Du coup je me sent faible par rapport à toi ! ^^ je t'admire !Leshayaa;3602373 a dit :Carol_Jade Lokelani
Je suis étudiante comme GeorgiaN mais depuis que j'ai découvert ce forum je peux pas m'empêcher de venir, je découvre plein de vernis, et l'ambiance est tellement cool![]()
Du coup mon budget mensuel c'est entre 10 et 20€, je peux pas vraiment le dépasser, mais bon ça m'apprend à me retenir de craquer! Par exemple j'ai pas acheté les A-england même quand y'avait la promo (oui j'avais fait un panier et tout, ce fût dur mais bon... Je pouvais pas quoi.) j'ai pas acheté le lionceau non plus, les OPI que j'ai ont coûté max 6€, j'ai pas mal de Kiko, et pour la James Bond, malgré l'envie et tout j'attends la commande groupée TNS!
Vu que je suis sur le forum depuis moins d'un an, au départ j'avais presque rien donc je privilégiais les couleurs qui me manquaient! Bon maintenant que j'ai genre 80 ou 90 vernis, j'ai presque toutes les couleurs donc le coup de cœur va prévaloir pour les prochains! Il me manque encore un beau jaune et un beau rose
D'ailleurs je suis retournée à Monoprix y'a une ou deux semaine, j'envisageais le rose du cancer du sein mais il y était plus![]()
Si tu veux dans mon monop il en restait plein je peux y aller fin de semaine !