :cheer: !!! Je suis ravie, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Je vais sûrement m'en faire un ce soir, pour essayer !

EDIT : Les mad', je vous ai envoyé une demande sur FB (la tarée avec un pseudo à rallonge, c'est moi :cretin:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3595547 a dit :
Les filles, vous avez posté 5 pages en 2 heures... Même moi je vais avoir du mal à suivree :yawn: !!!

Je tiens à préciser que c'était l'idée de @So'Frip, il me semble ! Malheureusement, elle a du partir plus tôt (une sombre histopire de frigo à remplir, je ne vois pas l'urgence, m'enfin...), donc elle n'a pas pu te mettre de petit mot !

Euh... Faut que je trouve une idée, du coup !!! Mais j'aime le principe !

Un chat-singe, ou alors un appart' sans rideaux :cretin: !!!

HS trop cool : @miha, il y avait une enveloppe bulle dans ma boite aux lettres... à moi le chai, le vrai :cheer: !!! Je suis ravie, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Je vais sûrement m'en faire un ce soir, pour essayer !

Non c'était mon idée ! :fouet:

Ahh déjà ? :d c'est arrivé le bon jour dis donc ;) <3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3595553 a dit :
Non c'était mon idée ! :fouet:

Ahh déjà ? :d c'est arrivé le bon jour dis donc ;) <3

Au temps pour moi ! Soso avait dû parler d'envoyer chacune une carte, alors !
Et oui, c'est arrivé juste comme il faut ! Merci ma belle <3 !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je me suis ENFIN fait les ongles :
391617_357557150994891_1649469986_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, j'comprends pas comment c'est possible que Sephora France les sorte des tiroirs alors que TNS les a même pas encore ! x) c'est nul parce que si je vais les voir à Sephora, j'vais avoir envie d'en prendre avec le -20%, alors qu'un a Sephora avec la réduc c'est le prix de 2 chez TNS...

C

celindekdr

Guest
Yurt les filles, voilà ma manucure spéciale Arthur's Day (featuring le merveilleux climat des Irlandes...)

Chaque ongle représente une des pintes de Guinness que je vais descendre ce soir... (et vu que j'ai un entretien d'embauche à Boots demain, ça va donner je pense ^^)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@Ithurielle, j'en suis !!!! Par contre du coup, après le tirage au sort, on doit aller demander à la personne ce qu'elle veut c'est ça ? Du coup, ça sera que santa sans le secret ? (bon je me doute que c'est galère à organiser mais peut etre qu'on pourrait creer un doc que accessible aux filles du topic où on met toutes ce qu'on aime, comme ça on decouvrira le santa secret qu'a l'ouverture du colis ? Je dis ça, mais si ça se trouve c'est pas faisable)(peut etre que vous en avez deja parlez, mais con de pc c'est eteint et j'ai perdu la page voili voilou)

Sinon, j'arrive plus à suivre !!! Pourquoi vous postiez pas autant quand je passais ma vie à la maison hein, POURQUOI ??

Et je vais de ce pas faire la chasse au madzzz sur fb ! N'ayez pas peur si vous voyez une
vous demandez en amie hein ! Comme j'ai pas suivi qui était ok pour accepter d'autre madz sur fb, je vais peut etre demander des filles en amie qui ne voulait pas, ne m'en voulait pas, vous pouvez refuser !!

Confession du jour bonjour

Bon, allez je m'en vais poser un rouge de kiko et un doré, c'est Noel avant l'heure tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes