Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aliceenreve;3611291 a dit :
bon, on les connaît presque par coeur, mais je trouve cette revue de la Skyfall vraiment bien: Lucy's Stash
les photos sont sublimes! cette pose de fou quoi! et la qualité des photos!! :oo:

edit : mais d coup j'ai carremenbt envie de commander le on her majesty sur ebay ...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bloody Jack;3611073 a dit :
PinkPoison: Oooooh Pinky qui porte du doré avec son rose, c'est beauuuuu!! :)

J'avais un chèque Marionnaud à utiliser, donc aujourd'hui achat de Buy me a cameo d'Essie (il me semble l'avoir déjà vu ici)

buy+me+a+cameo+1.jpg

pmo

Oui !!! C'est moi qui le poste régulièrement, je l'avais troqué à Alecto lors de notre rencontre du 14 juillet.
Franchement, je l'adore, il il passe aussi très très bien en stamping ;-)

Sur ce, je vais me coucher, demain c'est journée salon de l'auto avec l'homme :cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
MaLieSun;3611158 a dit :
Le Every Month is Oktoberfest une fois posé, il est vraiment comme dans le flacon ?

Beurk ! :sick2:

Il est BEAU ! Ca je peux te le dire avec certitude. Il est un peu plus foncé que la teinte du flacon, mais reste beau. Il fait un peu lie de vie avec des micro paillettes, assez subtiles, mais qui à mon avis se révèlent surtout au soleil (trop bête il ne fait pas beau depuis hier).

Moi quand je le regarde, je le vois comme ça
006.JPG

(pas mes ongles)

Mais ensuite, quand j'essaie de prendre une photo avec flash, il tire légèrement sur le violet, je pense que mon appareil ne capte pas bien les "vraies" couleurs XD

P1020462.JPG

(pas nettoyé)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

super dur à prendre photo du stamping! en plus galère à mettre car mon ongle est trop large!!!!

et ce matin au boulot, une collègue demande si je fais moi même mes ongles et s'en suit une longue conversation sur les vernis, le cout à la réunion, top nail shop et hop une commande groupée entre les filles au bureau est prévue dans 2 semaines.!!!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Merci aliceenreve pour les swatchs, ils sont vraiment parfaits !
Tellement parfait que j'ai envie de Skyfall, de The Spy Who Loved Me et de Live and Let Die !

Pour le premier ça restera un fantasme puisque j'ai déjà un BL similaire, mais pour les deux autres je ne réponds plus de rien !! (enfin si, j'attends qu'ils soient chez TNS, là j'ai pas les moyens de les prendre presque plein pot chez Sepho) ((mais j'irai quand même y faire un tour pour les voir en vrai :cretin:))

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3611654 a dit :
oh non moi qui allait attendre ton avis sur la taille des grands dessins !
Mais @Ithurielle a dit qu'elle en avait, et que les motifs étaient grands. Après si on peut pas commander ça nous fait un belle jambe :Pff:

Edit :
Ithurielle;3610002 a dit :
J'ai une Cheeky Jumbo sous le nez et elle fait 15mm*20mm. Je peux te prendre les mensurations de la bête (har har) en photo si tu veux !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3611656 a dit :
Mais @Ithurielle a dit qu'elle en avait, et que les motifs étaient grands. Après si on peut pas commander ça nous fait un belle jambe :Pff:
c'est chiant ces gens qui ne veulent pas nous livrer!!!!! et surtout je comprend pas pourquoi pas la france!!!!!???

ah je veux bien une photo Ithurielle, et le nom de la collection car le problème avec les plaques que j'ai les motifs font 1.3 mm de large et il entre vraiment que sur l'auriculaire, l(index c'est juste) et le reste manque 1 ou 2 mm et ça fait super moche. ensuite la chiante que je suis te demande aussi ou tu as prise tes plaques.?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes