Reiko.;3614848 a dit :Je viens de poser Tess d'Urbervilles. Il est beau mais j'ai eu du mal à le poser de façon lisse (disons même que je n'ai pas réussi, je vais vite aller mettre du top-coat), et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser. Mais il est assorti à ma robe verte
En revanche, il me fait doublon avec mon MNY 761 vert sombre presque noir impossible à prendre en photo surtout avec cette grisaille. Je pense donc m'en séparer (le MNY pas le AE), je le donne à la première qui le veut !
Sassette;3614512 a dit :@aliceenreve : tu bosses dans quoi ? (j'entends parler de tournée)
PinkPoison;3614755 a dit :MDRRRRR c'est une marque que j'ai en horreur. J'ai leurs produits en horreur ET leurs personnel en horreur également![]()
![]()
Aerobitch;3614888 a dit :J'ai trouvé un petit haut à zèbres en solde chez H&M et j'en ai profité pour prendre un vernis ivoire à shimmer doré. Je viens de voir son nom : "Mon Amie" (spéciale dédicace à @So'Frip)
![]()
C'est parti pour un petit stamping zèbre
Aah et j'ai reçu mes stickers pour french, ça a été rapide à venir, seulement 4 jours !
c'est beau!!!!! PinkPoison hein?Combustion_interne;3615009 a dit :Il était évident que je ne pouvais que craquer devaznt ça :
![]()
J'ai jeté mon dévolu sur "Lights" et "Camera" (et j'ai déjà essayé le 1er, il est juste fantastique)
Sassette;3615044 a dit :