Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Ruth je pense que pour que le secret reste secret il faudrait que chaque participante donne sa fiche avant le tirage au sort à l'organisatrice (au pif, Ithuchou) et que lorsqu'on reçoit le nom de notre swapette, on reçoive sa fiche avec. Comme ça chaque fille ne sait pas qui a reçu sa fiche. Par contre impossible de reposer des questions ensuite, il faut que la fiche soit complète^^ Ou sinon bah tant pis ça sera plus hasardeux mais ça fait rien c'est le geste qui compte :d

(ahhhh trop de nouvelles amies FB je vais avoir du mal à me rappeler qui est qui pour les plus récentes lol !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Yo les meufs !

Question : J'ai reçu une plaque cheeky aujourd'hui (je n'avais que des Konad jusqu'à présent), et en la touchant j'ai trouvé les motifs beaucoup plus creusés donc bien plus faciles à stamper et moins délicats à appliquer. C'est un coup de chance ou toutes les plaques Cheeky sont comme ça ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@PinkPoison, bon ça va alors !! Et Rose et jaune fluo c'est boooooooooo!

@miha, oui, ça c'est pas mal !

Et sinon effectivement, j'ai pleins de nouvelles potes sur fb, c'est la fêteeeeeeeee !!

Et je vous dis Coucou à toutes ici mon fb beugue, il sait plus ou donner tête !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3595844 a dit :
@Ruth je pense que pour que le secret reste secret il faudrait que chaque participante donne sa fiche avant le tirage au sort à l'organisatrice (au pif, Ithuchou) et que lorsqu'on reçoit le nom de notre swapette, on reçoive sa fiche avec. Comme ça chaque fille ne sait pas qui a reçu sa fiche. Par contre impossible de reposer des questions ensuite, il faut que la fiche soit complète^^ Ou sinon bah tant pis ça sera plus hasardeux mais ça fait rien c'est le geste qui compte :d

(ahhhh trop de nouvelles amies FB je vais avoir du mal à me rappeler qui est qui pour les plus récentes lol !)

Ah ouaiii c'est pas con ! mais du coup ça donne un boulot monstrueux à une personne qui sera en charge de réceptionner les fiches de tout le monde et d'envoyer les fiches à chaque madz correspondante - non ?

Aerobitch;3595855 a dit :
Yo les meufs !

Question : J'ai reçu une plaque cheeky aujourd'hui (je n'avais que des Konad jusqu'à présent), et en la touchant j'ai trouvé les motifs beaucoup plus creusés donc bien plus faciles à stamper et moins délicats à appliquer. C'est un coup de chance ou toutes les plaques Cheeky sont comme ça ?

J'pense que c'est un coup de chance, j'avais lu beaucoup de reviews qui disaient qu'en gros soit elles sont géniales soit elles sont pas assez creusées et rien ne s'imprime - et on peut avoir les deux cas de figure dans un même lot apparemment ^^ donc t'as eu de la chance, c'est cool :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
cirkeuse;3595941 a dit :
Ah ouaiii c'est pas con ! mais du coup ça donne un boulot monstrueux à une personne qui sera en charge de réceptionner les fiches de tout le monde et d'envoyer les fiches à chaque madz correspondante - non ?

Si Ithurielle n'a pas le temps et que je suis toujours aux 3/5 je pourrai sans doute aider :) Ptètre que nilujettte aussi ;)

Je pense pas que ce soit compliqué en fait faut juste réceptionner toutes les fiches (avec l'adresse d'ailleurs aussi, sinon on aura l'air con à redemander après coup^^) et après tirage au sort ça fait 30 mails à envoyer et on n'en parle plus après chacune se débrouille :)

L'avantage si ya que des habituées d'ici c'est qu'on ne devrait pas avoir de problèmes de colis manquants :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3595952 a dit :
Si Ithurielle n'a pas le temps et que je suis toujours aux 3/5 je pourrai sans doute aider :) Ptètre que nilujettte aussi ;)

Je pense pas que ce soit compliqué en fait faut juste réceptionner toutes les fiches (avec l'adresse d'ailleurs aussi, sinon on aura l'air con à redemander après coup^^) et après tirage au sort ça fait 30 mails à envoyer et on n'en parle plus après chacune se débrouille :)

L'avantage si ya que des habituées d'ici c'est qu'on ne devrait pas avoir de problèmes de colis manquants :)

Oui c'est sur :) mais ça veut dire que vous allez choisir qui vous voulez en binoooooome hanlala ! lol ou du moins, même en faisant aléatoire, vous allez savoir qui doit vous envoyer :P

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ruth;3595875 a dit :
Et sinon effectivement, j'ai pleins de nouvelles potes sur fb, c'est la fêteeeeeeeee !!

Et je vous dis Coucou à toutes ici mon fb beugue, il sait plus ou donner tête !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui oui, je suis dans le tas ! (un pseudo à rallonge, c'est moi !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
cirkeuse;3595955 a dit :
Oui c'est sur :) mais ça veut dire que vous allez choisir qui vous voulez en binoooooome hanlala ! lol ou du moins, même en faisant aléatoire, vous allez savoir qui doit vous envoyer :P

Sinon on fait deux groupes avec deux tireuses au sort (les gens ne sauront pas à l'avance dans quel groupe ils sont) et on tire au sort pour l'autre :d

(ouiii j'ai réponse à toutttt ^^)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3595976 a dit :
Oui oui, je suis dans le tas ! (un pseudo à rallonge, c'est moi !)

J'tai reconnu au photo au final !

Et pour les fiches, moi je veux bien le faire, j'aime trop les surprises ! En faire surtout !

4 Septembre 2012
206
85
424
Revenue du beauty monop! J'ai acheté un essie blanc tout simple parce que le mavala était trop petit pour moi ! Le top coat Essie Good to go, j'avais hâte de l'avoir et le metal rush de chez Rimmel ! :)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Oyé Oyé Mesdemoizelle,

Sur les conseils de..euh ? (bon en fait j'ai copité Ithurielle) j'ai fait un board Pinterest avec toute ma modeste collection! J'ai donc officielle 29 vernis "utilisables" + base et top coat (5) + qq vieux vernis secs..

Pour celle que ça interesse, ça se pas ici!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse: tu t'es faite empapaouter par la vendeuse de Sepho: je confirme, ils les ont tous reçus mais ils sont planqué dans les tiroirs du dessous :). C'est possible de demander à les acheter pour les plus impatientes. Et moi j'ai pu voir le Tomorrow, et il est violet <3
(donc du coup, crise : A England ou opi???? ps: cirkeuse: t'es pas obligée de répondre ;))

je m'en vais de ce pas rattraper mon retard de lecture....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes