Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Daisy12;3610655 a dit :
Moi j'dis que le lionceau irait à merveille avec @PinkPoison et ses roses :d

Pour moi le lionceau est plus argent que dorée!!

D'ailleurs en parlant du loup...
P1080249-v2.jpg

Et parce que ça briiiiiiiiiiiiiille:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

<3 Team Lionceau

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
panda-panda;3610241 a dit :
Reiko. Gregorovitch : j'ai fait nocibé, sephora, et même un autre truc, pas moyen de trouver le live and let die en grand pour l'instant ;( Et pourtant au Sephora de Lomma, la conseillère m'a sortie tous les vernis OPI qu'ils ont actuellement A part le mini kit, rien du tout... J'ai envoyé un message au Bar à Ongles, j'attends une réponse de leur part ça me dépite...

Mais du coup, je suis rentrée avec le Every Month is Oktoberfest (yeaaaaaaaaah ! un petit retour à ma période munichoise XD).

Le Every Month is Oktoberfest une fois posé, il est vraiment comme dans le flacon ?

Ezale;3610284 a dit :
:hello: je poste tous les 30 ans & je sors de nul part mais pas grave !

Il fallait absolument que je vous montre ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Beurk ! :sick2:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3611142 a dit :
Nononon il est pas du tout argenté le lionceau ! Il est couleur sable :) (ou champagne) D'ailleurs il est exactement de la même couleur que le kiko holographique "beige"
<3

ouais bah beige c'est pas doré!! :langue:
Mais je plussoie, tu as totalement raison il est "champagne"!

:boire:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mes ptits ongles du jour

Opi I have a herring problem : je l'avais toujours pas testé et par ce temps automnal je l'ai trouvé vraiment sublime !
Malheureusement il a commencé à s'écailler de partout (séance de piscine annulée hier reportée à aujourd'hui, ça a été fatal) donc j'ai du l'enlever alors que j'aimais bien :/

Du coup j'ai pu tester le petit bleu acheté chez Réserve Naturelle. Franchement pour le prix d'un Kiko, je recommande pas du tout !!

Le flacon est mignon mais niveau opacité c'est zéro ! J'ai commencé par le tester sur un onglier et j'ai du mettre 4 bonnes couches ! Du coup comme il a la même couleur de base, sur mes ongles j'ai mis une couche de Kiko 340 en dessous, et une du RN pour avoir le shimmer.

Du coup comme je suis assez déçue du truc je vais peut-être tenter un Franken en y rajoutant des paillettes ou des flakies, comme il est pas opaque ça fera peut-être un genre de glitter sandwich avec les paillettes dedans ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
miha;3611178 a dit :
Du coup comme je suis assez déçue du truc je vais peut-être tenter un Franken en y rajoutant des paillettes ou des flakies, comme il est pas opaque ça fera peut-être un genre de glitter sandwich avec les paillettes dedans ?

Ah oui pas bête du tout de faire un franken avec un vernis décevant ^^ J'suis sûre que tu peux nous le transformer en vernis à sandwicher de princesse ou de sirène ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon, on les connaît presque par coeur, mais je trouve cette revue de la Skyfall vraiment bien: Lucy's Stash

Carol_Jade: et pour la promo aux Galeries: j'imagine que c'est partout où ils ont des vernis... moi je suis allée Bvd Haussmann... (et on se calme: ils n'ont pas la Skyfall!!!)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3610714 a dit :
Debenhams pour sûr, peut-être Selfridges et House of Fraser, et ils sont à 12£ (et peut-être des brouettes) :)
Merciiii ! T'es magique : D

Du coup j'ai bien 2 BL, 2 DL et un calendrier Ciaté à acheter pendant que je suis là-bas : )

Pour le Lionceau : comme dit miha : Je le vois champagne, soit un doré très désaturé !

miha;3611178 a dit :
Owi un franken à paillettes :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes