Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Leshayaa;3602373 a dit :
Carol_Jade Lokelani
Je suis étudiante comme GeorgiaN mais depuis que j'ai découvert ce forum je peux pas m'empêcher de venir, je découvre plein de vernis, et l'ambiance est tellement cool :jv:
Du coup mon budget mensuel c'est entre 10 et 20€, je peux pas vraiment le dépasser, mais bon ça m'apprend à me retenir de craquer! Par exemple j'ai pas acheté les A-england même quand y'avait la promo (oui j'avais fait un panier et tout, ce fût dur mais bon... Je pouvais pas quoi.) j'ai pas acheté le lionceau non plus, les OPI que j'ai ont coûté max 6€, j'ai pas mal de Kiko, et pour la James Bond, malgré l'envie et tout j'attends la commande groupée TNS!

Vu que je suis sur le forum depuis moins d'un an, au départ j'avais presque rien donc je privilégiais les couleurs qui me manquaient! Bon maintenant que j'ai genre 80 ou 90 vernis, j'ai presque toutes les couleurs donc le coup de cœur va prévaloir pour les prochains! Il me manque encore un beau jaune et un beau rose
D'ailleurs je suis retournée à Monoprix y'a une ou deux semaine, j'envisageais le rose du cancer du sein mais il y était plus :sad:
Du coup je me sent faible par rapport à toi ! ^^ je t'admire !

Si tu veux dans mon monop il en restait plein je peux y aller fin de semaine !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3601756 a dit :
320481_4744294404941_1072806608_n.jpg

J'aime :d donc Lady of Shalott (et je l'adore d'ailleurs, c'est fou, en vrai en le regardant on voit que c'est très sombre mais on voit aussi que c'est pas noir, ça fait vraiment couleur encre quoi) + The Living Daylights, dans une tentative de dégradé ! Ca brille, c'est cool, j'aime, voilà :d
J'avais envie de sombre après ma semaine de nude à paillettes en or - ben là j'fais que regarder mes ongles parce que c'est à la fois sombre et pailleeette :d <3

<3

Lézieunoirs;3602319 a dit :
Et vous, vous vous souvenez de votre premier achat de vernis?![/B]

Probablement un Bourjois, couleur rouge sang il me semble :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3601733 a dit :
Eh bien ne te pose plus la question c'est ce que j'ai fait jeudi (ou mercredi je sais plus !). Photo que j'avais soumise aux avis de tout le monde car je trouvais ça très étrange à cause de la base bleue du Blue Bliss. Donc si tu veux voir le résultat, remonte une 15aine de pages lol :yawn:
Rigole rigole mais j'ai trouvé !!!!! héhé !
J'avais même pas capté que c'était celui là quand tu l'as posté en fait. Bon du coup je sais pas si je le pose sur du bleu ou du noir.... Je devais me faire les ongles hier mais j'ai décidé de me faire un makeup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vous, vous vous souvenez de votre premier achat de vernis?!
Impossible de te dire ! =S Je pense que c'était soit un noir, soit un bleu.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
PinkPoison;3602508 a dit :
Rigole rigole mais j'ai trouvé !!!!! héhé !
J'avais même pas capté que c'était celui là quand tu l'as posté en fait. Bon du coup je sais pas si je le pose sur du bleu ou du noir.... Je devais me faire les ongles hier mais j'ai décidé de me faire un makeup

Impossible de te dire ! =S Je pense que c'était soit un noir, soit un bleu.

Je l'ai vu sur Facebook tout à l'heure, et franchement c'est vraiment splendide ce que tu as fait! J'adore j'adhère, mais genre totalement à 3000%!
(si seulement je savais faire d'aussi beaux dégradés x'D)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
GeorgiaN;3602411 a dit :
Du coup je me sent faible par rapport à toi ! ^^ je t'admire !

Si tu veux dans mon monop il en restait plein je peux y aller fin de semaine !

Ben en fait mes parents me payent pas mes vernis (ils payent la bouffe, quelques vêtements, des livres... Bon ça ça fait partie de mes "loisirs" comme le cinéma ou un resto avec des potes en fait) du coup je suis bien obligée, c'est pas mes baby-sitting qui vont me payer des Deborah Lippman :XD:

C'est gentil pour le Monop'! Je vais en tester un ou 2 autres la semaine prochaine, je verrais si ils y sont, si y'en a encore dans le tien y'a pas de raison! :)
Sinon je viendrais t'embêter :cretin:

(ouuuuuups double post sorryyy!)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai bien fait de ne pas me faire les ongles ce matin, j'ai les mains abîmées et le vernis foutu là! Je vais aller me laver les cheveux et ensuite seulement je ferais ma manucure !
Mais je pense qu'avant je vais me crèmer un peu beaucoup mes mains ultra sèches !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164

Et vous, vous vous souvenez de votre premier achat de vernis?!
C'est difficile à dire, mais un de mes premiers souvenirs c'est quand j'étais ado

Et une fois, je devais avoir 13 ou 14 ans, j'avais acheté un noir (ou bleu nuit) plein de paillettes, le genre de trucs que j'adore encore maintenant. Je crois que c'était un Gemey.
Et mes frères s'étaient tellement foutus de ma gueule que je l'ai jamais remis :facepalm:

Tiens la prochaine fois que je les vois je fous du noir à paillettes !! C'est décidé !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Les premiers que j'ai achetés avec mes sous (en excluant donc les Yves Rocher que ma maman m'achetait quand j'étais petite et qu'il fallait acheter un truc pour avoir un cadeau :yawn:) c'étaient 3 Essie à Londres en mai dernier (pour le prix de 2) (Dive Bar, Peach Daikiri et Bahama Mama) :chat:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Me voilà donc à 20 vernis tout rond achetés ce mois ci. Je viens de prendre Snow Globe, Riveting et Ahoy! de CG chez TNS. Et il y a des chances que je prenne les guides pour french de différentes formes ..

Prochain craquage programmé : Hot Stuff et Freak Out (merci Ithurielle) chez Models Own ! Mais ça ce sera pour le mois prochain :cretin:

Edit : mon premier vernis a été le Grenat de Sephora, une couleur que j'adore et que je porte toujours au final <3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3602825 a dit :
Edit : mon premier vernis a été le Grenat de Sephora, une couleur que j'adore et que je porte toujours au final <3

Aaaaah j'y pensais plus à lui! Mais ça doit être le ou un des premiers pour moi aussi! Je cherchais un dupe du rouge noir de Chanel! C'était il y a 8 ans je pense ! Après j'en ai pas mis beaucoup sauf depuis 3 ans ou j'ai découvert ELF

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes