PommeCannelle;3603051 a dit :Ouais, j'avais capté en gros (trop fière de moi)
Des pois pois?PommeCannelle;3602992 a dit :nilujettte ah ouais, pas bete j'avais pas pensé !
Ithurielle Oh ouiiiiiiiii moi aussiiiiiiii ! c'est trop bien !
Sinon, demain j'ai envie d'être raccord de la tête aux pieds, je mets ce haut, jsaipakoifère sur mes mains !
![]()
Alors j'adore l'idée mais je ne suis pas sûre de suivre vu que je serai en plein partiel /intro de mémoire /recherche découragée de cadeauxmiha;3603017 a dit :Ithurielle hannnn trop biennnn !! Ca pourrait être marrant de faire 24 manucures tout le mois de décembre avec à chaque fois le vernis du jour
Il est chopable en France ? Je parle pas Allemand alors je peux pas voir où ils livrent ou même s'il est encore en stock)
panda-panda;3603049 a dit :Bon étant trad allemand-français, la livraison des marchandises encombrantes n'est possible qu'en Allemagne. Donc pour la France on oublie (fin ça dépend l'encombrement quoi) :/ J'veux aller à Colooooooooooogne !!! (grosso modo 5h30/6h de route aller retour, c'est jouable)
GeorgiaN;3603091 a dit :Une moon manucure ou un triangle?
PommeCannelle;3603083 a dit :@GeorgiaN j'aime pas les pois![]()
Aerobitch;3603068 a dit :La traductrice que tu es peut voir s'il est dispo en magasin ? Parce que bon, je serai à Berlin dans un mois alors si j'peux le trouver JE LE PRENDS !
miha;3603138 a dit :J'espère qu'on va pas se faire avoir pour le calendrier genre "dispo chez Sephora pour la modique somme de 99€" ?
Sinon...@Aerobitch pourra acheter tous ceux qu'elle trouvera en Allemagne lol
Manucure du soir, un bébé chocobo va bientôt sortir de son oeuf :chat:
![]()
![]()
![]()
(china glaze lionceau + shatter jaune Kiko)
nilujettte;3603171 a dit :Tu ferais les courses pour les cinglées qui trainent par ici ?(on te paie d'avance, bien sûr !)
Aerobitch;3603215 a dit :EVIDEMMENT !Ce serait sympa qu'ils soient dispo en magasin, ce serait l'effusion de joie tous les jours sur le forum à l'idée de découvrir un nouveau vernis
![]()