Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lokelani;3601706 a dit :
GeorgiaN : non mais je comprends que tu n'ais pas envie de moins venir , j'imagine bien ! :) Mais la tentation est omniprésente ici.... :gonk: je sais que pour moi (je me connais) ça serait hyper difficile....

C'est vrai que la collection Alice était une belle collection ! 4 couleurs magnifiques ! Et le "Mad as a Hatter" a eu la même destinée que le "Rainbow Connection".... Une star disparue trop vite....:taquin:
(ceci dit je préfère de loin le Mad as a Hatter !)
Et notre nilujettte aurait adoré le "Absolutely Alice"....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bave: Trop beau ! Celui-ci a du sortir avant que j'arrête de me rolnger les ongles, parce que je n'en avais jamais entendu parler :yawn: !

PommeCannelle;3602020 a dit :
Dites, vous faites quoi de vos vernis trop usés pour etre vendus, mais pas assez pourri pour les jeter ?

Des franken ?

Sinon, j'ai pas de budget vernis : j'ai un budget "dépenses plaisir", variable selon les mois, et ça peut aussi bien servir à m'acheter des bouquins que des fringues ou du thé !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je ne me fixe pas de budget vernis (je respecte jamais vraiment les budgets), j'y vais plutôt au coup de cœur. Pour ce qui est de mon premier vernis, c'était en 2009, j'ai acheté un violet chez Barry M et un jaune chez Miss Sporty (je les ais toujours), puis ça a vite déraillée, surtout en Russie ou les Rimmel ne coûtaient rien !

EDIT : MAMAN IL ME FAUT CE CALENDRIER DE L'AVENT !

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
miha;3603017 a dit :
@Ithurielle hannnn trop biennnn !! Ca pourrait être marrant de faire 24 manucures tout le mois de décembre avec à chaque fois le vernis du jour :d

Il est chopable en France ? Je parle pas Allemand alors je peux pas voir où ils livrent ou même s'il est encore en stock XD)

"Die Lieferung von Sperrgut-Artikeln ist nur innerhalb von Deutschland möglich."

D'après mes 7ans d'allemand (obligatoire en alsace!) ben je crois que c'est que allemagne, mais d'un coté jsuis vraiment trop nulle en allemand, vraiment pas une référence, je peux pas aligner 2 mots.. donc en vrai j'ai que capté ist nur, deutschland et m¨glich, ce qui veut dire en gros : que allemagne possible.. mais le reste j'ai pas capté :P

EDIT : mais j'ai quand même eu 16 au bac, je sais pas comment j'ai fait, sachant que je met au pif der die, das dem, etc.. :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3602319 a dit :

Et vous, vous vous souvenez de votre premier achat de vernis?!

Alors mon premier vernis c'était un Peggy Sage violet foncé donné par ma grand mère (parce qu'à chaque fois que j'allais chez elle je voulais le mettre lol), mais mon premier acheté, c'est un Claire's genre bleu/violet clair ! je l'ai toujours, j'arrive pas a le jeter XD

Ithurielle : hannnnnnnn ! c'est TROP COOL !! :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3602943 a dit :
Je ne me fixe pas de budget vernis (je respecte jamais vraiment les budgets), j'y vais plutôt au coup de cœur. Pour ce qui est de mon premier vernis, c'était en 2009, j'ai acheté un violet chez Barry M et un jaune chez Miss Sporty (je les ais toujours), puis ça a vite déraillée, surtout en Russie ou les Rimmel ne coûtaient rien !

EDIT : MAMAN IL ME FAUT CE CALENDRIER DE L'AVENT !

Moi aussiiiiiii !!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
ithurielle;3602943 a dit :
je ne me fixe pas de budget vernis (je respecte jamais vraiment les budgets), j'y vais plutôt au coup de cœur. Pour ce qui est de mon premier vernis, c'était en 2009, j'ai acheté un violet chez barry m et un jaune chez miss sporty (je les ais toujours), puis ça a vite déraillée, surtout en russie ou les rimmel ne coûtaient rien !

Edit : Maman il me faut ce calendrier de l'avent !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je le veux !!!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
PommeCannelle;3603036 a dit :
"Die Lieferung von Sperrgut-Artikeln ist nur innerhalb von Deutschland möglich."

D'après mes 7ans d'allemand (obligatoire en alsace!) ben je crois que c'est que allemagne, mais d'un coté jsuis vraiment trop nulle en allemand, vraiment pas une référence, je peux pas aligner 2 mots.. donc en vrai j'ai que capté ist nur, deutschland et m¨glich, ce qui veut dire en gros : que allemagne possible.. mais le reste j'ai pas capté :P

EDIT : mais j'ai quand même eu 16 au bac, je sais pas comment j'ai fait, sachant que je met au pif der die, das dem, etc.. :yawn:

Bon étant trad allemand-français, la livraison des marchandises encombrantes n'est possible qu'en Allemagne. Donc pour la France on oublie (fin ça dépend l'encombrement quoi) :/ J'veux aller à Colooooooooooogne !!! (grosso modo 5h30/6h de route aller retour, c'est jouable :d )

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
panda-panda;3603049 a dit :
Bon étant trad allemand-français, la livraison des marchandises n'est possible qu'en Allemagne. Donc pour la France on oublie :/ J'veux aller à Colooooooooooogne !!! (grosso modo 5h30/6h de route aller retour, c'est jouable :d )

Ouais, j'avais capté en gros (trop fière de moi :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes