Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse;3595493 a dit :
Hannn ça déchire !! j'adore le côté sérieux genre "remarques" et puis dans la case : "<3" lol

Naaaaaan !! :d trop bien ! ils y étaient tous ??

Je suis pas restée longtemps, j'ai pas tout vérifié, mais au moins les 3/4! (bon y'a pas le truc à l'or qui coûte une blinde, et il manquait peut-être un rouge ou deux)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3595941 a dit :
Ah ouaiii c'est pas con ! mais du coup ça donne un boulot monstrueux à une personne qui sera en charge de réceptionner les fiches de tout le monde et d'envoyer les fiches à chaque madz correspondante - non ?
Non pas tant que ça, il suffit de faire le questionnaire, soit la personne responsable du tirage au sort envois une copie à toutes les participantes en MP, soit elle publie le questionnaire quelque part. Du coup, nous, participantes, on répond à chaque questions et on le renvoit en MP à l'organisatrice.
Elle fait le tirage au sort, et elle a juste à transmettre les réponses des tirées au sort.

Mais du coup oui, c'est la seule qui saura qui est son binôme.
ça fera genre:

réponses de pink
- qu'elle est ta couleur préférée: vert ((:yawn:))
- qu'elle est ta marque préférée: peggy sage ((double :yawn:))
- adresse: 27 avenue de la licorne
01010 arc-en-ciel
PailletteLand

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lézieunoirs;3595303 a dit :
Je crois que je l'ai déjà dit ici mais j'ai deux top-coat Rimmel (un 2en1 base/topcoat et un Pro qqch à 6/7&#8364; a monop) et franchement j'en suis très contente, perso mes manucure sont sèches en 1/4 d'h max! (je me fais toujours les ongles avant d'aller au lit et j'ai jamais de trace de drap!)
Après j'ai jamais eu de sèche vite pour comparer et je mets rarement plus de 2/3 couches de vernis mais bon..
Ah ben m'en parle pas, le jour où Monop' ouvre à Moscou je fais le pied de grue devant ! Ptet bien que je pourrais trouver du Rimmel quelque part, mais sans doute plus cher, alors j'expérimente !!! (le INM coûtait genre 6&#8364; pour 15ml, donc ça va... 2 fois moins cher que le Seche Vite)

Edit : là je reste pas, mais ce week end je vous fait a chasse sur FB !!!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Sassette : :tears: je suis désolée que le Kiko gris te plaise paaaas...

Sinon, je reviens de la Zumba, je suis explosée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop cooool de vous avoir sur facebook !! :joy:

Je reviens, je vais manger, ne pondez pas 15 pages pendant ce temps !!!

S

sassette

Guest
J'arrête pas d'accepter des gens sur fbk, et dire que e matin j'avais fait du vide dans ma liste d'amis :lol:

Et désolée en disant que je n'avais personne d'ici sur fbk pour papoter, voilà que ça a créé une vague lol

Pour la ronde de Noël, je pense aussi qu'il faut une seule personne pour le tirage au sort. Et vu qu'on veut que ça reste secret, elle devra de toute façon envoyer un mail à chacune pour nous dire qui est notre heureuse élue. Donc pas énormément de boulot en plus pour joindre au mail le questionnaire en question et l'adresse postale.
Mais cela signifie qu'on lui a au préalable envoyé toutes les infos.

Reiko. Bin tu n'y es pour rien ma popine ! Je trouve qu'il a un aspect un peu cimenté, mais en même temps je m'obstine et j'en arrive toujours à cette conclusion avec les gris ... Je ne dois pas être fait pour cette couleur.

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3593813 a dit :
Sinon demain j'vais aller voir au Sephora pas loin de chez moi - bon, en plein milieu du 15ème, j'sais pas si ce sera le premier Sephora a les mettre lol mais on sait jamais ! et puis ça me fera une excuse pour voir exactement où il est, j'y suis pas encore allée et c'est quand même cool d'avoir un Monoprix et un Sephora à moins de 10 minutes de marche de mon appart je trouve :cretin:
cirkeuse;3595105 a dit :
Sinon je reviens du Sephora rue du commerce dans le 15eme, ében pas de James Bond, et une vendeuse qui m'a dit "alors là aucune idée" quand j'ai demandé quand est-ce qu'ils les auraient, genre "je sais même pas de quoi tu me parles" :yawn: booon donc on va pas compter sur elles pour nous aider à savoir !

Quand j'ai lu ton premier message, je me suis dit, je suis sûre qu'elle parle de la rue du Commerce ! Et puis oui, j'ai eu la confirmation après ! ;) J'ai habité tout près pendant 2 ans en fait. Je viens juste de déménager ! Pour en revenir au Sephora, cherche pas, c'est pas là que tu auras les avants-première ! Je peux te l'assurer....

Leshayaa;3595445 a dit :
Et sinon personne n'a réagi à ma remarque de ressemblance? Y'a que moi qui trouve qu'ils sont très proches?
Non mais tu sais quoi ? Dans chaque collection OPI, il y a un bleu foncé ! Je pourrais presque tous vous les citer... Faudrait qu'ils se renouvellent un peu... :stare:

D'ailleurs, je pense que je ne vais même pas prendre le pailleté de la Skyfall au final ! Je trouve que les paillettes ne s'étendent pas bien ! Donc au final, mini kit + On Her Majesty’s Secret Service !

Ce midi, j'ai déjeuné avec mon mec et... il était tout déçu que je ne porte pas de vernis.... :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3596111 a dit :
J'arrête pas d'accepter des gens sur fbk, et dire que e matin j'avais fait du vide dans ma liste d'amis :lol:

Et désolée en disant que je n'avais personne d'ici sur fbk pour papoter, voilà que ça a créé une vague lol

Pour la ronde de Noël, je pense aussi qu'il faut une seule personne pour le tirage au sort. Et vu qu'on veut que ça reste secret, elle devra de toute façon envoyer un mail à chacune pour nous dire qui est notre heureuse élue. Donc pas énormément de boulot en plus pour joindre au mail le questionnaire en question et l'adresse postale.
Mais cela signifie qu'on lui a au préalable envoyé toutes les infos.

@Reiko. Bin tu n'y es pour rien ma popine ! Je trouve qu'il a un aspect un peu cimenté, mais en même temps je m'obstine et j'en arrive toujours à cette conclusion avec les gris ... Je ne dois pas être fait pour cette couleur.

C'est pioupiou d'amourrrrrr ! (zoizo bleu)

Ithurielle faut que tu postules aux guest posts de Pshiiit ! T'es sur la bonne voie fonce !! En plus vu qu'elle t'a déjà repérée elle va sûrement tiquer en voyant ta proposition !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3596111 a dit :

Moi ça me gêne pas je trouve ça cool de vous avoir sur FB. :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes