Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Blue.Bird;3595429 a dit :
Whaaaa cool c'est sécurisé didon :cretin:

Tiens :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoQBcBiED0r9dDhtRWhyWmNzRE1TVWtiN1hqLWoteGc

Ça marche ?

(@Opalyne au cas où t'as pas vu XD )

L'est trop cool!

Moi mon tableur excell "vernis à acheter", j'ai fait comme catégories: marque-nom (ou numéro)- teinte- dupes et pour les CG, OPi etc le vendeur ebay où on les trouve pas cher :d

Celui "déjà acheté" n'a pas les colonnes Dupes et où acheter.

Celui qui reprends les vernis que j'ai me sert plus trop, parce qu'à force de matter mes ongliers comme une vieille droguée, je connais pas trop mal les teintes que j'ai (nan, je suis pas folle quoiqueeeeee:eh:)

GeorgiaN;3595614 a dit :
Je me suis ENFIN fait les ongles :
391617_357557150994891_1649469986_n.jpg

Rhoo c'est beau!!!!!!!!!!!!
cupidon.gif

Ruth;3600565 a dit :
Oh t'inquiète pas ! C'est déjà bien ! Aucun n'était indispensable (genre ya des vernis indispensables !) c'est déjà tellement sympa à toi d'avoir chercher !

Oui mais je comptais y aller pour moi aussi :d

C'était assez drôle en fait: votre liste dans la main, je prends les vernis, je les donne à ma maman qui les mettaient dans le panier, je barre le nom, je passe au suivant...
Si y'avait eu une carte de fidélité au Kruidvat, j'aurais eu plein de points :d

J'aurais du faire une photo du panier mais comme j'ai un appareil photo caca sur mon Nokia que j'utilise jamais (le mode appareil photo pas le Nokia), j'y ai absolument pas pensé :d

HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3600620 a dit :
C'est horrible je suis un vrai glaçon !!! On va faire des manucures reines des glaces :yawn:
Je suis partante !! Moi aussi j'ai froid, en plus quand on est sorti avec mon Homme ce matin comme par hasard on s'est retrouver PILE sous l'orage.. On s'est réfugier dans une boulangerie ahahahah

Du coup comme je me suis acheté le magnifaiiiique blue bliss
j'avais dans l'idée de le poser sur une base blanche. Mais je sais pas si ça rendra bien.... Faut que je fasse des test avant :yawn:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aujourd'hui j'étais a Roppenheim, un village de marques, jme suis achetée un sac (trop beau ♥) et puis ya un kiko... tous a 2.50, donc ya genre 1 ou 2 mois javais repéré un orange un peu brique mais je m'étais dit naaaaan, c'est pas la peiiiiine! et puis aujourd'hui je l'ai pas trouvé :sad: c'est genre un orange comme ca (D'ailleurs jadore cette manucure et l'association de couleurs!),je suis trop triste, je le voulais tellemeeeeeeent...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3600582 a dit :
Heu................ Ne me dis pas que c'était à Italie 2 !!! Parce que contrairement à ce que j'avais dit, je reviens sans rien !!!!! :scream:
Comme Italie 2 est à côté de mon école de danse, je me suis dit que j'allais tenter ce Sephora, bah que dalle !!! je l'avais mauvaise !!!! Du coup, j'avais la flemme de traverser tout Paris et finalement j'ai bien fait : merci MaLieSun pour l'info ! Je vais attendre sagement lundi !

Ceci dit, pour me venger, je me suis achetée 3 grosses bagouses chez Six et Accessorize !! (faut que je vous les montre ! Photos demain !)

........ Ben si c'est bien à Italie 2..... :red: j'y suis allée vers 15h-15h30 ! j'ai du tomber sur la bonne vendeuse alors ... T'as demandé à une vendeuse toi? Parce qu'ils étaient pas en rayon du tout les grands hein... Oh c'est nul j'en reviens pas, j'suis blasée pour toi en fait lol donc une vendeuse sur 2 est une grosse nouille en fait !!

MaLieSun;3600603 a dit :
Apparemment la "promo" Kiko se termine et tous les vernis repassent à 3,90€ à partir de lundi :sad:

Oui ...... C'est nul ! (bon ok c'est toujours pas cher mais bon... 2.5 c'est mieux, puis c'est rond, 4 pour 10€ c'est parfait ! ^^)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3595952 a dit :
Si Ithurielle n'a pas le temps et que je suis toujours aux 3/5 je pourrai sans doute aider :) Ptètre que @nilujettte aussi ;)

Je pense pas que ce soit compliqué en fait faut juste réceptionner toutes les fiches (avec l'adresse d'ailleurs aussi, sinon on aura l'air con à redemander après coup^^) et après tirage au sort ça fait 30 mails à envoyer et on n'en parle plus après chacune se débrouille :)

L'avantage si ya que des habituées d'ici c'est qu'on ne devrait pas avoir de problèmes de colis manquants :)

Ou faire un google docs et chacun y ajoute sa liste.
ou uploader chacune nos listes sur un site de partage de fichiers?

Je propose juste des pistes :)

Lézieunoirs;3596040 a dit :
Oyé Oyé Mesdemoizelle,

Sur les conseils de..euh ? (bon en fait j'ai copité @Ithurielle) j'ai fait un board Pinterest avec toute ma modeste collection! J'ai donc officielle 29 vernis "utilisables" + base et top coat (5) + qq vieux vernis secs..

Pour celle que ça interesse, ça se pas ici!

oooh, j'ai trop envie de faire aussi!!!!

aliceenreve;3596453 a dit :
dites lis filles, pour notre avenutre cadeau de Noël, ça serait pas plus simple/efficace de transmettre plutôt notre Wish list... je sais, c'est moins sexy, mais il reste un effet de surprise et au moins pas de déception!...

La mienne ferait un annuaire téléphonique :d

MaLieSun;3597002 a dit :
C'est pour la célébration de l'anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine (communiste) le 1er octobre 1949. Et en fait ils ont une semaine fériée, mais ils n'ont aucun autre jour férié dans l'année. J'aurai au moins retenu quelque chose de mes deux ans de chinois
yawn.gif

Pour le nouvel an chinois aussi, les vendeurs ebay chinois annonçaient une semaine de jours fériés.
Ils auraient en fait pas vraiment congés?

miha;3597352 a dit :
Ah moi aussi je viens de recompter, en enlevant ceux que je veux vendre ou jeter et sans les bases et top coats je suis à 71
icon_3nodding.gif
(et j'en attends 4).

Avec toutes mes acquisitions depuis juillet, mon décompte est absolument pas à jour, va falloir que je recompte aussi!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3599601 a dit :
Naaaan, ils sont bien différents ! En posant le Goldeneye je réflechissais justement à quel vernis il me faisait penser et je l'ai assimilé au Warm & Fozzie que j'ai aussi à cause de sa texture ^^

Je t'ai fait un swatch rapidement, il est pas terrible mais on voit bien la différence entre les deux (du moins je trouve :d)

DSCF4734.jpg

Merci pour le swatche comparatif c'est trio gentil ! Et effectivement ça doit être la texture du vernis qui donne cette impression, je crois qu'il est désormais sûr qu'il terminera dans mon panier TNS :P

Jialing;3599710 a dit :
Opalyne : tu as mis combien de couches pour parvenir à ce résultat ? C'est très joli en tous cas, à la fois opaque (dans le sens où on ne voit pas le blanc de l'ongle) et jelly !

J'ai posé deux couches sur une couche de Skull & Glossbones d'OPI puis j'ai repassé des paillettes légèrement là où l'effet était trop transparent. Je pense aussi que les deux couches de top coat ont permis d'accentuer l'effet Jelly et la profondeur du vernis :)

Et sinon les filles je ne comprend pas... D'habitude vous attendez la mise en ligne des produits par TNS, comment ça se fait que vous craquiez si tôt pour la Skyfall ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MaLieSun;3600643 a dit :
Pareil ! J'ai même ressorti ma bouillotte hier et je vais pas tarder à ressortir le pyjama en polaire et les deux couettes du dessus de l'armoire (alors que j'en ai déjà deux dans mon lit). J'imagine même pas cet hiver... :sweatdrop:

Manucure à méditer :yawn:
Ah mais pareil là je suis au fond du canapé, gros pull, pantoufles, robe de chambre et sous la couverture! (Et j'ai mis du chauffage dans ma chambre pour tout à l'heure)
La vraie petite vieille, je ne pas présentable ahah heureusement je suis toute seule ce week end ^^
Après la manucure reine des glaces la manucure petite vieille? ( pardon. :red: )
Daisy12;3600666 a dit :
Dites, y'en a bien une qui a déjà transvasé un vernis dans un nouveau flacon non? comment vous avez fait?
Roooooh ..... :sad: :red:
C'est pas miha qui a transvasé son blanc cette semaine non?

cirkeuse;3600694 a dit :
........ Ben si c'est bien à Italie 2..... :red: j'y suis allée vers 15h-15h30 ! j'ai du tomber sur la bonne vendeuse alors ... T'as demandé à une vendeuse toi? Parce qu'ils étaient pas en rayon du tout les grands hein... Oh c'est nul j'en reviens pas, j'suis blasée pour toi en fait lol donc une vendeuse sur 2 est une grosse nouille en fait !!

Oui ...... C'est nul ! (bon ok c'est toujours pas cher mais bon... 2.5 c'est mieux, puis c'est rond, 4 pour 10€ c'est parfait ! ^^)
On va faire des stars sur les vendeuses sephora à force!
N'empêche que j'ai rencontré quasi tous les vendeur de ma ville et que je pourrais payer un loyer à sephora tellement j'y vais ces jours :yawn:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3597519 a dit :
et voilà, j'ai relevé mon défi :cretin:

Désolée pour la mise en page foireuse et les couleurs de cadre toutes moches, j'ai pas photoshop à la maison, alors c'est pas terrible...

Manucure "fuck-my-job" :

10291_10151138104887633_84421204_n.jpg

alors, @ithurielle, j'ai relevé le défi, c'est validé ? :yawn: !!!

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3600761 a dit :
Et sinon les filles je ne comprend pas... D'habitude vous attendez la mise en ligne des produits par TNS, comment ça se fait que vous craquiez si tôt pour la Skyfall ?

Ben d'habitude TNS les a bien avant la sortie officielle à Sephora (genre au moins une semaine, voire 2), et là elle les a toujours pas - et moi j'avoue que depuis les premiers visuels de la collection, je me dit que ça faisait longtemps qu'une collection OPI m'avait pas autant accrochée en fait (la Germany pas du tout, la Holland m'avait plu mais sans plus) - celle là j'avoue qu'elle m'appelle, elle crie mon nom de toutes ses forces :yawn: donc j'ai pas pu résister.... voui j'suis faible :yawn:

Pour moi c'est ça ma raison :yawn:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3600778 a dit :
Ben d'habitude TNS les a bien avant la sortie officielle à Sephora (genre au moins une semaine, voire 2), et là elle les a toujours pas - et moi j'avoue que depuis les premiers visuels de la collection, je me dit que ça faisait longtemps qu'une collection OPI m'avait pas autant accrochée en fait (la Germany pas du tout, la Holland m'avait plu mais sans plus) - celle là j'avoue qu'elle m'appelle, elle crie mon nom de toutes ses forces :yawn: donc j'ai pas pu résister.... voui j'suis faible :yawn:

Pour moi c'est ça ma raison :yawn:

Je comprend la Germany était pas folle folle, mais j'ai bien aimé la Holland, d'ailleurs ma teinte préférée en est issue (Vampsterdam <3). Mais je peut concevoir la folie acheteuse du coup pour la James bond, mais le fait de savoir que j'peux les avoir tellement moins cher sur ebay ça m'empêche de les payer cash chez Sepho. A la limite si certaines teintes sont épuisées avant que je puisse les prendre j'irais les chercher chez Sephora :P

EDIT : Mais justement quelqu'un n'avait pas dit ici que la collection sortait plus tôt que prévu chez sepho cette année ? Même si je sais qu'elle est supposées être dispo dès le 1er Octobre dans les magasins US.

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3600694 a dit :
Non, je n'ai pas demandé ! Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de mini kit, j'étais tellement désespérée que j'ai tourné les talons et je suis partie !
J'y ai été vers 18h00 aussi... C'est pour ça !

Daisy12;3600803 a dit :
C'est super sexy comme danse! :oo:
Oui, tout dans les hanches et le bassin ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes