Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3611663 a dit :
c'est chiant ces gens qui ne veulent pas nous livrer!!!!! et surtout je comprend pas pourquoi pas la france!!!!!???

ah je veux bien une photo @Ithurielle, et le nom de la collection car le problème avec les plaques que j'ai les motifs font 1.3 mm de large et il entre vraiment que sur l'auriculaire, l(index c'est juste) et le reste manque 1 ou 2 mm et ça fait super moche. ensuite la chiante que je suis te demande aussi ou tu as prise tes plaques.?

J'avais trouvé plein de photos sur un blog, je m'auto-cite ;)
Et je crois qu'@Ithurielle les a commandées sur Amazon justement, mais peut-être avec livraison en Angleterre ?

Whouhouhou;3609962 a dit :
Re-Edit :
Plein de comparaisons entre les différentes plaques là : Stampaholic: A nail art blog: Image plate size comparisons - VERY PICTURE HEAVY!!!!

DRK a l'air toujours bien plus large que Cheeky :

Cheeky Jumbo plate A vs. DRK-A
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cheeky CH9 compared to DRK-A plate.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Snif, moi qui avait décidé que le no buy ça servait à rien à part craquer le slip le mois suivant... je crois que j'ai bien craqué le slip quand même sans avoir fait de no buy avant :shifty:

Du coup jpense que ce mois-ci va falloir serrer la ceinture, et donc à mon avis je vais devoir laisser passer le calendrier de l'avent :neutral:

Enfin comme j'ai 4 vernis qui sont en route ça va m'aider à tenir j'espère^^"

Bon ce soir faut que je vire mon Kiko 340 + Réserve Naturelle, en fait j'avais pas du tout envie de bleu ciel en ce moment XD

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3611645 a dit :
Ben ouais, à moins qu'il y ait une subtilité qui m'ait échappé :erf:

T'es en train de commander sur Amazon pas France, lol, c'est ça la subtilité. Si tu regardes ici, c'est bien Amazon France qui livre (en France). Je suis allée presque jusqu'au bout en sélectionnant mon adresse française et y'a aucun problème, les plaques sur le site français sont livrables en France.

Whouhouhou;3611674 a dit :
J'avais trouvé plein de photos sur un blog, je m'auto-cite ;)
Et je crois qu'@Ithurielle les a commandées sur Amazon justement, mais peut-être avec livraison en Angleterre ?

Et pour les photos, voilà un example avec mesures :

attachment.php

attachment.php

S

sassette

Guest
J'ai attaqué hier soir un Pinterest avec :
- les idées nail art
- ma wish list
- ma vernithèque !

AU SECOURS !!!!
Dans la vernithèque je n'ai répertorié pour l'instant que les kiko j'en ai 39 !!! 39 KIKO !! (en comptant ceux qui arrivent cet aprem)
Et le comble : je n'ai jamais mis les pieds dans une enseigne Kiko, je ne sais même pas à quoi ressemble ce magasin. :cretin:

Ca ne va pas vous choquer mais moi ça me choque :facepalm:

Edit : il me "faudrait" une aqua-base, vous me conseillez quoi à pas trop cher ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3611696 a dit :
T'es en train de commander sur Amazon pas France, lol, c'est ça la subtilité. Si tu regardes ici, c'est bien Amazon France qui livre (en France). Je suis allée presque jusqu'au bout en sélectionnant mon adresse française et y'a aucun problème, les plaques sur le site français sont livrables en France.

Et pour les photos, voilà un example avec mesures :

:facepalm::facepalm::facepalm:
Merci !!! :fleur:
Quelle nouille je fais :sweatdrop: (enfin quand je dis que j'ai pas l'habitude de commander en ligne, vous voyez que c'est pas une blague !!!)
Ben, je vais reéssayer alors ! J'espère que j'arriverai à m'en tirer sans support technique...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3611717 a dit :
J'ai attaqué hier soir un Pinterest avec :
- les idées nail art
- ma wish list
- ma vernithèque !

AU SECOURS !!!!
Dans la vernithèque je n'ai répertorié pour l'instant que les kiko j'en ai 39 !!! 39 KIKO !! (en comptant ceux qui arrivent cet aprem)
Et le comble : je n'ai jamais mis les pieds dans une enseigne Kiko, je ne sais même pas à quoi ressemble ce magasin. :cretin:

Ca ne va pas vous choquer mais moi ça me choque :facepalm:

Edit : il me "faudrait" une aqua-base, vous me conseillez quoi à pas trop cher ?

Les magasins Kiko sont minuscules !!! Et étant donné que je n'ai pas regardé le reste du maquillage, je n'ai pas trouvé que c'était une expérience transcendante d'y entrer^^

En aquabase moi j'ai la Nfu Oh, elle est bien :) Après je connais pas les autres marques. Tu as déjà fouillé un peu sur les sites français et sur ebay ? (en cherchant 30 secondes sur Google j'ai l'impression que tout le monde a celle-là en tous cas)

Opalyne;3611720 a dit :
Je désespère de voir la Skyfall chez TNS...

Et j'veux toujours le calendrier Ciaté aussi, mais d'ailleurs je me posais une question, elle font combien de ml les bouteilles en taille normale ? Puisque là il s'agira sans doute de minis.

Sur le site QVC ils disent 20x5mL + 4x10g (micro-billes) :)

S

sassette

Guest
miha;3611724 a dit :
Les magasins Kiko sont minuscules !!! Et étant donné que je n'ai pas regardé le reste du maquillage, je n'ai pas trouvé que c'était une expérience transcendante d'y entrer^^

En aquabase moi j'ai la Nfu Oh, elle est bien :) Après je connais pas les autres marques. Tu as déjà fouillé un peu sur les sites français et sur ebay ? (en cherchant 30 secondes sur Google j'ai l'impression que tout le monde a celle-là en tous cas)

:)

Idem je ne trouve quasi que la Nfu Oh, peut être n'en existe-t-il pas 18000 non plus ...

Mis à part sur les vernis de la même marque ou sur des holos, une aqua base peut elle aider pour la pose de vernis récalcitrants ou absolument pas ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes